je ne trouve pas comment aller au village des elf noir

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
keven
Posts: 6
Joined: Mon Aug 23, 2004 2:00 am

Post by keven »

esce ce qu'il faut que je trouve une personne en particulier ou je cherche sur la map svp aideer moi expliquer moi sa tres precis.

merci

Loki
Posts: 8
Joined: Mon Aug 23, 2004 2:00 am
Location: Marseille et Arcanum

Post by Loki »

lorsque tu fini quintarra tu pars a caladon a la recher du livre de Rendfor Tedwillger (un truc comme ça)que mr mistik est le dernier a possedé(le con !!!) bref tu trouve ça femme, mme mistik,qui dit que victor mistik est mort!
Tu vas au cimmetierre demande au fossoyeur'le nains dans le cimmetiere) ou est la tombe du gars, la tu prend une pelle et tu le dettere, le livre dedans est une copi!
Mais il indique Rosebourg...
Demande a qqu'un ou est rosebourg, puis tu y va , va au cimetierre (au nord)
et creuse la tombe de filip mistik, tu trouvera un exemplaire de "effroi chez les elfe noirs" de rendford... qui t'indiquera ou est le village des elfe noirs (t'sen Ang!) !!!

Bonne chance !
"Un bon Ennemi est un Ennemi mort !"
Survivant du Séphir

keven
Posts: 6
Joined: Mon Aug 23, 2004 2:00 am

Post by keven »

oui mais comment aller a caladron? je ne c'Est pas comment

Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

Pour aller à Caladon, c'est simple : tu vas voir un capitaine de bateau et tu lui demande de réservr des places pour toi pour Caladon et c'est bon.

keven
Posts: 6
Joined: Mon Aug 23, 2004 2:00 am

Post by keven »

oui mais metton que jai pas caladron sur ma map je vais pouvoir y aller pareil?

keven
Posts: 6
Joined: Mon Aug 23, 2004 2:00 am

Post by keven »

et aussi ou je peut trouver une copy du livre dark elf qqc comme sa le livre es fait par a.twerliger en fait je c pu koi faire :P

6lric
Posts: 5
Joined: Thu Aug 12, 2004 2:00 am

Post by 6lric »

Après Quintarra tu pars pour Tarante, direction le bureau des archives. Tu demandes des infos sur Terwilliger. Le service des archives est fait pour çà : Localiser ou demander des infos sur telle personne. On te dira qu'il est mort, mais qu'un bouquin faisant réference a son histoire (la decouverte de Tsen Ang, la rencontre avec les elfes noirs) est dispo à la bibliothèque. Tu vas donc à la biblio, tu lis le bouquin qui t'apprendra qu'un certain Mistik, a Caladon, est le dernier possesseur du fameu Effroi chez les elfes noirs, le bouquin de feu Terwilliger. Voilà, après ça coule de source, à toi de te débrouiller :)
Par contre fait gaffe à ton orthographe, c'est vraiment pas agréable pour les autres de lire des messages bourrés de fautes et des texto-like. Merchi.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: 6lric le 2004-08-25 15:00 ]</font>

Post Reply