-- Pour le nombre de messages tout d'abord.
- En 1ere place, notre HED national, avec 428 messages, soit 9.5 % du total environ.
- Il est suivi de Eric, avec 382 messages et 8.5%.
- En 3e position, Potoroo, avec 335 messages (7.5%)
- Mais je la talonne avec 304 messages et presque 7% !
- Enfin, en 5e place, Krnette, 271 messages, 6%. On ne la voit plus très souvent, et c'est bien dommage

-- Vient ensuite le nombre de messages par jour. Je ne prendrais que ceux qui ont un nombre de messages relativement conséquent.
- Commençons par la fin. Je vous avoue que je fais le score ridicule de 2.19 messages par jour, et je suis très loin du groupe de tête.
HED, malgré ses performances quantitatives, s'essoufle sur la longueur et n'a que 3.22 msg/jour, se retrouvant en 6e place.
- En 5 place, nous trouvons Bof. Ses tirades postées dans ce forum "divers" n'y sont certainement pas etrangeres. Il affiche un score de 3.25 msg/jour, ce qui le met presque ex-aequo avec HED.
- En 4e place, nous pouvons observer Berenor, avec 3.90 msg/jour. C'est correct, mais pas top, voyons la suite.
- Eric est deja un peu plus loin devant. En 3eme place, il affiche un score joyeux de 4.39 msg/jour. Merci au modérateur.

- Un peu plus loin devant, on peut voir Murky974, un outsider. Presqu'inconnu jusqu'alors, il affiche 5.66 messages par jour au compteur. Belle performance, surtout quand on voit l'acharnement de ses adversaires.
- Mais alors toutes ces performances sont tout à fait ridicules. Vous pouvez bien faire tous les efforts que vous voulez, vous n'atteindrez jamais Shinjuku. Cet outsider (décidemment..) est loin, très loin, super loin devant quiconque. J'ose à peine donner son nombre moyen de messages par jour... 18.23 !! Oui medammes et messieurs, Shinjuku arrive à pulvériser tous les records connus en matière de postage internet !!! Et à l'heure où j'écris cela, il écrit encore !!! Medammes et messieurs c'est réellement incroyable ce que cet homme fait là, devant nos yeux !!! Je ne sais pas ce que l'on pourrait faire pour le remercier de tant de bonheur, ou pour l'encourager, mais une chose est sûre : on peut le faire, comme il le fait !
SHINJUKU !!!! T'AS DONC RIEN D'AUTRE A FOUTRE QUE DE POSTER DES MESSAGES DEBILES SUR UN FORUM DEBILE A LONGUEUR DE TEMPS !!!????

http://www.games-site.fr.st
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-04-08 01:47 ]</font>