2 questions sil vous plat aide moaa

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
arthurr
Posts: 10
Joined: Sat May 14, 2005 10:19 am

2 questions sil vous plat aide moaa

Post by arthurr »

salut a tout le monde jai deux questions :

1) kesl est ma meilleur arme des technos , la plus fiable .
2) comment on ait pour acheter un bateau pour aller a thanatos .
parce que la personne ki frabrique les bateaux a Racine Noire ne me pose même pa la question pour en acheter .
merci davance !! :roll:

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

1- ça dépend si c'est armes à feu, corps à corps, lancer, ...
2- A Tarante
"Noli me tangere"

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Meilleur arme du techno , vaste sujet de controverse... :roll:
Techniquement, la meilleur est le fusil tesla ( schématique vendu dans les boutiques techno aléatoirement ) : ca fait 1-80 dégats électrique en consommant 8 batteries. Maintenant, comme ca fait une plage de dégat importante, c'est pas top. De plus, on peut pas utiliser de bouclier avec
La deuxième meilleur arme ensuite est "le fléau de droch" ( 20-40 bonne vitesse 1 balle par tir, à une main donc usage de bouclier possible) et sa version plus fréquente, le pistolet longue portée ( 10-30 bonne vitesse 1 balle par tir, à une main donc usage de bouclier possible ). L'inconvénient du fléau est qu'on ne l'a qu'à Vendigroth, donc tard dans le jeu ( trop ). De fait la meilleur arme de tir est à mon avis le pistolet longue portée : en plus, il est facile à faire.

Pour le corps à corps, la meilleur arme techno est de loin la hache pyrotechnique.

Pour le lancer, la meilleur arme est le tranche-tête volant (20-40 vitesse sympa ), mais son emplacement est tabou, je dirais pas ou il se trouve.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Secret ! Moi? Je l'ai eu à BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! Oups Cosmo m'a coupé... :D :D :D :D :D
"Noli me tangere"

arthurr
Posts: 10
Joined: Sat May 14, 2005 10:19 am

Post by arthurr »

et on le trouve ou le pistolet a haute velocité ?????
et c ou a tarante parce ke jai deja chercher de partout a tarante ... :duh:

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Il faut le fabriquer et la shématique est courante
"Noli me tangere"

nicodem
Posts: 24
Joined: Fri May 20, 2005 8:15 pm
Location: chauny

Post by nicodem »

Pour le techno, oui la hache pyro bien sur mais j'ai aussi un gout prononcé pour les grenades (electriques, somnifères ou a frag) et même les cocktails molotovs sont très bien pas cher et gratuits en PA!!!

pour le navire c'est pas a tarante mais a Racine noire, il faut 50000 or ou 25000 selon ta capacité a négocier, mais tu peux aussi aller discuter dans la taverne tu pourras alors trouver au moins trois autres manières de prendre possession d'un bateau!!
Dans l'ardeur mythique de ce moment, tout semblait possible, il ne pouvait y avoir d'insuccès, le bonheur paraissait éternel.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Pour les grenades, la paralysante est taquine, je l'aime bien :D .

arthurr
Posts: 10
Joined: Sat May 14, 2005 10:19 am

Post by arthurr »

mais faut demander a qui a Racine Noire ?? le constructeur de bateaux ne me fait même pas une offre !!!! :cry:

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

T'as pas encore la quête où c'est un :fire: bug :x :D . mais je pense que c'est parce que tu as pas encore la quête :D :D :D
"Noli me tangere"

arthurr
Posts: 10
Joined: Sat May 14, 2005 10:19 am

Post by arthurr »

siii je peu faire la quete de pierre latige et edouard lenseigne ma dit ke je pouvais faire trois chose : la quete de pierre , le bateaux a acheter et le bateaux a jouer . ka nje pose la question "jemerais vous parler d'un bateaux ..." au constructeur il me dit " oui ?" et apres je peu ke mettre "rien au revoir" franchement je c'est pas qui faire ........ :(

nicodem
Posts: 24
Joined: Fri May 20, 2005 8:15 pm
Location: chauny

Post by nicodem »

BUG

Ben fait la quête!
Dans l'ardeur mythique de ce moment, tout semblait possible, il ne pouvait y avoir d'insuccès, le bonheur paraissait éternel.

nicodem
Posts: 24
Joined: Fri May 20, 2005 8:15 pm
Location: chauny

Post by nicodem »

Gunsmith bob wrote:Pour les grenades, la paralysante est taquine, je l'aime bien :D .
DA Graou
Dans l'ardeur mythique de ce moment, tout semblait possible, il ne pouvait y avoir d'insuccès, le bonheur paraissait éternel.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Da graou ????? ça veut dire quoi ?
"Noli me tangere"

nicodem
Posts: 24
Joined: Fri May 20, 2005 8:15 pm
Location: chauny

Post by nicodem »

Ca veut dire en langage BOB:

Certes mon ami, je consens tres sincerement a accepter votre déclaration comme exacte, les grenades paralysantes produisent effectivement un effet remarquablement cocasse et d'une large efficacité.
Dans l'ardeur mythique de ce moment, tout semblait possible, il ne pouvait y avoir d'insuccès, le bonheur paraissait éternel.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

BOB ??? Merci pour la traduction, c'est vrai que c'est plus court :p ...
"Noli me tangere"

nicodem
Posts: 24
Joined: Fri May 20, 2005 8:15 pm
Location: chauny

Post by nicodem »

NB bob est mon demi-ogre "fugue avec un cirque"
Dans l'ardeur mythique de ce moment, tout semblait possible, il ne pouvait y avoir d'insuccès, le bonheur paraissait éternel.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Alors.....moi.....parlez......lentement....pour...que...toi....cromprendre... :p
"Noli me tangere"

Post Reply