CALADON

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
samsam
Posts: 4
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by samsam »

comment fait pour aller a caladon ou pour avoir une mission et/ou caladon sur la carte

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

PLusieurs façon d'y accèder... Par bateau par le col ou par un petit pont.

La bateau est à Tarante, le prix euh .. 100 quelques pièces d'or , je ne sais plus par personnes afin d'y voyager.

Le col, les coordonnées sont dans la soluce tip de jeu. Tu ne pourra pas y accèder alors de ce fait, vas le plus près possible du point puis ensuite, tu dois marcher.

Le pont, c'est lié à une quête à Rosebourg mais malheureusement, il faut avant tout aller à Caladon une fois pour pouvoir aller à ce vilage ^^
Image

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

une petite précision :)

Pour que caladon soit disponible sur la carte du monde, il n'y a qu'un moyen d'après mes souvenirs : l'intrigue principale du jeu... donc être à un certain niveau de l'intrigue.

Cependant, la quete de promotion en maitre en persuasion dois permettre d'aller à caladon avant. (sauf erreur de ma part, c'est la seule quête qui permet de visiter caladon avant l'intrigue principale)

si je dis des bétises, n'hésitez pas à me le signaler :)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vampirecoy le 2004-05-31 22:21 ]</font>

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Pas obligé .. jy suis arrivé plusieurs fois :) , c'est possible par contre, on peut pas avoir conscience des trucs là-bas.
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Non, on peut aller à Caladon en passant par le col de Gorgoth, comme le disait Nita. D'ailleurs, j'y passe toujours avant le clan du mont noir pour aller prendre la medic-arachnide

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Halala :D

Moi comme une truffe j'aime bien suivre l'histoire et pas chercher à visiter toute la carte avant de commencer l'histoire :P

Enfin bon... commencer avec une medic-arachnide je peux te comprendre ;) c'est bien mieux que la soigneuse technologiste tourniquet qu'il faut guerrir 3 fois plus que ton perso :D


Post Reply