Jouer un personnage mauvais...impossible?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Bon pour changer de ma première partie j'en ai démarré une 2e, ou je joue une elfe mauvaise (antécedent pacte diabolique). J'atteint très rapidement un alignement de -70, mais le jeu est -je trouve - assez difficile : les gens m'envoient chier alors je dois leur lécher le cul pour qu'il me parlent, dans certaines villes les gardes m'attaquent de façon aléatoire! Par ex qd je reviens a Dernholm pour donner les impots à Praetor, les gardes à l'ext m'attaquent sans raison et au niveau 8, je fais pas le poids !
Le plus surprenant, c'est que ces réactions concernent aussi les persos mauvais. Je m'explique : quand je reviens à Triste Collines et bien les voleurs m'attaquent, alors que je les aidé en détruisant le pont et qu'ils m'avaient branché sur la confrérie secrète ! de même quand je vais voir Cendre-Talleron a Cendrebourg et que je fais sa mission, il me dit merci et après je ne peux pas réengager le dialogue pour l'engager... (j'ai assez de charisme pour)
Bref je sais pas si c'est parceque je joue en niveau difficile, mais c'est un peu la galère, donc si qqun a des réponses ou des conseils à me donner, n'hésitez pas !

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Pour jouer un perso mauvais, il faut commencer le jeu comme un perso gentil, faire ttes les quetes normalement et puis aller chercher le casque hexed au chateau de Cendrebourg. Mettre le casque, l'enlever, le remettre, l'enlever, le remettre etc.... jusqu'à ce que l'alignement soit de -100. Vala! T'es un mechant maintenant!

Hm.... plus serieusement: le mode difficile est difficile, donc il est conseillé de bien s'appliquer côté niveau (ie: passer toute sa vie au portail de lambert). Cendre Talleyrond est lui-même mauvais donc il n'y aurait normalement aucun pb. Reste l'eventualité d'un bug dans le dialogue. Quant aux gardes, tu as peut-être attaqué qqun de leur faction un jour quelque part? Ou tu as peut-être gagné une reputation affectant les factions etc. Meme cas pour les voleurs de Tarante, je crois.

Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

sinon y'a la possibilite de voir sur mon site le guide pour suivre la voie la plus mauvaise possible : http://gamesite.altajeux.com/arcanum/so ... uvaise.htm
Ci-gît ma signature.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est etre mauvais jusqu'au bout ca.

Pour l'instant moi je reste à 0. Je fais des quete bonne et comme je vole ben je baisse donc ca reste à 0. J'aurais quand meme voulu me specilisé dans un domaine mais mauvais c'est dur à jouer et bon pour un voleur ca le fais pas... Bref je reste neutre.

Anonymous

Post by Anonymous »

même en ayant fait des conneries je remonte vite à 100 !

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

balaise je connais pas encore tous ca moi :(
Je vais finir par trouver comment me faire un bonne reputation :)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Non en fait je veux jouer un vrai méchant (pour HED) c'est à dire de la cruauté pure, comme dans le guide sur le site. Ce qui me gêne le plus ce n'est pas tant le fait d'être en modde difficile (oblige à mieux gérer les combats et relève l'intérêt) mais c'est le fait que personne ne réagit bien quand j'arrive, pas même les gens mauvais !
Au fait un détail amusant que je ne savais pas : l'armure change la réaction des gens : quand j'ai une armure d'effroi on me traite de barbare, ou bien de bête de cirque, quand je suis à poil, de dévergondée (je joue une meuf). Mine de rien je trouve ça génial.
Si qqun a déjà enrole cendre talleron, qui avait-il ds son équipe, et quel était son alignement ? (moi : -71, je joue avec Virgile, Sogg et Barnabé)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-04-08 02:16, Aston Villa a écrit:
Au fait un détail amusant que je ne savais pas : l'armure change la réaction des gens : quand j'ai une armure d'effroi on me traite de barbare, ou bien de bête de cirque, quand je suis à poil, de dévergondée (je joue une meuf). Mine de rien je trouve ça génial.
C'est vrai que c realiste. Pour etre maitre voleur il faut avoir le vol à la tire à fond et ensuite il faut aller chez Samuel à Tarante. Et la il ne vaut pas nous enseigner la maitrise du vol sauf si on se promene tous nul dans l'allé centrale et je dois dire que c'est vraiment marrant de voir la reaction des gens quand je passe :)
Mais ca n'a pas baisse ma reputation et maintenant je suis maitre voleur et ca fais du bien de voler :D :D

Anonymous

Post by Anonymous »

pr etre mechant , fo causer en chien , etre bourrin , insulter , tuer ( quite a cacher les corps ) !!!

c pas plus dur , c juste different .

a chaque foi que tu parle , di toi que tu es mechant ..... mechant .... un danger publique .

ah oui , debrouille toi pour etre bo / belle , sinon personne ne te parlera ....
(+ costume de bonne reaction )

Anonymous

Post by Anonymous »

Oui
C'est con à dire, mais quand on est méchant, il vaut mieux être beau ;)
J'ai commencé une partie avec un perso trafiqué (mea-culpa...) qui a 20 en Beauté et qui est une vrai teigne (il tue tout ce qui lui parle de travers ou qui est nain, gnome...).
Ben même comme ça, tout le monde l'aime...

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Heu..juste pour dire que mon perso est doué en vol et crochetage mais a un très gentil alignement ! Robine des bois vous connaissez ? :D
Donc c'est pas incompatible dans l'esprit, d'autant que je ne vole que les riches et que je le fais toujours très subtilement, sans avoir à tuer personne.

:bunny:

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Bon personne n'a enrolé cendre talleron, pour répondre à ma question du dessus ?

Anonymous

Post by Anonymous »

Exactement, un petit vol ou 2 ne fait de mal à personne.

Au début, du jeu je galérais à être dans le positif ! Et oui j'avais besoin d'argent pour passer le pont ! Oui oui moi j'ai payé !

Mais après, avec les bonus des quêtes, je me suis rapproché des 50 pui des 90 et enfin des 100 points positifs, le top du top !!!

Si je fais un acte mauvais (vol la nuit, racket de sac à main de vieilles à caladon, viol de porsituée chez lili, empaillement de wiverne la nuit...) je perds 1 tout petit point que je regagne peu de temps après. Donc depuis le milieu du jeu je me ballade avec un alignomètre à 99 ou 100 !!!
Et oui c'est ça qui est bon !

@+

"Faisez tous comme moi"

M@nolo

Anonymous

Post by Anonymous »

darkffm : comment tu as traffique ton perso ??? kel logiciel ???

envoie l'url svp !!!

(ca eviterai de faire 35 partie pour tester les perso)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je vais peut etre completement changer de sujet mais comment faire pour augmenter considerable l'alignement du cote bon ?

Du cote mauvais je crois que c'est assez facile a faire :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

En fait tu deviens bon en tuant des méchant et faisant des quètes de gentils, et tu deviens méchant en tuant des gentil et en faisant des quètes de méchant. Mais si t'es méchant et que tu tues des méchant, tu deviens gentil et inversement, un gentil qui tues des gentils devient méchant...
*Regard d'un gars très satisfait après avoir relus son post*
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

lol oki mais ca j'avais compris ce que je veux savoir c'est ou aller pour trouver des mechant. La plupart de ennemis que je trouve c'est des mec envoyé par Bastien pour me tuer parce que je l'ai trahi.

Ils osnt ou les vrai mechant !!!!

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Ouhouh personne n'a répondu à ma question là. Aidez moi ou je vais craquer. franchement j'aime bien la jouer mauvais, y'a plein de nouvelles quêtes alors je voudrais terminer le jeu pour voir le chaos que j'aurais mis...

Anonymous

Post by Anonymous »

donnez des sous aux pauvres :)
ou a lassociation "ne me tuez pas mechants monstres" :P

Anonymous

Post by Anonymous »

Je pense que pour la jouer "mauvais" il faut jouer d'instinct...
Avant de lancer le jeu, pense à des trucs qui t'énervent...
Et là, dans le jeu, tu recrache toute ta haine...
Mine de rien, ça marche... Par contre, on discute surtout avec des cadavres après...

A part la soluce du site (qui est EXCELLENTE !!!) je ne connais pas d'autre moyen...

Mine de rien, dans ce jeu, on devient gentil si on fait pas gaffe !

POur ce qui est du truc du perso cheater, franchement ça vaut pas trop trop le coup (juste pour le fun). Faire en entier le jeu avec un perso truqué, c'est pas motivant très longtemps (sauf si on cherche une perf. particulière...).
Le programme qui sert à ça se trouve sur :
http://www.rpgplanet.com/arcanum/
mais je pense que le site que tu consultes doit en parler...

Anonymous

Post by Anonymous »

y'a plein de quete de mechant :

buter hervor et la machine a vapeur a triste colline
voler la stauette ou le venin pour les voleurs de racines noires
trahir bastien a tarante
je pense aider la revolte des orcs a tarante
...
buter lothaire ? d'ailleur , ca devrait rajouter un point de destin ca !!!


Post Reply