Thorvald

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

Après avoir fini Arcanum avec mon gros technologiste bourrin, j'ai voulu recommencer en jouant un perso "social". Donc j'ai tout misé sur marchandage, persuasion et le reste. Mon problême se situe à L'ile du Désespoir : je convainc Ogdin de me laisser passer sans combattre, je parle à Thorvald et je le persuade de venir avec moi et là il me dit : <<vous êtes trop jeune pour moi>>. Ca veut dire quoi? Je précise que je suis que niveau 14 et que lui est niveau 23, c'est peut-être pour ça puisque la même chose m'était arriver avec magnus, il a fallu que j'attende d'être de son niveau pour qu'il daigne me rejoindre. Si c'est vraiment ça je sais pas quoi faire, il doit me rester quelques quêtes à faire, mais pas de quoi arriver au niveau 23, et comme je fuis les combats, ça sert à rien de penser aux nombreux donjons à faire. Une idée ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Ptiloui le 2004-09-01 11:06 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bah c'est quand même les combats qui rapportent le plus d'XP. Tu peux être social et guerrier, tu sais ...
De toute manière, ça va être difficilement possible pour toi de récupérer le nain car si tu pars de l'île tu ne peux pas revenir ; et il n'y pas assez de quêtes sur l'île pour te faire monter de temps de niveaux, je pense. Faudra faire sans lui ...
Image

Ptiloui
Posts: 76
Joined: Mon Aug 02, 2004 2:00 am
Location: Tarante

Post by Ptiloui »

Mais j'y pense! Si ça fait ça avec Thorvald, ça va faire la même chose avec Loghaire! Bon bin il me reste plus qu'à charger une partie antérieure et d'augmenter un peu mon combats.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

sinon l'autre solution est de se balader sur l'ile pour faire des rencontres aléatoires. Ca risque d'etre longuet (augmenter la difficulté augmente peut etre le % de rencontre)

et bien sur faire toutes les quetes de l'ile car il y en a quand meme un certain nombre
Image Méchant? moi ???

Post Reply