maitre jeu

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

salut

J'ai fais l'erreur de vouloir devenir maitre en jeu. Tu peux presque tout prendre mais a force les gens ils ne sont pas contant de perdre.
par contre je ne suis pas maitre ety je ne sais pas comment le devenir j'ai joué avec le gnome dans l'oberge de tarante , je lui ai gagné 100000 piece c'est long et rien ne ce passe.
il faut faire quoi en plus ??

Anonymous

Post by Anonymous »

eleve ton armure et fais trois fois le tour de cendrebourg en criant "olé olé ola" (attention à l'ordre) et après tu vas voir le journal à tarante, et tu proposeras de passer l'annonce "je veux devenir maitre au jeu, comment faire, manolo ne sait pas et me dit n'importe quoi. si tu lis jusque là c que tu es mort de rire, ou que tu fais la gueule parce que t'as pas la réponse !"

Désolé

@+

m@nolo MDR

Anonymous

Post by Anonymous »

je suis venu
j'ai lu
j'ai rigolu

en fait je sais pas a quoi ça sert maitre de jeu.;)

Anonymous

Post by Anonymous »

En parlant de "Jeu" justement...
Ya pas une rumeur a Racine Noire je crois ou on apprend qu'il y a un joueur extremement chanceux a la taverne du port??

Perso je l'ai jamais vu ce joueur.. mais j'ai toujours été a cette taverne dans la journée.. peut etre y est il le soir ou la nuit...

A voir...



potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Je pense savoir de qui il s'agit, si je ne me trompe pas tu ne pourras le rencontrer que lorsque tu voudras aller à Thanatos. Tu pourras alors eventuellement l'affronter ou trouver une autre solution à ton problème.

Mais je dis tout ca...si ca se trouve tu as déjà fini le jeux 12 fois alors :D si c'est le cas désolée !

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

Hihihi

Non moi j'ai pas encore finis une seule fois ce superbe jeu.. mais par contre j'ai du recommencer une quinzaine de fois lol...

*devrais penser a aller jusqu'au bout...*



Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Moi c'est pareil je fais un perso et apres je vois ces faiblesse et je veux tous de suite recommencer un autre perso pour amelioré. Mais maintenant j'arrete j'ai fais un bon mage voleur et je vais aller jusqu'a bout avec lui :)

Anonymous

Post by Anonymous »

un mage voleur ???? comment tu crochetes ????

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

bouh
il utilise déverouillage/dissiper magie.

Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Non meme pas je suis apprenti en crochetage et j'ai crochetage à fond.

En magie j'ai developé les ecole d'energie pour le bouclier car je me bat à l'arc et l'ecole deplacement pour la teleportation. Si il me reste des point je vais developé une autre ecole car mon perso n'est pas beaucoup mage.

Pour le reste j'ai vol à la tire en maitre à fond, esquive à fond en apprenti, donc crochetage à fond en apprenti. J'ai la DEX à fond et je suis en train de monter la volonté pour les sorts. Perso lvl 31 et il est super cool il tire des fleche plus vite que son ombre :D

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Avec tes sorts, ton aptitude magique doit être assez elevée - deverouillage necessite uniquement 2 points de stats là où le crochetage necessite 5 ou 6 points plus le cout des maitrises. Bref. J'aime les details inutiles :D

Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais mais le sort deverouillage fais du bruit et ca reveille le marchand la nuit alors que le crochetage ca passe nikel :)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Y'a un remede à ça, c'est de jeter une stase sur le marchand avant d'opérer. Comme ça mon alignement super benefique ne baisse pas ;)
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ca j'y avait pas pensé. Mais je voulais de toute facon faire un personnage voleur donc ca reviens o meme. Et puis si on calcul ton stase et de lvl 4 et deverouillage de lvl 2 il faut 6 point pour deverouillé en silence et moi pareil avec crochetage donc c'est pareil :)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Ben moi c'est parce que je suis un Diplomate Temporel, donc j'ai temporel à fond. Pour un investissement moins couteux, enchevetrement marche aussi (niveau 2)
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Mais comment ca marche le sort ? Si je lui stase il ne pourra pas m'attaqué mais va avoir de la haine pour moi quand meme non ? Je ne pourrais donc plus acheter chez lui ou lui demander quoi que ce soit. Et c'est pas mon but. Ou alors stase ne permet pas o pnj de se facher...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Tu mets stase, tu fais ton boulot, tu t'enfuis en maintenant stase et tu reviens plus avant longtemps.
Perso j'ai fait ça avec Doc Roberts (après une domination), un garde du temple de Caladon, le forgeron de Dernholm. J'ai pas eu de problèmes jusqu'ici, il suffit juste de revenir très longtemps après
Et si jamais il te hait, tu fais pareil, mais avec Charme cette fois çi.
_________________
Signature en maintenance.

@Europe
Slayer HPA_Winans hf/fana/charge
HTH_Silencer sw/sh

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: HED le 2002-04-08 21:17 ]</font>

Post Reply