Survey2

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Je me suis dis pourquoi pas faire comme dans le premier pour que les nouveaux nous connaisent un peu mieux mais en ajoutant quelque questions :D

Voici le premier:
http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... 68&forum=6

ET maintenant :

=-=-=-=-=

1)Nom réel : Magali St-Jean

2)Age : 15ans

3)Ville : Repentigny

4)Situation Familiale : Cadette de 3 enfants (2 frère)

5)Branche d'études / profession : aux études secondaires

6)Type et Lieu de connection internet : Cabble

7)Signe particulier : grain de beauté sur l'épaule droite et une tache de naissance en forme de i sur le mollet



8)Nourriture préférée : Cotellette de porc à la chinoise ( ingrédient Yong Tong en gros :P )

9)Nourriture à ne pas vous présenter : soupe au pois ! :lol:



10)Couleur préférée : Bleu



11)Hobbies : Art , lecture , sports.

12)Livre de chevet : En ce moment je lis un roman de nouvelles litéraires qui s'appelle : Histoires fantastiques ( pour mon cours de Français... )

13)Type de musique : Tout ! mais ne me présentez pas de classique ou de country :D

14)Activités annexes : Danser , nager... magasiner :D



15)Un oreiller ou deux ? 2 , une en dessous du bras et sous la tête en l'autre en dessous de la tête , dans le fond , en T :P

16)Se coucher, c'est plutôt quelle heure ? 22:00 la semaine , 00:00 - 2:00 la fin de semaine.



17)Le sport que vous aimez regarder à la TV : La curling ... Pfff , non , le foot(celui d'ici ;) )

18)Pour quelle raison ? (les réponses du genre pour les cuisses des joueur sont
interdites) La violence :D



19)Que cherchez vous chez le sexe opposé ? Quelqu'un qui m'attend les bras ouvert, toujours pret a me réchauffer ( je me vôtre :D )

20)Des enfants ? pas plus que 2 pour rendre jaloux le 2ème ( sisi c'est prouver que l'on préfère le dernier :P )



Avez vous jamais .



21)Pris une cuite ? Oui, et je peux vous assuré que ma mère a pas aimé me voir après :rofl:

22)Tenté une expérience paranormale ? tenir une bouteille de biere ouverte ( et pleine ) dans un bateau sur mon mentons lorsqu'il y a une vague .... Hein Hein , essayer de pas renverser :D

23)Eté somnabule ? quelque fois , mais SHuttt , dit le pas a personne.

24)Fait une sale coup à un ami ? sisi
gars: Besser les pantalons ;)
Fille: tirer le string qui sort de ses pantalons ( pardon pardon Pro !! ) :lol: On cache ça !!

25)Fait du naturisme ? Rhumm rhum :evil: tu parles d'une question !!

26)Prié ? non

27)Rencontré des gens du web IRL ( In Real Life ) ? Si non : en avez vous peur
? Non , non , j'ai déjà un copain qui me satifait largement ( Oh oui :D )

28)Voulu participer à une liste sans oser le faire ? non

29)Fumé la moquette ? Le plancher de bois franc ça va ? Oui pour vous convincre ! Avant un examen d'ailleur :(



Croyez vous .



30)Au coup de foudre ? Non

31)Aux Pouvoirs Psi ? non , les psicotropes par exemple sisi :D

32)A la reincarnation ? non

33)A la vie extra-terrestre ? Oui , on ne peux pas être seul dans l'univers !! Qui aurais pensé nous mêtre ici alors ??

34)Aux fantômes ? Seulement au plancher qui craque :P

35)En Dieu ? non , foutaise!

36)En la virginité de Jeanne d'Arc ? :lol:

37)Que RandLand est sur notre Terre ? :sleep:

38)En vous-même ? pas certaine moi !! Ze m'adore !



Les dernieres fois .



39)Engueulé : Avec mon copain , il y a 20 minutes de ça ...

40)Pleuré : Au téléphone ce matin avec une de mes copine que je n'ai jamais revu depuis 2 ans :cry:

41)Lu un bouquin : hier midi

42)Découché : ???

43)Menti : Tantôt , quand je me suis enguelé :pleurs:

44)Fait l'amour : .... ça serais mentir de dire Non.

45)Ecouté Celine DION : Oh oui ... une annonce à la radio tout à l'heure



QUI .


46)Vous fait rire le plus ? Mon copain :love2:

47)Est la meilleure personne que vous connaissez ? Mon copain ;)

48)Amèneriez vous sur une île déserte ?
mon ... Copain :D

49)Vous fait vibrer sur le net ? Devinez qui :P

50)Aimeriez vous rencontrer IRL du net ? Un plus beau gars que mon chum.



Les projets .



51)Où te vois-tu dans 5 ans ? Au études ... :pleurs:
10 ans ? dans un beau bureau avec mon nom gravé sur la porte Maitre Magali St-Jean :angel:

52)Avec qui ? Mon amour , je l'espère !

53)Tes prochaines lectures ? Euhhh . : Ça !

54)Le réveillon de l'an 2003 ? Sobrement avec mes parent ... :(



Les inclassables



55)Que faut il pour construire une bonne ferme à grenouilles ? des nénuphar

56)Ton plus mauvais souvenir ? ... :pleurs: j'ai fais me faire .. vous vollez quoi par un inconnu !

57)Ton plus grand regret ? ne pas avoir dit plus tôt à mes amis que je les adores ( afin de pas les perdre , et certain fut le cas ... )

58)Chanson fétiche ? Suavemente de Elvis Crespo , qui signifit en espagnol , Doucement. ( je pleurs quand j'écoute cette chanson... !! )

59)Objet fétiche ? Une statue de paille qui vien de Cuba ;) Une femme tenant un panier de fleur , magnifique ..

60)Phrase fétiche ? ** Osti de twit !! ** Rhumm humm

61)Un mot / expression ridicule mais que tu emploies couramment ? Àhhh ... la vie c'est difficile ou Ouaissss

62)Qui as tu rencontré de la Liste IRL ? Personne , j'utilise pas ça .

63)Voyez vous des questions à rajouter à ce survey pour qu'il soit plus complet
? ceux qui suivre


64) que chanter vous sous votre douche ? Je chante pas , je danse ;)

65) si vous aviez le choix entre votre meilleur ami et une fille ? mon meilleur ami , car c'est mon copain :lol:


66) si vous aviez le choix entre rentré a la starac et popostar vous iriez ou ? Ni 1 ni l'autre , j'ai pas de temps a perdre , ( $$$)

67) si vous aviez le choix vous acheteriez + de la viande ou une vache ? Un bon fillet mignon saigant ! et plus la vache , pfff , je suis allergique au lactoses :P


68) vous preferez un magazine débile avec un bon cadeau ou un bon magazine avec un cadeau pourri ? Ya rien a faire dans un magasine LUIGIFR !!:P

69) comment aimeriez vous mourir ? Dna mon sommeil

70)quel est votre souffre douleur préféré ? Mon copain , je peu le punique quand ça me chante ( :lol: ) non sans blague, mon frère .


71) quel sont vos heros préférés ? Bugs bunny , Quoi de 9 docteur :D c'est pas un héro , mais je l'adore.


72) vous avez préferez scary movie 1 ou 2 ou 3 ? Le 3 , trop marrant !


73) vous preferiez passé au maillon faible et vous faire insulté par brocolit [appelé aussi rouleau compresseur a skyrock] ou a qui veut gagner des millions ? Non mais c'est quoi ça !! mais j'aime bien :Who want to be a milionair ;)


74) quel est votre slogant préférez ? Tresaimer Tresaimer Ouhhhhlala!!

75) quand vous étiez petit, aimiez vous faire souffrir les fourmis, araigné et mouches ? j'aime pas ces bestioles :(

76) si vous vous transformé en super heros qui préferiez vous etre ? SuperMan , voller ça m'épate !


77) cité dans un ordre de top 5 les 5 dessins annimé de votre enfance !

1 : Tintin
2 : Astérix et Obélix
3 : Les schtroumpfs ( sisi)
4 : Mafalda
5 : Lucky luck

78) aimez vous ou pas les pates bolognaise ? Boff , je rafolle pas

79) : que pensez vous du mec qui a marcher sur l'eau ? LACHE LE PCP !!


80)sité 3 manniéres d'en finir avec ce questionnaire débile ?
1- regarde vers le haut , sisi à droite !
2- dirige la flèche vers le petit x
3- clique !

ET merde , ta oublié de poster :lol:
on recommence !

Bon la je vais vraiment me coucher , demain , je me lève tôt !
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Les nouveaux aussi peuvent se présenter???
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

surtout les nouveaux en fait nita a repris un vieux sujet pour le reactualiser

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Bon, je tiens à preciser que le survey d'origine ( cad sans les questions de Luigifr ) vient d'un forum dont le thème est la série de livres "La Roue du Temps".
Par conséquent, vous étonnez pas si vous comprenez pas la question en rapport avec Randland. Randland ( en fait Rand's land ) désigne le monde ou se déroule l'histoire ( en rapport à Rand Al'Thor, le perso principal de l'histoire ).

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

OK, j'y vais donc :


1- Mon vrai nom : Simon D.

2- Age : 13 ans, bientot 14 ( et le scoot !! pas trop tôt..... )

3-Ville : Belleville-sur-Vie, en Vendée, dans l'Ouest de la France

4-Situation familiale : Benjamin de la famille, deux soeurs

5-Branches d'études : Au collège, en 3eme

6-Connection Internet : ADSL 128k

7-Signe particulier : Une cicatrice (petite) au front, au mollet de ma jambe droite, j'ai une veine qui forme un V (comme victoire ;) ) et qu'on voit bien.

8-Nourriture préférée : Des pates, des pates, oui mais des Panzani, le couscous.

9-Nourriture a ne pas vous présenter : Paté, terrine, mousse de foie et tous les trucs dans ce genre. Ca me fait :vomi:

10- Couleur préférée : Bleu

11- Hobbies : Lire, jeux d'ordi.

12-Livre de chevet : En ce moment, je lis la série de l'assassin royal, de Robin Hobb. Je suis au 7eme tome. Sinon j'aime la fantasy(Tolkien, Robin Hobb) et la SF(Bernard Werber, Asimov, Pierre Bordage...) HP 5 aussi

13-Type de musique: Ouvert a tout.

14-Activités annexes : Les potes, je fais chi... mes soeurs, mes soeurs me font chi... ;)

15-Un oreiller ou 2 - UN seul, mais il chage régulierement de place pendant la nuit :D

16-Se coucher, plutot quelle heure ? 22H30 en semaine, les week-ends, c'est variable.

17-Le sport que vous aimez regarder : J'aime tous les sports, donc je regarde les jeux olympiques ;)

18-Pour quelle raison: J'aime regarder, après je sais pas trop ;)

19-Que cherchez-vous du sexe opposé? Du réconfort, de la sympathie, quelqu'un qui peut me comprendre.

20-Des enfants : 3, pour avoir l'allocation familiale ;)

Avez-vous jamais???


21-Pris une cuite?? Je suis encore jeune, celle que j'ai eu m'a suffi pour le moment ;)

22-Tenté une expérience paranormale?? Non

23-Eté somnanbule?? Jamais

24-Fait un sale coup a un ami?? Oui, le soir, on a appelé un pote avec un autre gars. Une longue série de conneries :D Il nous a pardonné car il a les sens de l'humour :D

25-Fait du naturisme??? Réponse personelle.

26-Prié? Non. Ah, si, en CM2, en caté, mais ca compte pas : c'était un truc hypocrite :D

27-Renconter des gens du wab IRL ? Non, jamais, tout bêtement parceque je ne conaissais pas !! :D

28-Voulu participer a une liste sans oser le faire? Non

29-Fumé la moquette ?? J'ai tiré une taf, la toux que je me suis tapé m'a dissuadé pour toute ma vie :D Et quand j voois certains de mes potes... Non, merci !!!

Croyez vous...

30-Au coup de foudre ? Sans hésiter, oui ?? :D

31-Aux pouvoirs Psi ? Oui, je crois au pouvoir Pet Soporifiquement Incendiaire :D

32- A la réincarnation ? NOn, mais a une vie après la mort.

33-A la vie extraterrestre? Oui : " Si nous étions les seuls dans l'univers, ça ferait un sacré gachis d'espace" Contact, le film.

34-Aux fantômes? Non

35-En Dieu ? Non, merci, j'ai déja donné .

36-En la virginité de Jeanne d'Arc ? Et le dauphin ? Vous croyez pas qu'il avait des envies, hein ??

37-Que RandLand est sur notre terre ? Pfffffffffff

38- En vous même? Ca dépend. Mais pour moi : "Quand on veut, on peut".

Les dernières fois.

39-Engueulé : Contrairement a tous les autres, ce n'est pas ma copine :D mais mes parents.

40-Pleuré : Quand j'ai regardé une cassette d'un film super chialant, je sais plus trop quand.

41-Lu un bouquin : Juste avant d'allumer l'ordi.

42-Découché : ?????

43-Menti : Hier, pour Dieu sait quoi que j'ai dit a ma mère.

44-Fait l'amour : Tutututut....*se sent vraiment jeunot*

45-Ecouté Céline Dion : Qui ca ;)

QUI

46-Vous fait le plus rire : Mes 2 meilleures potes.

47-Est la meilleure personne que vous connaissez : Ma copine ;)

48-Ameneriez-vous sur une ile déserte : Dur... Je pense que je me suiciderais, trop dur le choix.

49-Vous fait vibrer sur le net ? L'ordi quand il bugge et quand faisant Ctrl-Alt-Suppr je me tape les vibrations de l'unité centrale :D

50-Aimeriez vous rencontrer IRL du Net? Pas la moindre idée!!!

Les projets.

51-OU te vois tu dans 5 ans : a la fac...
-Dans 10 ans : Trop lointain, vu que je n'ai pas la moindre idée....

52-Avec qui : Ma copine.

53-Tes prochaines lectures : Le tome 5 d'Harry Potter, la suite de l'Assassin Royal.

54-Le reveillon de l'an 2003-2004 Tiens, bonne question !! Va falloir qu'on prévoit ça !!!

Les inclassables :

55-Que faut-il pour construire une bonne ferme a grenouilles ? Une mare, des crapauds ;)

56-Ton plus mauvais souvenir : Une honte de gosse que je ne citerais pas ici!!!

57-Ton plus grand regret : Ne pas avoir eu le courage d'aller voir plus tôt ma copine.

58-Chanson fétiche? J'en ai deux : "Aérodynamic", de Daft Punk, et "Always looks on the bright side of life" des Monthy Python.

59-Objet Fétiche : Une peluche en forme de main géante de Mickey.

60-Phrase fétiche : Que la force soit avec vous ;)

61- Un mot ou une expression ridicule que tu utilises couramment? "Ca me schmoute" (schmouter, v : inventer par Nemesis, ce mot signifie "ca m'embête", "ca me fait chier")

62-Qui as-tu rencontré de la Liste IRL ? Moi pas utiliser.

63-Voyez vous de questions a rajouter a ce survey? Voici la suite.

64- Que chantez vous sous votre douche? J'ai abandonné depuis que j'ai glissé en dansant sur kouroukoukou stach stach, je chante en dehors!!

65-Si vous aviez le choix entre votre meilleur ami et une fille? Tu parles d'un choix a deux balle. :evil:

66-Si vous aviez le choiux entre la starac et popstar, vous iriez ou ??? Aucun.

67-Si vous aviez le choix, vous achétriez plus de viande ou une vache? Imagine que je sois végétarien, je réponds quoi, la :D . Non, sérieusement, la viande.

68-vous preferez un magazine pourri avec un bon cadeau ou un bon magazine avec un cadeau pourri? Un bon magazine

69-Comment aimeriez vous mourir ? Dans mon sommeil ne serait pas douloureux donc bien, ou sinon après avoir sauté du haut d'un pont ou d'une falaise, il doit y avoir de sacrés sensations avant l'atterrissage :D

70- Quel est votre souffre-douleur préféré? Mes deux soeurs.

71- Quels sont vos héros préférés ? Léonard et son disciple Basile( je sers la science et c'est ma joie ;) ).

72-Vous préférez Scary Movie 1, 2, ou 3 ? Le 2

73-Vous préferez passe au maillon faible et vous faire insulter par brocolit ou a qui veut gagner der millions ?? Plutot qui veut gagner des millions, y a plus de sous :deal:

74-Quel est votre slogan préférez : "Amouuuuur, Gloire et Beauté" :lol: Non, c'est pas ça, j'en ai pas spécialement.

75-Quand vous étiez petit, vous aimiez faire souffrir les araignées, fourmis et mouches? Je l'ai jamais fait, et depuis que j'ai lu "Les Fourmis", je ne le ferai jamais !!!

76-Si vous vous transformé en super-héros, qui aimeriez vous être ?? Green Lantern, de la ligue des justiciers. Il peut tout faire avec son anneau!! Quand j'ai lu la BD dans ma jeunesse, je l'ai tout de suite adoré.

77-cité dans un ordre de top 5 les 5 dessins animé de votre enfance:
1-Le mystérieuses cités d'or
2-Tintin
3-Olive et Tom
4- Félix le chat
5- Les cartoons.

78-Aimez-vous les pates bolognaises? J'ADORE!!!!!

79-Que pensez-vous du mec qui a marcher sur l'eau? Euhhhhhhh.... La marmotte, elle met le choclat dans le papier d'alu ???

80- Citez trois manières d'en finir avec ce questionnaire débile :
-Je prends l'unité centrale, je l'arrache
-Je me suicide
-Je finis calmement mon post.

OUAHHHHHH! C'est long, ce truc!!

En tout cas, ma présentaion est faite.


_________________
Je suis le maître de la persuasion avec mon demi-elfe.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nemesis le 2003-12-06 20:28 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nemesis le 2004-01-06 19:47 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Bon, comme on me propose de parler de moi et qu'il se trouve que c'est mon sujet de discussion préféré... allez zou!

-=-=-=-=-
1)Nom réel : Fabien D.

2)Age : 24 ans

3)Ville : Strasbourg (mon coeur est lyonnais)

4)Situation Familiale : concubin, 1 frère.

5)Branche d'études / profession : DEA de chimie de métaux de transition et d'ingénierie moléculaire, agrégé de chimie.

6)Type et Lieu de connection internet : ADSL

7)Signe particulier : très beau, blond, grand, baraqué (pour le vrai, prendre l'inverse). Souvent barbu (flemme de ma raser...)

8)Nourriture préférée : japonnaise peut être... ou antillaise... en fait j'aime tout.

9)Nourriture à ne pas vous présenter : sauf le ragoût aux yeux de jeune labrador... trop triste à manger

10)Couleur préférée : Blanc. Et si, c'est une couleur.

11)Hobbies : Morrowind, bière, tennis, bière, lire, bière, cinéma, binouze.

12)Livre de chevet : En ce moment: "Des Fleurs pour Algernon" mais c'est chiant. Je passe demain au "Pendule de Foucault" de Umberto Ecco (J'ai adoré le Nom de la Rose)

13)Type de musique : Tout, mais préférence pour le rock français: Têtes Raides, Hurlements de Léo, VRP, Nonnes Troppo, Bénabar, Wampas, Weepers Circus et j'en passe...

14)Activités annexes : aller en cours

15)Un oreiller ou deux ? un, mais énorme, et bien dur. Plumes d'oie c'est parfait.

16)Se coucher, c'est plutôt quelle heure ? pas avant minuit. 2h ou 3h quand j'ai pas cours le lendemain (càd du jeudi au lundi :D )

17)Le sport que vous aimez regarder à la TV : tennis, ski... mais en général ch'uis pas trop sport à la TV.

18)Pour quelle raison ? parce qu'il n'y a rien d'autre à regarder.

19)Que cherchez vous chez le sexe opposé ? une sexe opposé.
naaan... je déconne: drôle, sympa, jolie, bien foutue et moins intelligente que moi.

20)Des enfants ? surement 3 plus tard. 1 garçon, 1 fille et 1 garçon.


Avez vous jamais .

21)Pris une cuite ? m'en souviens plus...

22)Tenté une expérience paranormale ? aller à une conférence sur la structure de l'univers et le big-bang interprêtée par la théorie des cordes... une sombre histoire de collision d'hyperplans.

23)Eté somnabule ? je dors comme une brique.

24)Fait une sale coup à un ami ? non, en tout cas selon moi c'était légitime.

25)Fait du naturisme ? dans ma douche seulement.

26)Prié ? j'étais jeune

27)Rencontré des gens du web IRL ( In Real Life ) ? Si non : en avez vous peur
? Non, et ce serait plutôt à eux d'avoir peur.

28)Voulu participer à une liste sans oser le faire ? non

29)Fumé la moquette ? non, j'ai que du parquet.


Croyez vous .

30)Au coup de foudre ? Non, ou alors que pour ne nuit.

31)Aux Pouvoirs Psi ? :lol: je suis ultra matérialiste et fan de zététique (science qui démontre le pipotage des voyants, marabouts etc...)

32)A la reincarnation ? en pussière et en asticots seulement.

33)A la vie extra-terrestre ? Oui, c'est statistiquement inévitable. Mais par contre on pourra jamais le vérifier.

34)Aux fantômes ? à la télé et pour faire peur à ma copine seulemnt.

35)En Dieu ? qu'est ce que Dieu... mes convictions varient selon la définition.

36)En la virginité de Jeanne d'Arc ? c'est sûr! Qui voudrait d'une grognasse en armure, qui pue le sang et la sueur marinée?!?

37)Que RandLand est sur notre Terre ? sans opinion

38)En vous-même ? oui, c'est ce qui me motive pour tout.


Les dernieres fois .

39)Engueulé : il y a 3s, avec ma copine, parce que je suis trop sur ce forum et pas assez dans ses bras.

40)Pleuré : hier, devant Némo au ciné... c'est trôôôôp mignooooon... en vrai ça fait un moment.

41)Lu un bouquin : coimme je l'ai dit, il est chiant mon bouquin, donc c'est la dernière fois que j'ai pris le train. Par contre les BDs c'est tous les jours!

42)Découché : le w-e dernier, chez une copine... la criiiise...

43)Menti : cf 42

44)Fait l'amour : dans 2 min, quand j'aurai fini, pour la réconcilliation (j'aime bien m'engueuler! :D )

45)Ecouté Celine DION : pas depuis ma dernière réanimation...


QUI .

46)Vous fait rire le plus ? mon meilleur pote

47)Est la meilleure personne que vous connaissez ? Ma copine, mon frère et mon meilleur pote.

48)Amèneriez vous sur une île déserte ?
Raffarin, pour lui démonter la gueule sans qu'on me dérange...

49)Vous fait vibrer ? ... mon portable quand on m'appelle.

50)Aimeriez vous rencontrer IRL du net ? Toutes les jeunes filles qui m'envoient des pop-up...


Les projets .

51)Où te vois-tu dans 5 ans ? Au CNRS si tout se passe bien...

52)Avec qui ? ma copine, 3 chiens, ptêt un chiard...

53)Tes prochaines lectures ? pffff oulaaaa... plein de BDs.

54)Le réveillon de l'an 2003 ? chez moi avec une vingtaine de potes: raclette géante!


Les inclassables

55)Que faut il pour construire une bonne ferme à grenouilles ? des boules quies.

56)Ton plus mauvais souvenir ? je me suis tapé la reine des boudins, alors que j'étais bourré, le jour de mes 18 ans... en même temps, c'est pas vraiment un souvenir...

57)Ton plus grand regret ? pas de regrets.

58)Chanson fétiche ? "Ne dis pas aux copains" des Wampas.

59)Objet fétiche ? mon nounours bleu :love2:

60)Phrase fétiche ? c'est un proverbe chinois:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf, tant pis pour l'oeuf.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, tant pis pour l'oeuf.

61)Un mot / expression ridicule mais que tu emploies couramment ? c'est clur!

62)Qui as tu rencontré de la Liste IRL ? personne

63)Voyez vous des questions à rajouter à ce survey pour qu'il soit plus complet ?
- Slip, string ou caleçon?
- Jacques était il une brelle?
- Qui, qui qui, sont les Snorkis?
- Etait donné la conjoncture actuelle, le parmesan est il toujours indispensable dans la recette des choux à la crème?


64) que chanter vous sous votre douche ? Les Wampas

65) si vous aviez le choix entre votre meilleur ami et une fille ? faut voir la fille...

66) si vous aviez le choix entre rentré a la starac et popostar vous iriez ou ? A la starac, le château a quand même de la gueule... et pis TF1 est plus correct niveau déontologie... :lol:

67) si vous aviez le choix vous acheteriez + de la viande ou une vache ? un bon steak de hampe sauce au poivre et échalotte...

68) vous preferez un magazine débile avec un bon cadeau ou un bon magazine avec un cadeau pourri ? j'ai été abonné à Pif Gadget donc les deux ne peuvent que me plaire.

69) comment aimeriez vous mourir ? en sauvant le monde.

70)quel est votre souffre douleur préféré ? Ma gerbille, elle m'a mordu l'autre jour... :devil:

71) quel sont vos heros préférés ? Mac, Tim et Tony de la BD "les innommables". Ou alors le Professeur Bell de la BD du même nom (par Sfar).

72) vous avez préferez scary movie 1 ou 2 ou 3 ? j'ai vu que le 1... c'est naze, et pourtant j'ai adorer des belles merdes genre American Pie...

73) vous preferiez passer au maillon faible et vous faire insulté par brocolit [appelé aussi rouleau compresseur a skyrock] ou a qui veut gagner des millions ? on gagne plus à qui veut...

74) quel est votre slogant préférez ? Chambourcy, oooOOOOOOH OUIIIIIIIII!!!... pardon.

75) quand vous étiez petit, aimiez vous faire souffrir les fourmis, araigné et mouches ? nan

76) si vous vous transformé en super heros qui préferiez vous etre ? Super BoFmann

77) cité dans un ordre de top 5 les 5 dessins annimé de votre enfance !

1 : Albator 84
2 : Les Mystérieuses Cités d'Or
3 : Cat's Eye
4 : Edgar
5 : Les Mondes Egloutis

78) aimez vous ou pas les pates bolognaise ? moi j'en suis pas fou mais je les fait très bien.

79) que pensez vous du mec qui a marcher sur l'eau ? il doit être mouillé.


80)citez 3 maniéres d'en finir avec ce questionnaire débile ?
débrancher l'ordi, couper les fils, disjoncter.

kirin'thorien
Posts: 182
Joined: Wed Jul 16, 2003 2:00 am

Post by kirin'thorien »

...
Last edited by kirin'thorien on Thu Jan 27, 2011 4:34 pm, edited 2 times in total.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

C'est luigifr cette parti pas moi , je t'assure !!

**ne me frappe pas NOnnnn :P **
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

[quote]
1)Nom réel : FICHIER Client
http://www.journaldunet.com/dossiers/ma ... btoc.shtml

2)Age : 28
3)Ville : voir un
4)Situation Familiale : celibataire
5)Branche d'études / profession : un truc qui m'a pas rapporté beaucoup d'argent jusqu'ici.
6)Type et Lieu de connection internet : ADSL 512k
7)Signe particulier : beuh ?
8)Nourriture préférée : pizza avec un max d'olive dessus.
9)Nourriture à ne pas vous présenter : la plupart des charcuteries (sauf jambon) et les fruits de mer.
10)Couleur préférée : bleu ou noir c'est selon.
11)Hobbies : passez mes journées devant l'ordi.
12)Livre de chevet : rien en ce moment.
13)Type de musique : metal mais ce n'est pas exclusif
14)Activités annexes : dormir

15)Un oreiller ou deux ? en fait 4
16)Se coucher, c'est plutôt quelle heure ? le matin
17)Le sport que vous aimez regarder à la TV : je ne regarde generalement pas le sport à la télé, mais il m'arrive a quelques rares occasions de regarder un match de foot, mais je prefere les competitions d'athletisme ou de gymnastique.
18)Pour quelle raison ? gymnastique et athle:
esthetique du sport.
foot: quand le niveau est bon l'intelligence tactique des joueurs.
19)Que cherchez vous chez le sexe opposé ?
Je sais pas.
20)Des enfants ? oui un grand enfant: moi :D

Avez vous jamais .

21)Pris une cuite ? je n'ai jamais depassé le stade du coma ethylique

22)Tenté une expérience paranormale ? essayer de trouver du boulot a l'anpe.

23)Eté somnabule ? je dors comme une masse.

24)Fait une sale coup à un ami ? je ne sais pas.

25)Fait du naturisme ? non

26)Prié ? oui mais beaucoup plus jeune

27)Rencontré des gens du web IRL ( In Real Life ) ? arghhh

28)Voulu participer à une liste sans oser le faire ? voir lien, reponse un :D

29)Fumé la moquette ? planché en bois.


Croyez vous .


30)Au coup de foudre ? depuis benjamin franklin.

31)Aux Pouvoirs Psi ? pas vraimment.

32)A la reincarnation ? je crois que l'homme a peur de la mort et que ca le rassure d'avoir ce genre d'idées.
33)A la vie extra-terrestre ? hypothese envisageable.
34)Aux fantômes ? elvis is alive :D

35)En Dieu ? je suis tres partagé sur cette question.

36)En la virginité de Jeanne d'Arc ? vas y jeanne ecarte !

37)Que RandLand est sur notre Terre ? non sur une autre.

38)En vous-même ? ce n'est pas ce que je fais de mieux.



Les dernieres fois .



39)Engueulé : y a deux heures.
40)Pleuré : je sais pas.
41)Lu un bouquin : un mois environ.

42)Découché : je sais pas

43)Menti : la dernière fois que ca m'arrangeais probablement.
44)Fait l'amour : bonne question

45)Ecouté Celine DION : l'autre soir il passait une emmission que j'ai été plus ou moins obligé de me taper.



QUI .


46)Vous fait rire le plus ? raffarin

47)Est la meilleure personne que vous connaissez ? la meilleure ? ouch ! je sais pas

48)Amèneriez vous sur une île déserte ? Plus ou moins tout les gens qui me cassent les couilles

49)Vous fait vibrer sur le net ? a quelle frequence ?

50)Aimeriez vous rencontrer IRL du net ?
je sais pas.



Les projets .



51)Où te vois-tu dans 5 ans ? 10 ans ? bonne question

52)Avec qui ? heu..

53)Tes prochaines lectures ? probablement de la SF comme d'hab

54)Le réveillon de l'an 2004 ? (le reveillon 2003 etant passé je corrige la date) devant l'ordi comme d'hab :D


Les inclassables



55)Que faut il pour construire une bonne ferme à grenouilles ? je crôa que je peux pas repondre

56)Ton plus mauvais souvenir ? beu ?

57)Ton plus grand regret ? argh ?

58)Chanson fétiche ? ben en cemoemnt j'ai l'air du "porte feuille de manu chao" en tête même si c'est avec des paroles desordonnées. Sinon y a chanson pour morales qui me fait bien marrer aussi.

59)Objet fétiche ? je sais pas.

60)Phrase fétiche ? "cent balles et un mars"
(sic)
61)Un mot / expression ridicule mais que tu emploies couramment ? "je sais pas" :D

62)Qui as tu rencontré de la Liste IRL ? personne

63)Voyez vous des questions à rajouter à ce survey pour qu'il soit plus complet ?
berenor pour vous, c'est plutôt votre dieu ou votre maitre ?

64) que chanter vous sous votre douche ?
je chante pas.

65) si vous aviez le choix entre votre meilleur ami et une fille ? je sais pas non plus

66) si vous aviez le choix entre rentré a la starac et popostar vous iriez ou ?
N'importe quoi tant que je peux jouer au con a la teloche.

67) si vous aviez le choix vous acheteriez + de la viande ou une vache ? si tu parler français moi comprendre.

68) vous preferez un magazine débile avec un bon cadeau ou un bon magazine avec un cadeau pourri ? les rares fois ou j'ai acheté un magazine c'etait pour son contenu.

69) comment aimeriez vous mourir ?
je sais aps par contre j'aimererais bien savoir ce qui un jour me tuera

70)quel est votre souffre douleur préféré ?
je ne sais pas.

71) quel sont vos heros préférés ?
je sais pas non plus

72) vous avez préferez scary movie 1 ou 2 ou 3 ? je ne sais pas je n'ai pas regardé

73) vous preferiez passer au maillon faible et vous faire insulté par brocolit [appelé aussi rouleau compresseur a skyrock] ou a qui veut gagner des millions ? qvgdm ca m'a l'air de rapporter plus

74) quel est votre slogant préférez ?
un slogan de toilette

75) quand vous étiez petit, aimiez vous faire souffrir les fourmis, araigné et mouches ? pas les faire souffrir mais comme j'habite pas trop loin de la campagne, j'essayais de les tuer.

76) si vous vous transformé en super heros qui préferiez vous etre ?
super carburant

77) cité dans un ordre de top 5 les 5 dessins annimé de votre enfance !
Cobra
Saint seyia ( les chevaliers du zodiaque )
dragon ball (la première serie)
Ken le survivant
nicky larson

78) aimez vous ou pas les pates bolognaise ?
ca depend qui les fait et comment.

79) que pensez vous du mec qui a marcher sur l'eau ? si on pose le postulat qu'il a effectivement marché sur l'eau il s'ensuit que sa densité est inferieur à la densité de l'eau donc à un. Par ailleurs si il ne s'envole pas c'est que sa densité est superieur à celui des gaz.
Considerant un volume des gaz de 24 l/mol
(a 25° si ma memoire est bonne) on peut
poser que lair contenant 80% de diazote et 20% de dioxygene, la masse molaire du premier etant 28 et de 32 pour le second.
Alors 24 litres d'air pese ((28*4/5)+(32/5))=28.8 grammes.
soit 1.2 gr/l.
Si on definit V volume en litre (je sais ce n'est pas une unité MKSA :D ) du type qui marche sur l'eau)
on peut donc affirmer que sa masse etait comprise entre
(1.2*10^-3)*V kilo comme limite inferieur
et pour la limite superieure, on pose: d[=densité relative sans unité mais comme la densité de l'eau est de 1000 kg/m^3, densité relative(SU)=densité absolue(en kg/dm^3)/1kg/dm^3]
soit une limite superieure de Ls=masse d'un volume d'eau identique*densité absolue*V


80)citez 3 maniéres d'en finir avec ce questionnaire débile ? ne vous inquieter pas nous z'avons les moyens de vous faireu parler.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

54)Le réveillon de l'an 2004 ? (le reveillon 2003 etant passé je corrige la date) devant l'ordi comme d'hab :D

Pas du tout passé :D
Le réveillon c'est le 25 decembre : le matin à minuit :P
63)Voyez vous des questions à rajouter à ce survey pour qu'il soit plus complet ?
berenor pour vous, c'est plutôt votre dieu ou votre maitre ?
Un dieu :love2:

:rofl:
67) si vous aviez le choix vous acheteriez + de la viande ou une vache ? si tu parler français moi comprendre.
Il fallait s'attendre à ça, c'est la partie à LUIGIFR :D


A part ça , tu sais pas grand chose sauf le fait que l'homme qui à marché sur l'eau était un vrai mangeux de Ma*** :D

Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Si il marche sur l'eau celà pourrait indiquer qu'il souffre de flatulences

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Avez-vous d'autres questions a ajouter a ce survey?
-Quelle est la chanson qui vous fait vraiment planer?
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2003-12-07 06:52, M14w a écrit:
Si il marche sur l'eau celà pourrait indiquer qu'il souffre de flatulences
oui mais si on part du principe que pour "marcher" on doit avoir les pieds au dessus de la surface sur laquelle on se meut, cela signifierait que ce cher home possède ses réserves de flatulences juste au dessus de la voute plantaire...
ok je sors.

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Pas forcément, on peut aussi dire "marcher", mais par la on entend "glisser". Ca signiferait qu'il ne souffre pas forcément de flatulences, mais qu'il a un réacteur dans le cu.... ;)


OK, je sors aussi. :(
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Le 2003-12-07 15:05, BoF a écrit:
Le 2003-12-07 06:52, M14w a écrit:
Si il marche sur l'eau celà pourrait indiquer qu'il souffre de flatulences
oui mais si on part du principe que pour "marcher" on doit avoir les pieds au dessus de la surface sur laquelle on se meut, cela signifierait que ce cher home possède ses réserves de flatulences juste au dessus de la voute plantaire...
ok je sors.
C'est pas le fils de Dieu pour rien...

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Le fils de Dieu ??!!!?

Attends... C'est qui ce type :???:
Image

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

:lol:


Image



c'est moi :P
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Merci Nita, mais j'avais quand même finit par comprendre :D

_________________
Je suis le maître de la persuasion avec mon demi-elfe.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nemesis le 2003-12-07 19:36 ]</font>

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

1- Mon vrai nom : Mickaël Dabernat

2- Age : 23 ans et oui c'est comme ça

3-Ville : Perros-Guirec sur la cote nord de bretagne( de granit rose pour les connaisseurs)

4-Situation familiale : Le plus jeune, 1 frère

5-Branches d'études : Ecole d'ingénieur par alternance

6-Connection Internet : ADSL 128k

7-Signe particulier : Aucune

8-Nourriture préférée : Japonaise.

9-Nourriture a ne pas vous présenter : du foie :vomi:

10- Couleur préférée : Vert

11- Hobbies : Lecture , mangas et badminton.

12-Livre de chevet : Une série de fantasy, L'adepte bleu

13-Type de musique: Presque tout mais pas l'electronique.

14-Activités annexes : L'ordi

15-Un oreiller ou 2 - 1

16-Se coucher, plutot quelle heure ? 23H30 la preuve je suis encore la a repondre a ce questionnaire trop long.

17-Le sport que vous aimez regarder : Surtout le hand-ball

18-Pour quelle raison: Y'a de l'action( bref ils court et souvent les points sont joli)

19-Que cherchez-vous du sexe opposé? Rien je l'ai déjà trouvé!!!!!!!!

20-Des enfants : 3, mais on verra au second s je m'arrete ou pas!!

Avez-vous jamais???


21-Pris une cuite?? Oui mais une seule (mauvais souvenir)

22-Tenté une expérience paranormale?? Non

23-Eté somnanbule?? Jamais

24-Fait un sale coup a un ami?? Oui, mais je ne le dirais pas!!!

25-Fait du naturisme??? non.

26-Prié? oui jusqu'à ce que j'arrête le cathéchisme

27-Renconter des gens du wab IRL ? C'est quoi???????:o

28-Voulu participer a une liste sans oser le faire? Non

29-Fumé la moquette ?? non

Croyez vous...

30-Au coup de foudre ? non

31-Aux pouvoirs Psi ? Oui, mais dans une certaine limite!!

32- A la réincarnation ? oui, d'ailleurs lors de ma 2ème vie...... :D non je déconne, enfin bref j'y crois

33-A la vie extraterrestre? Pas du tout, meme si c possible, bref j'y crois:eyecrazy:

34-Aux fantômes? Non

35-En Dieu ? Non.

36-En la virginité de Jeanne d'Arc ? C'était possible à l'époque???????

37-Que RandLand est sur notre terre ? Hein?

38- En vous même? je suis le meilleur :cool2:

Les dernières fois.

39-Engueulé : avec un prof

40-Pleuré : La dernière fois que je me suis cogné le genoux dans le coin de la table ( ya dix minutes :pleurs: )

41-Lu un bouquin : Bien dans 10 minutes et sinon ya une heure

42-Découché : Je me souviens plus!!

43-Menti : C pas bien de mentir

44-Fait l'amour : Ca ne vous concerne pas

45-Ecouté Céline Dion : Ya très longtemps à la radio

QUI

46-Vous fait le plus rire : Mon père

47-Est la meilleure personne que vous connaissez : Moi

48-Ameneriez-vous sur une ile déserte : Ma future femme

49-Vous fait vibrer sur le net ? Encore personne ( à part PoC pour le donjon!!)

50-Aimeriez vous rencontrer IRL du Net? Comprend pas

Les projets.

51-OU te vois tu dans 5 ans : sur la plage

-Dans 10 ans : Toujours sur la plage

52-Avec qui : Mon amie.

53-Tes prochaines lectures : Le tome 5 d'Harry Potter

54-Le reveillon de l'an 2003-2004 entre amis en vendée

Les inclassables :

55-Que faut-il pour construire une bonne ferme a grenouilles ? euh..... etre fou?

56-Ton plus mauvais souvenir : Ma premièere cuite

57-Ton plus grand regret : Avoir des regrets!!!.

58-Chanson fétiche? poursuite dans Adrenaline de Merzhin

59-Objet Fétiche : Aucun

60-Phrase fétiche : Bon ben.....

61- Un mot ou une expression ridicule que tu utilises couramment? je vois pas la

62-Qui as-tu rencontré de la Liste IRL ? je connais toujours pas IRL.

63-Voyez vous de questions a rajouter a ce survey? Non.

64- Que chantez vous sous votre douche? je chante pas

65-Si vous aviez le choix entre votre meilleur ami et une fille? ben euh... Les deux??

66-Si vous aviez le choiux entre la starac et popstar, vous iriez ou ??? me pendre.

67-Si vous aviez le choix, vous achétriez plus de viande ou une vache? arretons de tuer les animaux par plaisir!!

68-vous preferez un magazine pourri avec un bon cadeau ou un bon magazine avec un cadeau pourri? Un bon magazine

69-Comment aimeriez vous mourir ? A un age tres avancé de 500 ans (comment ça pas possible!!! :eek: )et en m'endormant

70- Quel est votre souffre-douleur préféré? mon oreiller.

71- Quels sont vos héros préférés ? J'aime pas les super heros :evil:

72-Vous préférez Scary Movie 1, 2, ou 3 ? Aucun

73-Vous préferez passe au maillon faible et vous faire insulter par brocolit ou a qui veut gagner der millions ?? c vraiment des questions à la c..

74-Quel est votre slogan préférez : "Je crois que j'ai envie de me pendre!!"

75-Quand vous étiez petit, vous aimiez faire souffrir les araignées, fourmis et mouches? Les insectes sont nos amis......

76-Si vous vous transformé en super-héros, qui aimeriez vous être ?? Gambit

77-cité dans un ordre de top 5 les 5 dessins animé de votre enfance:
1-Le mystérieuses cités d'or
2-Les Chevaliers du zodiaques
3-Olive et Tom
4-Téléchats
5-Les tinni toons ( meme si ce n'est plus trop mmon enfance!!)

78-Aimez-vous les pates bolognaises? Ouais

79-Que pensez-vous du mec qui a marcher sur l'eau? ça doit etre dur!!!

80- Citez trois manières d'en finir avec ce questionnaire débile :
-En m'endormant :sleep:
-En tapant sur le clavier
-En cliquant avec la souris.

(je tiens a mon PC)

On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

kelson
Posts: 171
Joined: Wed Dec 03, 2003 1:00 am
Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose

Post by kelson »

juste une petite question en pasant

on pourrait pas le renommer questionnaire pour la présentation ou qqchose dans le genre?

Car survey2 n fait pas trop penser à ce qu'il y a dedans

Bon ben moi je dis ça, je dis rien !!
On m'a toujours dis d'être gentil avec les gens..........
Image Mais j'ai jamais réussi!!!!! Image

DocMeurman
Posts: 313
Joined: Wed Nov 26, 2003 1:00 am
Location: Lyon

Post by DocMeurman »

1)Nom réel : Dani
2)Age : 21 ans
3)Ville : Lyon
4)Situation Familiale : 1,5 frère :duh: 1 soeur
5)Branche d'études / profession : 2ème année de droit :help:
6)Type et Lieu de connection internet : ADSL
7)Signe particulier :
8)Nourriture préférée : j'aime beaucoup de choses...
9)Nourriture à ne pas vous présenter : épinards
10)Couleur préférée : rouge
11)Hobbies : musique(piano), jeux vidéos, vélo, jonglage...
12)Livre de chevet : Le petit larousse illustré :lol: :lol:
13)Type de musique : j'aime beaucoup de choses...
14)Activités annexes : = 11 ?
15)Un oreiller ou deux ? aucun (depuis que j'ai du dormir sans je peux plus dormir avec :sick:
16)Se coucher, c'est plutôt quelle heure ? c'est en général compris entre 18h et midi
17)Le sport que vous aimez regarder à la TV : aucun (tous des drogués)
18)Pour quelle raison ? s'ils ne se dopent pas ils ne passent pas à la télé ;)
19)Que cherchez vous chez le sexe opposé ? l'Amour :love2:
20)Des enfants ? not yet

Avez vous jamais .
21)Pris une cuite ? jamais atteind le coma éthilique...
22)Tenté une expérience paranormale ? plus depuis que je maitrise la lévitation :cool2:
23)Eté somnabule ? je fait mes devoirs pendant mon sommeil :)
24)Fait une sale coup à un ami ? si je me considère comme un ami oui :(
25)Fait du naturisme ? pas en ville :ass:
26)Prié ? sans aucun doute
27)Rencontré des gens du web IRL ( In Real Life ) ? nono
28)Voulu participer à une liste sans oser le faire ? nono
29)Fumé la moquette ? :smoke:

Croyez vous .
30)Au coup de foudre ? c'est possible
31)Aux Pouvoirs Psi ? c'est possible
32)A la reincarnation ? c'est possible (voir 36)
33)A la vie extra-terrestre ? c'est possible
34)Aux fantômes ? c'est possible
35)En Dieu ? c'est possible
36)En la virginité de Jeanne d'Arc ? en fait c'est elle qui m'a dépucellé dans une vie antérieure
37)Que RandLand est sur notre Terre ? quand même pas
38)En vous-même ? Ohhhh ouiiiiiiii :)

Les dernieres fois .
39)Engueulé : je suis de nature "peace"
40)Pleuré : dans un rêve que j'ai fait la semaine dernière
41)Lu un bouquin : ça fait pas mal de temps
42)Découché : chez un ami hier soir
43)Menti : quand j'ai emuneré les verres que j'ai bu pendant le reveillon....
.... non en fait la dernière fois... (voir 36)
44)Fait l'amour : (voir 36) ... et oui ça fait une paye !
45)Ecouté Celine DION : l'année dernière je pense

QUI .
46)Vous fait rire le plus ? moi même
47)Est la meilleure personne que vous connaissez ? toujours moi
48)Amèneriez vous sur une île déserte ? moi seul
49)Vous fait vibrer sur le net ? je cherche... je vous ferai signe dès que je trouve une réponse
50)Aimeriez vous rencontrer IRL du net ? penélope cruz

Les projets .
51)Où te vois-tu dans 5 ans ? mort dans la rue à cause du froid
10 ans ? dans tous les coins du mondes dispersé dans l'ocean
52)Avec qui ? les baleines
53)Tes prochaines lectures ? un livre de droit (utopie)
54)Le réveillon de l'an 2005 ? au même endroit que celui-la

Les inclassables
55)Que faut il pour construire une bonne ferme à grenouilles ? des blondes?
56)Ton plus mauvais souvenir ? le mal au crane à chaque fois que je bois un verre de trop
57)Ton plus grand regret ? ...une histoire de femme ... si tu veux on en parle mais pas ici ok?
58)Chanson fétiche ? hmmm.. du brassens mais laquelle ? allez au pif la mauvaise réputation
59)Objet fétiche ? le pc devant lequel je suis ;)
60)Phrase fétiche ? un vieu proverbe indien : la terre n'est pas un don de nos parents ; ce sont nos enfants qui nous la prête
61)Un mot / expression ridicule mais que tu emploies couramment ? heuu.. ?
62)Qui as tu rencontré de la Liste IRL ? de très jolies femmes (dans mes rêves évidement)
63)Voyez vous des questions à rajouter à ce survey pour qu'il soit plus complet
? j'en ai marre de penser en ce moment désolé.. peut-être une autre fois ;)
64) que chanter vous sous votre douche ? je vais et je viens.... (non je rigole)
65) si vous aviez le choix entre votre meilleur ami et une fille ? bah y'a pas photo !
66) si vous aviez le choix entre rentré a la starac et popostar vous iriez ou ? essayer le saut à l'élastique sans élastique (non mais là c'est sérieux ! )
67) si vous aviez le choix vous acheteriez + de la viande ou une vache ? une vache (eh oui ! je suis végétarien)
68) vous preferez un magazine débile avec un bon cadeau ou un bon magazine avec un cadeau pourri ? va pour le bon magasine
69) comment aimeriez vous mourir ? le saut en parachute sans parachute
70)quel est votre souffre douleur préféré ? mon vélo
71) quel sont vos heros préférés ? moi même (en toute modestie)
72) vous avez préferez scary movie 1 ou 2 ou 3 ? le premier (forcement c'est le seul que j'ai vu :)
73) vous preferiez passé au maillon faible et vous faire insulté par brocolit [appelé aussi rouleau compresseur a skyrock] ou a qui veut gagner des millions ? la dernière option me semble la plus attrayante
74) quel est votre slogant préférez ? ceux des "groupuscules" contre la publicité
75) quand vous étiez petit, aimiez vous faire souffrir les fourmis, araigné et mouches ? les psy racontent que tous les enfants s'amusent à un moment donné en tuant des insectes ; en outre ils prétendent que c'est très important pour le développement de l'enfant car ils apprennent ainsi à affirmer leur supériorité et peuvent ainsi trouver...............
..............bon ok personne n'écoute, ça ne vous intéresse pas du tout j'arrete là ! ... néanmoins pour répondre j'ai traversé cette période aussi. mais j'ai toujours eu un certain attrait pour les araignées et je ne les tuais pas mais essayais de les apprivoiser :)
76) si vous vous transformé en super heros qui préferiez vous etre ? moi même toujours... décidement j'ai un de ces amour propre !
77) cité dans un ordre de top 5 les 5 dessins annimé de votre enfance !
non vraiment je l'aurai bien fait.. mais à la 77ème question faut vraiment être surmotivé pour réfléchir à un classement tel que celui-ci
78) aimez vous ou pas les pates bolognaise ? vu fréquence à laquelle j'en mange y'a plutôt intérêt !
79) que pensez vous du mec qui a marcher sur l'eau ? il est mort mais cependant il ne s'est pas noyé !
80)sité 3 manniéres d'en finir avec ce questionnaire débile ?
1- un coup de fil...désolé je dois partir !
2- je dois m'occuper de mon petit frère...
3- j'ai sommeil ~~

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

OHH un étudiant en droit ;)
Image

Post Reply