Finir le jeu avec un voleur....

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Domovoi
Posts: 2
Joined: Thu Mar 18, 2004 1:00 am

Post by Domovoi »

Bonjour à tous,

Alors je viens de finir le jeu avec un perso social et j'ai bien envie de faire un "pure voleur" donc toutes les compétences de voleurs au max...mais je me pose une question...est il possible de tuer le boss (même à l'aide de la boule magique ou de l'épée de la mort qui tue sa race) avec un personage voleur??? Ou même de se debrouiller quand on est obligé de sortir sa dague???
Car avec un perso social, pas de problèmes, un nombre impressionant de compagnons de tout les types qui peuvent gérer nimporte quelle situation( par ex: Perrin Laforge en soigneur/mage de feu, Sébastien en Combattant techno, Magnus en combatant techno aussi, Jormund en mage,Chuka en bon gros bourrin, et Loghaire ou Waromon en guerrier (moi j'aime bien Waromon car il est bon en arc, mais dès que j'ai eu seb j'ai viré Waromon et j'ai donné un Canon portable à Seb) et bien sûr Barnabé en bourrin suprême, avec ca on est quasi immortel car nos compagnons nous protégent super bien .....mais avec un personnage voleur on a pas autant de compagnons et on ne tape pas aussi fort qu'avec un Mage ou un guerrier, la compétences attaque sournoise étant inutile si le monstre te saute dessus immédiatement.....
Donc je voudrais savoir si quelqu'un à déjà joué un personnage de ce type et a réussit à finir le jeu sans trop de problèmes....

Merci d'avance

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai commencé mais j'ai pas eu le courage de continuer... L'attaque sournoise est très efficace mais aussi trèèèèèèès leeeeeeente...

WiX
Posts: 82
Joined: Sun Mar 21, 2004 1:00 am
Location: A la fois partout et nulpart

Post by WiX »

Met des points en persuasion y parrait qu'on peut le covaincre de se sucidé
Ma lame est aussipure que mes idéaux.

Post Reply