kree et statuettes

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

que faut il faire à kree ???

à quoi sert la statuette doré qu'on trouve ???

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

J'ai pas fait la quête mais je crois que c'est un voleur qui te la donne. Au fait, il vaut mieux aller dans quelle bande de voleurs?
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

c 'est thadeus minor 57 chemin des deffossé qui la reclame

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

c'est pas plutôt desossé ???
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

il me semble que vous vous trompez tous ... enfin peut etre c'est moi .

mais , une fois que toutes les quetes des voleurs ont etaient faites , le chef de la confrerie nous donne des ( une ? ) mission personnelle : trouver la statue chez les barbares de kree ?

Anonymous

Post by Anonymous »

il me semble que vous vous trompez tous ... enfin peut etre c'est moi .

mais , une fois que toutes les quetes des voleurs ont etaient faites , le chef de la confrerie nous donne des ( une ? ) mission personnelle : trouver la statue chez les barbares de kree ?

qd vs parlez de choisir une bande de voleurs , vous parlez de la fosse ? il ne me semble pas que se soit des voleurs ? ( enfin , je n'y suis pa encore aller )

la seule bande de voleur ce n'est pas justement la confrerie des voleurs ????

Anonymous

Post by Anonymous »

moi jai place la statuette sur un meuble et sa fait super dans mon salon personnel a racine noire :)

Anonymous

Post by Anonymous »

ben moi je posais la question car en fait je voulais l'utiliser pour bloquer un coffre dans lequel j'ai enfermé jayna ! Et oui elle voulait pas travailler chez mademoiselle lili pour me rapporter un peu de flouze !

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

C'est une blague ?
j'espere que oui, parce que depuis que j'ai dragué orffraie (reaction:122) qu'elle est avec moi et que je suis allé (avec orffraie dans l'équipe) comme client chez madame lilly je me méfie.
(même pas de réaction, c'est tolérant les elfes)

Anonymous

Post by Anonymous »

super ton idee je vais apporter toute les filles darcanum pour madame lily :)

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

pour la statuette de kree c'est bien le chef des "gentils" voleurs de Tarante qui vous demandera d'aller la chercher.
Quand aux deux clans de "méchants" voleurs vous aurez plus tard une quète qui vous ammenera à en éliminer un. Message subliminal : éliminez les deux clans si vous ne voulez pas avoir une mauvaise surprise à la fin du jeu...

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

ouaw g cru voir un message subliminale :)
toute facon les 2 clans avaient deja servi pour tester mes nouveaux sorts lol

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

les 2 clans méchants, c'est bien mauge et pilchard ?
De tte façon si on joue un perso méchant on a tt intérêt à s'enroler dans un des 2 je suppose (je pose la question car je viens dee démarrer une partie mage méchant)?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Oui les deux clans que je qualifie de "méchants" sont bien ceux de la fosse. Mais vraiment je vous conseille de les tuer tous, et ceci en toute gentillesse ! :lol:

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Si tu dévastes la fosse, tu reçois une baisse d'alignement, et Sebastien lui meme refusera de te rejoindre si ton alignement est trop haut. Gentils, passez votre chemin :)
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

euuuh... *se sent un peu bête*
ben il est où le gentil clan des voleurs alors?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Moi j'ai devasté la fosse, j'avais un haut alignement et Sébastien est venu avec moi...comme quoi, y'a encore des subtilités qu'on a pas saisies !

Pour bof, quand je parle des gentils voleurs il s'agit de la guilde que tu rencontres dans à peu près toutes les grandes villes, tu sais celle avec qui tu rentres en contact chemin du désossé à Tarante.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

euuuh... celle que j'ai dû décimer pour récupérer le tableau volé?
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi j'ai recu la quete par le gars de la guile des voleurs dont je fais partie à Tarante.
Mais j'y suis allé à Kree et c'est assez balaise pour rentrer dans ce foutu camp :(

Faut que je reessaye maintenant que je suis lvl 30 :)
Et au cas ou je n'y arrive toujours pas je vais utilise la pierre du petit hobbit tres fort :D

Anonymous

Post by Anonymous »

tu peut reussir si tu y va seul , en evitant les garde .... j'avai reussit , avec un perso faible .... mpais bon

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ca va j'y suis allé et c'est assez simple au debut mais apres quand on arrive o fond avec tous les ennemis regroupé c'est deja plus dur j'ai du recommencé une bonne dizaine de fois.

Et ensuite j'ai trouvé la technique de balancer une dynamite en plein milieu des ennemis ce qu'il fait que y'en à 2 ou 3 qui on crever et un qui etait pas mal bléssé. Apres pour ce qui restais c'etait plus simple.

En tous cette quete vaut vraiment le coup en revenant donner l'idole à la confrerie j'ai fais la moitie de mon lvl 31 rien qu'avec l'xp de la quete.
Et j'ai fais un lvl entier à Kree.
Bilan 1,5 lvl avec cette quete ca vaut le coup quand meme :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bof>> non pas celle la celle avec thadeus minor.
A propos inutile de t'en prendre aux demi orcs pour reussir à retrouver le tableau, mme toussaude te file l'info si tu te rallie à elle.

Post Reply