Bloquée avec pierre latige

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je suis bien allée à la crique et j'ai réussit une des missions. Mais malgrès le fait que g rendu son trésor à la famille, la quête n'est pas barrée de mon journal.
Par contre où est-ce que je doit trouver l'épée à détruire ?????

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

LA question est de savoir comment tu leur a donné, il faut parler et le leur donner dans le dialogue. (deposer juste dans leur tonneau ou coffre c'est pas bon)

Pour la terreur bangellienne, ben il faut aller dans les profondeurs bangelliennes, c'est tout au nord pres du village des bedokiens.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ah oui, si tu veux savoir ou trouver l'épée apres etre allé dans les profondeur bangelliennes, ben il faut buter les monstres tu arrivera à des sortes de chevalier en armure et c'est dans le coffre. Apres il faut mettre l'épée dans le four juste à coté.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Fait aussi attention qu'en plus du trésor, tu dois donner les clochettes en argent du defunt mari avec ... Et un conseil, prend l'ogre qu'on te propose pour porter la pierre pour réparer l'autel, sinon tu dois faire trop de place dans ton inventaire...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

TRop de place, non non.
En fait il suffit de la mettre dans l'inventaire rapide, celà prend juste une case de cet inventaire.
Mais tu as raison, cette pierre ralenti.

Anonymous

Post by Anonymous »

Vérifie surtout que tu as le dernier patch. Avant que je l'installe, la quête du trésor ne se validait pas et donc je ne pouvais pas récupérer le bateau.

Donc si ce n'est deja fait: installe le patch.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Je suis désolée mais moi aussi jai vaguement l'impression que la bonne femme n'est pas reconnaissante lorsque je lui fourgue tout ... pareille la quête reste alors bon je n'ai pas envie d'attendre 3 mois accroupie le regard perdu dans le vague sur la cote pres de Caladon ... Snif !!
et j'ai mis ce patch !!! j'le jure ...

3 petits trolls et pis s'en vont !
:)
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Anonymous

Post by Anonymous »

si il comprend pas faut lui refaire la face avec un bon fusil mitrailleur

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Si besoin est, tu te lance dans le commerce de méca-lorgnon pour avoir 50000 patates et tu achètes le bateau à Black root.

<pub>Les méca-lorgnons Grondemarteau SARL : le meilleur gage de qualité de tout Arcanum</pub>


Gunsmith bob, fabriquant de méca-lorgnons des stars


chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

avec la maitrise en marchandage je revend mes meca lorgnon plus de 2000 PO tu les revend combien toi?

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

854 sans rien en marchandage. C'est pas beaucoups comparé à 2000, mais ca m'a suffit pour faire ma petite fortune ( 80000 pièces ).

Gunsmith bob, armurier des stars

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Je suis tout de meme tres perplexe ... hummm oui meme un troll peut-etre perplexe ! surtout lorsqu'on parle argent !
Mais voilà je suis conicée je pense parce que lorsque je parle au gars pour acheter son bateau c'est une discussion tres tres courte !!! genre "Bonjour" ... "ca va ???" ..."Au revoir" !!! et pas de bateau à vendre ... j'oubliai "merci à vous" ... arrgggggg !!!! je vais tous les tuer gniagnia...
bon sinon merci c'était tres gentil !snif!

un crok et ca repart ... :eek:)
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est peut être parce que tu as commencé la quête de Pierre latige: le mec se dit qu'il n'y a plus de raison de te proposer son bateau.

Gunsmith bob, armurier des stars

Anonymous

Post by Anonymous »

un truc pas mal c d'etre maitre en marchandage, tu peux souvent avoir des contre proposition 1/2 prix, genre le manoir de bastien à 50000 au lieu de 100000 pour ceu ki veulent pa tuer le pov gars ki vent la clé ^^.
sinon pour la tune, je joue mage et j'ai monté un réseau avec les commerces magiques à Tarantes, je "perçois des impots" , je c c pa sport mais je suis un puissant mage respecté, avec deverouillage et une bonne distance, j'ai pu déverouillé toutes les portes et tous les coffres des 3 magasins de magie collés à tarante.donc quand je vien les voir je leur parle (sa identifi ceki est ds le coffre), je me sers direct au coffre, c gratuit en plus je chope la recette du jour, environ 4000 en moyenne par coffre :)

Anonymous

Post by Anonymous »

vampiralien : tres bonne methode , j'ai fait pareil !!
ca fait plaisir de voir des mages qui se ressemblent !!!
hahahahahaha

alors , voleur/mage , c sympa , suffit d'etre a bonne distance

Anonymous

Post by Anonymous »

c presque ma tactique, en etant un super mega super fort et puissant mage,(super inteligent jallais oublier :) ) pour gagner plus quand on fait ce genre daction il faut tjs ouvrir le coffre nous meme, on prend toutes ses tunes et va lui paler, il identifie, et la ou lui vole (generalment comme on a pris toute ses economie il peut plus nous acheter grand chose et ben c pas grave on va tous stoke dans un joli coffre) mais le mieux c a racine noir chez la fille qui vend les parcho, un parcho peut coute pres de 1500 en moyenne et comme elle en a plein, ca fait bcp et en plus chaque jour elle y met des economie !! et pis avoir 50 parcho de ressurect etidentification c plus interressant que davoir 410 epee super nul

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Bon alors voilà j'ai trouvé le truc c'est simple ... la solution c'est de partir faire les deux dernière quêtes puis de faire la première en dernier ... même si la quête n'est pas barrée, c'est pas grave ! Lorsque l'on parle à cette vieille carquasse de latige, il suffit de dire que toutes les quêtes ont été accomplies et voilà !!!!
Bon j'ai trouvé parce que j'en avais marre et que j'avais décidé de buter latige mais bon ... voilà !!
Alors ne pas paniquer et ...
Je remercie tout de meme les gens tres sympatik, qu'ils soient Elfes, Nains, Humains et surtout les trolls qui ne sont pas vraiment présent dans ce monde fascinant d'Arcanum ... enfin moins fascinant sans la présence de mes collègues bien entendu !!
Héhéhé :) ... ;O
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

HS total mais tant pis...
T'as un lien de parenté avec Krok-le-Bô?

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

bah Koi ??? ... heu j'ai pas compris ton message !
En plus je suis enfant unique d'une avanche de quartz... donc connais po l'autre perso !
:cry:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Sur que si tu connais pas Casus Belli, ( l'ancienne version parce que la nouvelle :vomi: ), tu ne peux comprendre.

Gunsmith bob, MJ sans PJ

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Bon d'accord !!je ne connais pas ce cassus Belllli alors sssss'il te plait ... s'il vous plait pouvez vous me renseigner !
Je n'est vraiment pas envie de mourir bete ... meme si kelke part je le suis déjà!
Merci d'avance!
:help:
:)
sinon :jedi:

Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:lol: Moi non plus j'ai rien compris, mais bon faut dire que les Pandas c'est jamais très clair... :lol:
Sinon pour ta signature, promis, je ferrais gaffe à pas écraser de petit trolls qui gambadent des les herbes, enfin j'en écraserais pas volontairement... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

alors il y a peut-etre une solution pour panda ... personne n'a vu de schématique permettant de traduire les phrases inachevées de la plupart des participants des forums ... enfin surtout celles de panda !
Bref je n'aime pas ne pas comprendre ce qui est tout à fait compréhensible, parce que pour ce qui est de comprendre ce qui ne l'est pas (jusque là on me suis :rofl:
Courage la compréhension de la parole obscure n'est pas à la portée de tous mais ne désespérez pas de ne pas la comprendre !!! lol ( c'est à avoir la rage :fire:)
:jedi:
Merchi !!!
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

scuzi, j'estions occupés et j'ai pô vu ta détresse! Doute toi bien que sinon, en bon modo, je t'aurai immédiatement secouru!!!

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

oups, j'ai oublié d'expliquer... ;)
En Fait, Krok le Bô est un personnage de BD qui est un croisement entre une humain et un gobelin. En gros, c'est un gobelin trop beau (donc rejeté) ou un humain trop laid (donc rejeté... le pôvre...).
Il a cependant une caractéristique: il vaut 3 pt d'exp et il a un seul point de vie mais indestructible: il se fait tout le temps tabasser mais il meurt jamais...
En gros, cette BD est un gros délire sur les jeux de rôle et une ôde au grobillisme...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Et Krok le Bo c'est le titre de la BD ??? Tu crosi qu'on la trouve dasn des trucs comme la Fnac ou Charlemagnes ???

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

je sais qu'elle a été rééditée récement mais essaye plutot chez un vrai marchand de BD...

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

fabuleux le croc, ca ma toujours plié de rires
Image Méchant? moi ???

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

je te remercie ... c'est gentil de m'expliquer ... mais en fait maintenant je me rends compte que ce que l'on écrit n'a plu vraiment de sens par rapport au sujet !! mais bon c'est tres agréable de "parler" avec des gens qui aiment les JDR sur pc en particulier.
Mais bon en ce qui concerne ce perso, g hate de faire sa connaissance !!
ouaich !! histoire de le tabasser un coup pour rire ! lol
:jedi:
sinon je suis heureuse de voir que le monde est tout bo tout cho (rien à voir mais je sais plus koi dire alors je delire)
Bien merchi
Crokrok fameux demi-orque (en fait) barbare de BG2
oui enfin fameux personnage que j'ai créé !
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Post Reply