Decouverte de Qintara

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Normalement pour decouvrir cette partie de la carte c'est un elfe à Eaux dormantes qui doit m'aider. Mais j'avais bo lui parler et il voulais rien savoir pour me donner l'endroit du repaire des elfe.
En repondant trop rapidement sur un dialogue il est devenu mechant avec moi et je l'ai tue. JE recupere l'amulette sur lui et decouvre Qintara grace à Gaylin.

Comment faire pour eviter de tuer l'elfe ? Sur la soluce du site c'est marqué qu'il doit nous proposer une quete mais moi il m'a rien propose. J'ai pas assez de persuasion ou d'int ??
Qu'es ce que ca change que je l'ai tuer ? sur le site c'est marque que Orfaie n'apparait pas c'est quoi Orfaie ??

Bon j'arrete la sinon on va encore me traiter de virus :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Mais non, il va te demander de lui ramener la peau du geant d'eau dormante.
Apres je te laisse la surprise de la suite.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Soit cool avec lui c'est tout !

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est ce que j'ai fait je suis rester cool et j'etais pas agressif mais il me proposé pas de quete. Le dialogue se limitais à :

-ou se trouve Qintara
-dans la foret
-ou dans la foret ?
-Dans les arbres
-Je dois trouver Qintara c'est vraiment important
-Puis-je demander pourkoi c important
-oui c parce que des nains sont mort. Ou je peux trouver Qintara ?
-Dans la foret
ect...

A chaque fois le meme dialogue et les meme reponse :(
C'est peut etre parce que j'ai parlé des nains je sais pas

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ah ben en fait il faut faire comme lui, il va te poser une question a la con et toi tu vas lui faire une réponse à la con et la tu va monter dans son estime +10 (sans l'agresser) il va te dire que tu as le sens de l'humour.
En revanche je ne me souvient plus des dialogues exacts mais ce que tu as vu est bon en fait.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

-Puis-je demander pourkoi c important << fais le mariner avec ca, je crois que c'est ca le truc si j'ai bonne mémoire.
Tu lui dis qu'il peut le damander mais tu ne lui file pas la réponse.

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais effectivement j'avais le chois de le laisser attendre a ce moment je crois mais j'ai tous de suite dit l'histoire de nain je sais pas pourkoi de toute facon l'es mort maintenant...

Je voudrais juste savoir ce que ca change de le tuer ?? l'histoire de l'Orfraie la je sais pas ce que c'est

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Je ne pense pas que ca t'empechera de voir Orfraie, mais je ne peux pas être formelle. Essaie de ramener l'amulette à l'herboriste de triste colline et va à quintara, tu verras bien !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Juste un truc pour Orfriae, ne demande pas quoi, mais qui... Et oui c'est une Elfe, fille de la grande chef de Quintarra qui tombe amoureuse de toi si tu joues bien !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Elle est amoureuse de toi, comme n'importe quel autre personnage, si tu lui inspires un haut niveau de réaction , rien de plus !
Genre moi je suis hyper gentille et tout mais j'ai 1 en beautée alors...elle m'aime pô :pleurs:

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est vrai qu'un petit rat kangourou ca doit etre vachement mignon en fait...

Tout velu.. tout petit.. une petite queue qui s'agite dans tout les sens.. et ca saute partout... *eurk*



Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

oui il faut avoir un minimum de beauté pour l'interesser (et etre un homme je crois bien)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Charme doit marcher...
Image

Anonymous

Post by Anonymous »

snif, fo etre un homme ... vivement les jeu qui accepte les relation avec les nain/gnome/hoobit/orc/orgre et les relation homosexuel ...
vs imaginez 2 tites elfes ensemble !!!

Anonymous

Post by Anonymous »

tu fais poiroter lelfe deau dormante et tu vera sinon tu le bute et tu ramene son amulette a triste colline et comme a triste colline c aussi une elfe alors tu chemin apparaitra :)

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ouais ben c'est bon j'ai quand meme pus parler à Orfraie je sais pas ce qu'il y a marqué dans la soluce sur le site.

Anonymous

Post by Anonymous »

g un super truc pour ceux qui nont rien a faire en ville, vs allez voir des personnes puis tt de suite vs leurs dites merci ou un truc dans ce genre, apres tu dis au revoir et tu recommence jusqua que le merci ou autre chose disparaise :) en raison de 2 points par merci !=)

Post Reply