Du plaisir.... dans Arcanum ???

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Petite question :

Est-ce qu'on a le même plaisir à recommencer Arcanum que la première fois ?

:eek2: :eek2: :eek2:

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu t'es décidé à recommencé Arcanum ??? :lol:
Ben moi je l'ai recommencer plusieurs fois (à chaque fois que je l'ai finis en fait) et comme on fait des persos différents à chaque fois, les quètes sont différentes et le jeu en lui-même est différent !!! Donc oui on prend du plaisir à recommencer Arcanum, même si on a un peu les boules psqu'on y a été obligé !!!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi aussi je l'ai recommencé, et même avec un perso identique mais optimisé à mort. C'est assez sympa (surtout pour les maniaques comme moi) mais on n'a plus le plaisir de redécouvrir les quêtes.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est vrai qu'on a moins de plaisir a redécouvrir les quetes, mais c'est assez jubilatoire d'arriver a les résoudre de facon différente (ou plus optimisée)
exemple pour moi: sur deux quetes d'objets, j'ai buté le possesseur, ben la deuxieme fois j'ai pas tué et resolu d'une autre manière

Anonymous

Post by Anonymous »

moi j'ai di recomencer plein de fois le jeu ( genre plantage / formatage ... ) . du coup la , j'ai fait un perso demoniaque , ss booster les chara, juste en utilisant au bon moment les potions ... resultat : j'avais encore 12 point a repartir au niveau 35 ... mais la , je me suis amuse , et j'ai tout distribue ....

sinon , vla un bon moyen pr recomencer le jeu sans se lasser ....

un techno gentil
un mage mechant
un techno mechant
un mage gentil

apres on peut varier , histoire d'avoir des gentils diplomate puis des mechant bourin ....

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

c'est sur que jouer un orc mechant guerrier ou un nain gentil techno, on a l'impression de faire deux jeux différents.


Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Avez vous essayre l'option de jouer une loutre empailler ??? Elle a uen attaque tu type castor, c'est incroyable !!! :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

non mais j'ai testé l'option "canard boiteux", c pas mal, bon tu perds en rapidité mais bon au moins tu fais coin-coin !

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

euh evitez de partir en c*** comme ca svp, ou ce topic risque de se retrouver sur divers..
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

je suis d'accord cosmo.

STOP LA BLAGUE

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Vous oubliez la version diplomate, ou séductrice.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

oui "lèche bottes" !!! c sur que ca doit être plus facile que pirate ou terroriste !

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais un perso machandage a fond persuation à fond du charisme et de la beauté.
Enfin un gars vraiment social je suis sur que ca dois bien marcher ca. Mais je sais pas comment il tape le gars...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

j'avais commence (avec une sauvegarde effacee, Dieu aie son ame) un perso hyper charismatique, persuasion à fond, marchandage pas mal, jeu un peu, et tres, tres peu du reste. Virgile tapait pour moi au debut, pis apres Sogg, pis d'autres apres (eh ouais 6 ou 7 compagnons en comptant le chien)

pis apres je me faisait chier dans les combats puisque j'etais pas capable de buter qui que ce soit. Alors j'ai monte mes competences en armes a feu, dexterite, perception. Et ca dechirait comme perso, surtout avec la benediction ultime... :D
Ci-gît ma signature.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Un perso demi-dieu quoi... intéressant. Dommage qu'il y ait cette bête enveloppe charnelle qui lui fasse prendre tant de risques inutiles.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

c toujours pareil !!!
c l'homme qui se limite lui même :)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

J'ai fait comme cosmo pour mon 1er perso et c'est de la balle : avec sogg et chuka tu peux aller prendre un verre pendant les combats ! Ils te butent tout (avec virgile en médikit derrière)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais ca peut etre pas mal.
Oh faites vous avez beaucoup de compagnon vous avec vos perso. Avec mon mage voleur je suis arrivé jusqu'au lvl 30 juste avec Virgile.
Est-il vraiment necessaire par le suite d'avoir des compagnons ?
J'ai recuperé le chien à Cendrebourg mais je sais pas si il va vraiment m'etre utilise en tous il est gentil le chien et c'est realiste alors je le garde :)

Anonymous

Post by Anonymous »

ce qui est sympa dans ce jeu , c'est que tu le fini avec le nombre de perso que tu ve !!!!!!
alors .....

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

AUcun follower n'est utile pour la fin du jeu. Neanmoins en en engageant, tu peux avoir qques minimes bonus genre sur les slides de fin de partie, ou certaines quetes 'enrichies'. Et pis ça fait des inventaires en plus, et de la conversation en plus.
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bref je reste comme je suis.
Je pense que c'est surtout utile quand on fais un perso qui n'est pas capable de se battre ou qui est tres faible : perso social pas exemple.

Anonymous

Post by Anonymous »

C claire que c'est utile !
En plus :

-des inventaires !
-des connaissances, jayna développe la botanique, le nain la techno, virgile la mago...
-t pas seul sur l'écran !

Moi je suis à caladon j'ai : magnus le nain, jayna la meuf, le chien, virgile, et jormund le nain mago !!
c excellent !

Anonymous

Post by Anonymous »

alors commeça le profil le plus top c'est le "leche bottes", tout le monde est d'accord ??

Anonymous

Post by Anonymous »

mais sinon qui a fini le max de fois (en entier !) le jeu ????

Post Reply