Kerghan, pas difficile ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Je n'arrête pas de me faire dire que le boss Kerghan est très facile à battre mais, moi, j'ai un mal fou à le tuer. Tout se qu'il fait c'est quand il est a 5 %, il se fait une bulle regénératrice et il remonte jusqu'à 55 %. Il me fait ça tout le temps ! Quesque je fais ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Soit l'épée qui tue sa mère de vendigroth, soit l'engin technologique de vendigroth (le mettre dans le menu rapide sélectionner kerghan et sa bulle, cliquer, voir la fin.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Et quand on est un magicien ?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben pour ce que j'ai pu lire des soluces sur ce site et d'autre, ben pareil "l'épée qui tue sa mère de vendigroth" (pour me citer moi même :) )
Mais moi bien qu'étant magicien j'avais pris l'engin (ne me posais pas de problème (j'étais à 50 en magie)

Anonymous

Post by Anonymous »

Il Faut utiliser l'engin de vendigroth quelque soit ton orientation,mais j'ai entendu des personnes dire que les boules de feu passé.

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Moi je connais l'engin de Vendigroth et le Falchion de Krydgin (sp?) qui se trouve lui dans le Neant. Meme les magos peuvent utiliser l'engin. Quant à l'epée, elle est classée 'neutre' ie tt le monde (avec suffisament de force) peut l'utiliser.
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

Merci ca l'a marcher avec l'engin technologique :)

Post Reply