Zoé, le topic le plus long du monde
-
- Administrateur incompétent
-
- Explorateur sans frontière
-
-
-
-
Ah cool, un congénère !
J'espère que tu n'as pas pris la version "budget" à 15€ mais la version GOTY à 30 ! :P
Sinon, es-tu passé faire un tour sur wiwiland afin de, non seulement corriger d'innombrables bugs avec le PNO, mais aussi ajouter des centaines de mods ? Si non : http://www.wiwiland.com
J'espère que tu n'as pas pris la version "budget" à 15€ mais la version GOTY à 30 ! :P
Sinon, es-tu passé faire un tour sur wiwiland afin de, non seulement corriger d'innombrables bugs avec le PNO, mais aussi ajouter des centaines de mods ? Si non : http://www.wiwiland.com
-
-
-
J'ai fait toutes les guildes possibles (sauf les voleurs... ils voulaient pas de moi les fous... maintenant ils sont plus là pour regretter ) ainsi que la maison redoran.
alors maintenant les quetes secondaires... je les fuis comme c pas permis :P
Tiens .... vous voulez une astuce qui marche super ?
alors maintenant les quetes secondaires... je les fuis comme c pas permis :P
Tiens .... vous voulez une astuce qui marche super ?
-
Si t'aimes pas Morrowind, t'aimes rien :oo:
Les graphismes sont pourris, c'est clair. Mais il y a des tas de packs de nouvelles textures, de nouveaux modèles, de nouveaux sons, de nouveaux plein de trucs, et au final, c'est super joli. Les animations sont toujours à chier, mais le reste est joli.
Mais c'est clair que j'ai passé un an à télécharger des textures et des modèles pour mon Morrowind, à le customiser à mort, à le peaufiner et tout, et puis je suis allé chez quelqu'un qui avait le Morrowind de base, et j'avais l'impression de ne pas jouer au même jeu...
Mais bon, tu as joué à Arcanum, comment peux-tu dire que des graphismes laids t'empêchent de jouer à un jeu ?
Les graphismes sont pourris, c'est clair. Mais il y a des tas de packs de nouvelles textures, de nouveaux modèles, de nouveaux sons, de nouveaux plein de trucs, et au final, c'est super joli. Les animations sont toujours à chier, mais le reste est joli.
Mais c'est clair que j'ai passé un an à télécharger des textures et des modèles pour mon Morrowind, à le customiser à mort, à le peaufiner et tout, et puis je suis allé chez quelqu'un qui avait le Morrowind de base, et j'avais l'impression de ne pas jouer au même jeu...
Mais bon, tu as joué à Arcanum, comment peux-tu dire que des graphismes laids t'empêchent de jouer à un jeu ?
-
-
L'astuce sur Morrowind...
C'est tout con faut être super riche d'abord... ou super bon en enchantement.
Tu te crée une série de vetements/bagues/amulettes ou armures enchantées (en continu cela va de soit) avec le sort caméléon.
Là j'ai :
pantalon / pull : 12% + 12%
ceinture : 8%
2 bagues : 24% * 2
1 amulette : 24%
soit 104% de caméléon : tu tape n'importe qui (99% des adversaires)... il ne te remarque même pas.
note : Pour faire des enchantements en continu c'est âme de sainte dorée obligatoire... donc faut déjà être pas trop mauvais pour l'astuce ... mais après t'es plus enquiquiné par les rats et autres bestioles lors de tes trajets.
Le sort d'invisibilité c'est pas mal aussi mais une action et hop t visible... super ! tandis que là tu fais n'importe quoi.. même faire les poches des ordonnateurs si tu veux, dévaliser leurs quartiers sous leurs yeux sans qu'ils bougent... les applications sont tres diverses et ça simplifie la vie tout plein !
Une petite note en plus : les packs de robes de wiwiland sont vraiment supers pour les femmes... maintenant les femmes sont pas baraqués comme des nordiques... et ça ça change déjà beaucoup de choses
C'est tout con faut être super riche d'abord... ou super bon en enchantement.
Tu te crée une série de vetements/bagues/amulettes ou armures enchantées (en continu cela va de soit) avec le sort caméléon.
Là j'ai :
pantalon / pull : 12% + 12%
ceinture : 8%
2 bagues : 24% * 2
1 amulette : 24%
soit 104% de caméléon : tu tape n'importe qui (99% des adversaires)... il ne te remarque même pas.
note : Pour faire des enchantements en continu c'est âme de sainte dorée obligatoire... donc faut déjà être pas trop mauvais pour l'astuce ... mais après t'es plus enquiquiné par les rats et autres bestioles lors de tes trajets.
Le sort d'invisibilité c'est pas mal aussi mais une action et hop t visible... super ! tandis que là tu fais n'importe quoi.. même faire les poches des ordonnateurs si tu veux, dévaliser leurs quartiers sous leurs yeux sans qu'ils bougent... les applications sont tres diverses et ça simplifie la vie tout plein !
Une petite note en plus : les packs de robes de wiwiland sont vraiment supers pour les femmes... maintenant les femmes sont pas baraqués comme des nordiques... et ça ça change déjà beaucoup de choses
Bonjour tout le monde, me revoilà !!! Ca va bien ?
Bon, Nita, il FAUT jouer à Morrowind parce que ... parce que ... c'est vachement bien ! (ouah ! l'argument )
Nan, en fait, ce qui est bien, c'est que le jeu n'est jamais fini avec tous les mods qui sont faits pour lui (-> vive wiwiland ! ) Entropy ? Il est trop fort !
Sinon, je viens d'aller voir mes notes de français et je suis trop contente : 13 à l'écrit et 15 à l'oral ! :P
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2004-07-12 13:37 ]</font>
Bon, Nita, il FAUT jouer à Morrowind parce que ... parce que ... c'est vachement bien ! (ouah ! l'argument )
Nan, en fait, ce qui est bien, c'est que le jeu n'est jamais fini avec tous les mods qui sont faits pour lui (-> vive wiwiland ! ) Entropy ? Il est trop fort !
Sinon, je viens d'aller voir mes notes de français et je suis trop contente : 13 à l'écrit et 15 à l'oral ! :P
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2004-07-12 13:37 ]</font>
-
Heu, lequel ? Parce que il me semble qu'il en aie fait pas mal...Le 2004-07-12 13:33, Feaelda a écrit:
D'ailleurs, vous avez essayé celui de notre cher et regretté ( ) Entropy ? Il est trop fort !
Sinon, pour les amateurs : http://cosmorrowind.free.fr/
-
Pas mal cosmo
Un site que j'ai jamais vu et qui mérite un coup d'oeil !
Vive les mods .. mais faut pas trop en abuser...
Petite note : moi j'ai un probleme d'affichage sur ton menu sinon ton site il est pas mal du tout
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vampirecoy le 2004-07-12 20:41 ]</font>
Un site que j'ai jamais vu et qui mérite un coup d'oeil !
Vive les mods .. mais faut pas trop en abuser...
Petite note : moi j'ai un probleme d'affichage sur ton menu sinon ton site il est pas mal du tout
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Vampirecoy le 2004-07-12 20:41 ]</font>
-
-
-
- Nemesis
- Rouleau de Printemps
Fea, Cosmo, Vampirecoy, je vous aiiiiiiiiime . Nita, par contre, Bouh .
Marchi pour le lien de Wiwiland Cosmo (et pis aussi Cosmorrowind).
Pour l'instant j'ai fait un redoutable Aldmer Ensorceleur, qui a vaillament payé plein d'argent pour monter sur une bete a grandes pattes pour aller a Balmora, où j'ai pu parler à des gens appréciables, comme la Camonna Tong...
Bref j'accroche, je me demande ce que je fous là pour écrire.
Ah sinon, j'ai eu mes notes de brevet...Comme vous le savez, je l'ai eu, et j'ai vraiment vraiment déchiré...
Sachant que je n'avais quasi rien-revu (relu deux formules en maths et trois chapitrs en histoire)... J'ai eu 112/120.
36/40 en math
37/40 en francais
39/40 en histoire...
J'en reviens toujours pas...
Marchi pour le lien de Wiwiland Cosmo (et pis aussi Cosmorrowind).
Pour l'instant j'ai fait un redoutable Aldmer Ensorceleur, qui a vaillament payé plein d'argent pour monter sur une bete a grandes pattes pour aller a Balmora, où j'ai pu parler à des gens appréciables, comme la Camonna Tong...
Bref j'accroche, je me demande ce que je fous là pour écrire.
Ah sinon, j'ai eu mes notes de brevet...Comme vous le savez, je l'ai eu, et j'ai vraiment vraiment déchiré...
Sachant que je n'avais quasi rien-revu (relu deux formules en maths et trois chapitrs en histoire)... J'ai eu 112/120.
36/40 en math
37/40 en francais
39/40 en histoire...
J'en reviens toujours pas...
- Nemesis
- Rouleau de Printemps
Marchi à tous (Louis, ton nouvel avatar est génial).
En fait, je l'avais d'avance le brevet (de 6.5 point), donc ca permet d'y aller l'esprit tranquille... Je m'étais dit, je le fais sans forcer, juste répondre tranquillement...Pas été décu.
J'avais même fait le concours avec un autre qui l'avait d'avance aussi de sortir le plus vite possible
En fait, je l'avais d'avance le brevet (de 6.5 point), donc ca permet d'y aller l'esprit tranquille... Je m'étais dit, je le fais sans forcer, juste répondre tranquillement...Pas été décu.
J'avais même fait le concours avec un autre qui l'avait d'avance aussi de sortir le plus vite possible
-
-
pour vivec j'en sait rien.
mais c'est marrant ce jeux, je l'ai acheté dès sa sortie en france, et je ne l'ai jamais fini.
pourtant j'ai passé des heures et des heures dessus, j'ai été maitre de toute les guildes quasiment sans avancer dans la quete principale.
mais bon, là me suis recommencé un perso avec la ferme intention de le finir enfin.
mais c'est marrant ce jeux, je l'ai acheté dès sa sortie en france, et je ne l'ai jamais fini.
pourtant j'ai passé des heures et des heures dessus, j'ai été maitre de toute les guildes quasiment sans avancer dans la quete principale.
mais bon, là me suis recommencé un perso avec la ferme intention de le finir enfin.
OUuuééé , j'ai reçu mon résultat de la MEQ (ménitère de l'éducation) et je passe pa'tout
Malgré que j'ai pas mon 100 % en histoire .. un 87 me suffit .. pas de note en pas de 70 :P
Sinon .. je suis aller chez le tatoueur tantôt dans L'espèrance de me faire tatouer et misère... il est en vacances T_T j'avais oublié sniff ...
PAAFFFFFF
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2004-07-18 16:11 ]</font>
Malgré que j'ai pas mon 100 % en histoire .. un 87 me suffit .. pas de note en pas de 70 :P
Sinon .. je suis aller chez le tatoueur tantôt dans L'espèrance de me faire tatouer et misère... il est en vacances T_T j'avais oublié sniff ...
PAAFFFFFF
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Nita le 2004-07-18 16:11 ]</font>
-
Je suis dégoûté : aujourd'hui je devais aller au ciné, et on m'a dit "scéance à 10h50". Ok.
Sauf que c'était 10h50 le matin.
Et encore, si j'avais dormi jusqu'à 12h comme d'hab', et qu'on m'avait dit ça a posteriori, je serais déçu, mais ça irait. Mais non, à 10h, je me suis dit "tiens, et si c'était le matin ? Mais non voyons, ça sera le soir...". Va pas vérifier surtout abruti !
Pfff, je vais me jeter tiens...
Sauf que c'était 10h50 le matin.
Et encore, si j'avais dormi jusqu'à 12h comme d'hab', et qu'on m'avait dit ça a posteriori, je serais déçu, mais ça irait. Mais non, à 10h, je me suis dit "tiens, et si c'était le matin ? Mais non voyons, ça sera le soir...". Va pas vérifier surtout abruti !
Pfff, je vais me jeter tiens...
-
-
hum, nita, t'as pas tout compris :rolleyes:
le jour précédent, des potes m'ont dit "viens au ciné à 10h50", alors j'ai dit "ok" en pensant que c'était le matin, et en fait non, mais je m'en suis rendu compte dans l'après-midi, alors je vois pas ce que viennent faire tes employés dans l'histoire... :P
le jour précédent, des potes m'ont dit "viens au ciné à 10h50", alors j'ai dit "ok" en pensant que c'était le matin, et en fait non, mais je m'en suis rendu compte dans l'après-midi, alors je vois pas ce que viennent faire tes employés dans l'histoire... :P
Le 2004-07-19 04:19, Nita a écrit:Ben en suivant la logique de l'histoire il a pas du aller au cinéma vers 22h50 puisqu'il s'est rendu compte de son erreur l'après midi... ou alors fallait qu'il ait vraiment envie de se faire remarquer
Tu t'es rendu au ciné ou pas à 10h50 du soir ? ou t'as appeler tes copains qui se sont bien marrés
-
- Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose
c'est vrai mais ça remplis un peu, n'est-ce pas?
a+
[edit]Je ne sais pas si ça vaut le coup mais je paf le 4422ème message du topic
bon cette fois je m'en vais vraiment :vroum:
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kelson le 2004-07-19 16:15 ]</font>
a+
[edit]Je ne sais pas si ça vaut le coup mais je paf le 4422ème message du topic
bon cette fois je m'en vais vraiment :vroum:
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kelson le 2004-07-19 16:15 ]</font>
Kikou ! Me revoilou ! Ca fait du bien de pouvoir revenir sur Internet ... Parce qu'en fait, mon père a réussi à griller son PC en changeant des composants et du coup, plus d'ordi donc plus d'internet ... Pas cool
En tout cas, je vois que vous n'avez pas été d'une activité débordante ici (tant mieux, d'ailleurs )
Et puis félicitations à tous les passeurs d'examens pour leurs excellents résultats ! C'est bien les enfants !
En tout cas, je vois que vous n'avez pas été d'une activité débordante ici (tant mieux, d'ailleurs )
Et puis félicitations à tous les passeurs d'examens pour leurs excellents résultats ! C'est bien les enfants !
-
- Location: Un peu partout en France....... mais maintenant sur la cote de granit rose
il ne vaut mieux que ce soit une oeuvre d'art, surtout contemporaine parce que là vraiment
a+
PS mais sinon on veut bien le voir!! ( le nouveau )
ET un PPAAAAAAAAAFFFFFF !!!!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kelson le 2004-07-27 16:05 ]</font>
a+
PS mais sinon on veut bien le voir!! ( le nouveau )
ET un PPAAAAAAAAAFFFFFF !!!!
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: kelson le 2004-07-27 16:05 ]</font>
une veritable épée, le mec qui me l'a preté fait de l'escrime de spectacle, donc c'est une vraie epée avec laquelle tu peux taper
celle la pesaie 1kg7 je crois, et c'etait qu'une épée courte >_<
c'est clair que ceux qui se battent avec ca ont du muscle dans le bras O_O
surtout ceux qui le font pour le pectacle, quand tu dois l'arreter a un cheveu de ton partenaire, faut avoir une sacré foerce piour arreter ce poid
celle la pesaie 1kg7 je crois, et c'etait qu'une épée courte >_<
c'est clair que ceux qui se battent avec ca ont du muscle dans le bras O_O
surtout ceux qui le font pour le pectacle, quand tu dois l'arreter a un cheveu de ton partenaire, faut avoir une sacré foerce piour arreter ce poid
may the flemme be with you
(pour ceux du fond: que la flemme soit avec toi)
-
-
-
nan, les épées de 10 kilos, c'etait des lourdes épées a 2 mains, moi j'avais 2 kilos dans une seule main, et c'est ^pas facile de donner des coups avec ca
pour en sabvoir un peu plus, la rubrique arme d'un passionné de jdr, de moyen age et d'escrime: http://www.elfes-bretagne.fr.st
pour en sabvoir un peu plus, la rubrique arme d'un passionné de jdr, de moyen age et d'escrime: http://www.elfes-bretagne.fr.st
euh...surement ^^ je suis jamais allé au puy du fou en vendée, mais d'apres les pub, ouais^^Le 2004-08-03 16:09, chaipakoi a écrit:
du genre les spectacles du puy du fou en vendée ?
en fait tous les mecs qui se battent avec des armes blanches pour amuser la foule ^^, avec une mise en scene, etc
au fait, je PAFF a retardement la page :P
-
-
-
-
-
-
- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
Coucou tout le monde
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
- entr0py
- Hyper-Chieur Intergalactique
Coucou tout le monde!
Je passe juste vous dire un petit coucou, je module pas mal sur morrowind et je bosse comme prof de maths, mais je pense à vous!
Ps: Cosmo et Feaelda devaient déjà être au courant :P
<<--- PAF A RETARDEMENT --->>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2004-08-18 02:33 ]</font>
Je passe juste vous dire un petit coucou, je module pas mal sur morrowind et je bosse comme prof de maths, mais je pense à vous!
Ps: Cosmo et Feaelda devaient déjà être au courant :P
<<--- PAF A RETARDEMENT --->>
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: entr0py le 2004-08-18 02:33 ]</font>
-
-
C'est une horreur, en ce moment je me fais un peu chier (pas envie de jouer), alors je voudrais regarder des films, mais j'en ai pas que j'aie pas déjà vu plusieurs fois, alors j'ai envie de commander des tas de DVD. Là, je viens juste d'acheter Slayers (un manga que j'ai déjà vu, en coffret 4DVD), et le premier DVD de Kyo... je me suis retenu de justesse d'acheter plein d'autres films/mangas (j'ai une liste de 24 dvd à acheter) : GTO, d'autres Kyo, Kenshin, Slayers Next/Try...
Tiens, une idée de topic de dividis à avoir
Tiens, une idée de topic de dividis à avoir
-