Yaou !!! Jsp rulez

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Yo, je fais des jsp à la fac, sur serveur tomcat et unix, mais là je viens de m'en refaire une avec mycgiserver. Bon, c'est pas encore du haut niveau ( je te rassure Cosmo, c'est mieux d'habitude), mais bon, faut que je m'habitue au serveur et que je voie ou mettre mes servlets et mes beans, ainsi les pilotes jdbc et les packages. En attendant, la page que j'ai fais se trouve à http://www.mycgiserver.com/~sylesis/random2.jsp ( on peut faire la même chose en php, mais j'utilise java car c'est bien plus puissant )

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Tout ce que je vois pour l'instant c'est une lune et ramdon image, c'est exact :lol: A toi A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Y a pas grand chose en effet ( mais y aussi la date ). EN fait, l'image que tu vois appartiens à une liste que j'ai créé: au chargement, la page prend une image au hasard parmi cette liste et l'affiche. Si tu fais F5 plusieurs fois, tu devrais voir les autres images ( que 3 en tout: j'ai pas voulu mettre plus car j'ai un très petit quota :( ).
Enfin, c'est un début: j'essaye de voir pour la connexion à une base de donnée cet après-midi .

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Le 2004-01-10 22:12, Gunsmith bob a écrit:
Bon, c'est pas encore du haut niveau ( je te rassure Cosmo, c'est mieux d'habitude)
pff, tu suxx trop ;)

non, je me risque rarement a critiquer quelque chose que je ne sais pas faire, et java, je sais pas faire. Enfin si, je peux te faire un casse-brique pourri si tu veux, mais pas grand-chose de plus. La prog en objet, c'est comme sega, c'est plus fort que moi.

Mystie
Diablesse Oripilante
Posts: 421
Joined: Mon Sep 15, 2003 2:00 am
Location: De Galaxie Souveraine

Post by Mystie »

Bon, je viens d'y retourner et fait le F5, rien ne se passe m'enfin je repasserais plus tard ;) A+
Si bas que les dieux te parlent, tu les entendras. Sois patiente. Ils te diront tout ce que tu veux savoir. Contente-toi d'écouter. **Mystie**

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Je travaille à présent sur un site qui utilise à fond la technologie java (enfin à fond ... ). [url]htt://www.mycgiserver.com/sylesis/were/index.jsp[/url].
Le site est pas complet ( je travaille en ce moment sur mes textes et je mettrais le compteur de visite à la fin ), quand au livre d'or il ne marche pas pour je ne sais quelle raison, néanmoins du fait de l'utilisation massif de fonctions d'inclusion et autres, il est super facile à mettre à jour ou à modifier ( une page à éditer , pas plus ).
Après, pour l'allure générale...
... j'suis codeur, pas graphiste :P

Post Reply