cristal de kathorn

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je cherche comment avoir les lunettes pour aller voir le clan de la roue.
Quand je vais voir le marchand de lunettes, mon perso ne me propose que de répondre négativement. Dois-je avoir un cristal avec moi ?
Ou puis je en trouver rapidement?


Merci d'avance


BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

On trouve facilement ces cristaux dans les sites liés à des quêtes secondaires (labyrinthe ancien, manoir hanté à Cendrebourg...).
Sinon, fais attention où tu mets tes posts, celui ci devrait être dans Aide de jeu. Eric va gronder :devil:
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

On peut également trouver du Crystal de Kathorn sur les cadavres des pillards orcs recontrés lors des balades sur la carte (si je me souviens bien).

eric
Pourfendeur de Dragons
Pourfendeur de Dragons
Posts: 403
Joined: Fri Jan 11, 2002 1:00 am
Location: l'Ile de France

Post by eric »

tu porte bien t'on nom reveur, car efectivement je deplace ce post en aide de jeu :)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: eric le 2002-03-23 13:16 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Sorry, g pas fais gaffe.

Merci pour vos réponses, mais j'avais déjà vidé le manoir, les mines du clan du mont noir et tout et tout, et je l'ai avais tous vendus.
G repris une ancienne sauvegarde et g recommencé : cette fois-ci, j'ai buté le nain, et j'ai piqué ses lunettes. Ca fait tâche quand on a un alignement de plus de 90 dans le positif, mais au lieu de l'attaquer, direct, g tenté d'ouvrir son coffre, alors il m'a attaqué, et j'ai l'impression que ça attenue.

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Sinon accéssoirement tu peux les obtenir sans violence, voir même emmener le nain avec toi jusqu'au clan de la roue.

Enfin bon si ca interresse quelqu'un... ;)

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Pres de Dernholm tu as une petite grotte de loup (quelques rats a buté et des louveteau mais ca m'a fait mal au coeur sniff)

Et dans un des coffres de cette petite grotte il y a le cristal tant recherché

Cete grotte se situe entre racines noires et dernholm (au nord ouest de dernholm mais g po les coordonnées)

Voila!


potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

J'ai bien peur que les trésors ne soient aléatoires...

:bunny:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Dans certains lieux, le contenu des coffres est aléatoire. C'est surtout le cas des coffres au contenu type 'Tx'. Mais certains endroits ont des coffres avec un contenu prédefini. Exemple: la plupart des coffres de la mine de Pionieer, la grotte du loup (sauf coffres type Tx). Le cristal de Kathorn est generé dans les coffres t1 et t2 je crois ('coffre magique' ou 'coffre mystique'), donc il est plutot courant.
huh pourquoi j'ecris tout ça moi. :???:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Euh, oui certes mais comment je sais si le coffre est Tx, T1 ou T2, et celà veut dire quoi ?

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

un coffre t1 correspond dans le jeu à un coffre "magique". t2 pour "mystique". t3 pour "des arcanes". Tu peux retrouver des classifications dans l'editeur de niveau. T comme Treasure Class, plus le nombre est elevé, plus le contenu est meilleur. C pour ca que tu as plus de chances de trouver un cristal de kathorn dans les coffres type t1 et t2.



*** EDIT ****
Ah tiens, mon 400e message. Cool. :friends:
_________________

Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-30 13:05 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-03-30 13:06 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

k merci

Post Reply