Personne de vraiment balaise sur ce forum ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »


je suis surpris de voir toujours repeter les mêmes questions dons les reponses se trouvent presque toutes dans la solution donnée sur ce site ou dans les tips

par contre mes questions dont je ne trouve la reponse nul part restent sans reponses ?
Pas de hard core gamer sur ce site ? ou sont les lvl 70 ?

je repete donc mes questions en esperant qu 'un joueur puissant sauras y repondre
svp um peu d 'aide pour un maniaque qui n 'arrive pas à tout paufiner et à lever le derniers mysteres du mon d 'arcanum :

Pour assassiner le roi farad, quete donné par un costard cravate à la sortie du bureau de saule à tarante. Une fois qu l on a la clef de vernom on fait quoi ? j 'ai un peu exploré ai été obligé de buter un garde racalcitrant pour finir par me retrouver devant des porte bloquées inouvrables ?
peut on faire cette quette APRES avoir réussi celle de la persuasion ou est ce bloqué
les boules de feu explose parrait il les portes est ce le cas de toutes les portes ? est ce que ça marche aussi avec eclair ou desintegration

autre grave mystere : la confrerie des voleurs me parle d'une armurie secrete sous un poste de caladon avec l 'armure des croisées à recuperer
ALLECHANT NON ?
Impossible de trouver
à coté du poste de garde je trouve bien une trape dans une petite piece gardée par un garde mais ça donne sur une prison pleine de gardes tres énervés et j 'ai pas vu d'armurie secrete ???

Par ailleurs Myke giver à posé une question tres interessante auquel personne n 'a repondu malheureusement ?
sur le plan des egouts de tarante apparaissent un couloir et une piece innaccessible en vrai. C'est quoi ce mystere ?

Enfin quelquun as t'il essayé de detruire le mur qui entoure l 'épée que personne n 'arrive à avoir dans le labyrinthe ancien
genre en utilisant de la dynamite en masse ou je ne sais quoi ??

Merci de repondre à ce qui me semble etre des vrais questions qui ne sont pas apparus dans le forum malgrés mes recherches

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Pour ce qui est du labirinthe avec l'épée, je crosi que tous le monde à tenté tous ce qui était imaginable... Même la téléportation... alors tu peux toujours essayer, mais fais une sauveraghrde avant pour pas gaspiller de dynamite pour rien...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Je te repondrais dès que je saurais ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Soyons fous, tentons des hypothèses !!! :D POue le couloir qui est sur les plans et pas dasn les égouts, plusieurs possibilités :
1)C'est une simple erreur, et en fait ce coulir n'existe pas...
2)On accède à ce couloir par une maison au dessus...
3)Y'a un passage secret et c'est uen quète qu'on nous donnes, sinon on voit pas le passage...
Ben voila, c'était ma minute hypotétique !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Le 2002-04-09 00:14, Leonardo_dimoci a écrit:

je suis surpris de voir toujours repeter les mêmes questions dons les reponses se trouvent presque toutes dans la solution donnée sur ce site ou dans les tips
>> cosmo fait de son mieux pour donner la soluce sur son site c'est donc normal que tu retrouve les mêmes choses mais desfois il faut des réponses au cas par cas
par contre mes questions dont je ne trouve la reponse nul part restent sans reponses ?
Pas de hard core gamer sur ce site ? ou sont les lvl 70 ?
>> hard core gamer je sais pas mais niveau 70 sur que non, pour les non tricheur la limite est le niveau 50

je repete donc mes questions en esperant qu 'un joueur puissant sauras y repondre
svp um peu d 'aide pour un maniaque qui n 'arrive pas à tout paufiner et à lever le derniers mysteres du mon d 'arcanum :


Pour assassiner le roi farad, quete donné par un costard cravate à la sortie du bureau de saule à tarante. Une fois qu l on a la clef de vernom on fait quoi ? j 'ai un peu exploré ai été obligé de buter un garde racalcitrant pour finir par me retrouver devant des porte bloquées inouvrables ?
peut on faire cette quette APRES avoir réussi celle de la persuasion ou est ce bloqué
>>> t'en fou va dans les chambres au premier étage (il y a un seul garde qui protége le couloir) et passe par le systeme d'aeration.
les boules de feu explose parrait il les portes est ce le cas de toutes les portes ? est ce que ça marche aussi avec eclair ou desintegration
<< eclair je sais pas desintegrtion, je crois que oui
autre grave mystere : la confrerie des voleurs me parle d'une armurie secrete sous un poste de caladon avec l 'armure des croisées à recuperer
ALLECHANT NON ?
Impossible de trouver
à coté du poste de garde je trouve bien une trape dans une petite piece gardée par un garde mais ça donne sur une prison pleine de gardes tres énervés et j 'ai pas vu d'armurie secrete ???
>> va pres du commissariat, part vers le bas tu trouvera une petite baraque porte fermé, ouvre la et passe par la trappe


potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Et bah il est drolement agressif le Léonardo...Nous on est juste des gentils joueurs qui aident d'autres gentils joueurs dans la mesure de nos possibilités. On est juste là pour s'amuser.
Si il trouve qu'on n'est pas au niveau il peut aller sur le forum "terra arcanum", à moins bien sur que notre hard core gamer ne maitrise pas l'anglais... ;)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: potoroo le 2002-04-09 10:45 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

qu'est ce que vosu appelez poste de police ?
le truc a cote du grand pont ?
le truc qui donne acces aux egouts ? ( au dessus de duverger , y'a plein de garde / piege )


pour ce qui est de la partie cachee des egouts de tarante , yt'a deja eu 2 reponses :

la quete de caladon et l'ventreur ????
les egouts ou l'on trouve l'anneau de marie ( a l'entree de tarante ) ( c plus ca a mon avis )

lvl 70 : aucun interet , deja que le jeu est facile .... et qu'on devient vite un dieu , alors un sur dieu .... mieux vaut rester dans le jeu et ne pas trciher .....
( et attendre le 2 )

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

poste de police= rue de la toussaint, tu vas voir deux petite construction avant de prendre dans la rue celle du bas c'est la bonne
si tu as des sorts de déverouillage ou si t'es voleur c'est mieux

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pour ce qui est de la partie cachee des egouts de tarante , yt'a deja eu 2 reponses :

la quete de caladon et l'ventreur ????
les egouts ou l'on trouve l'anneau de marie ( a l'entree de tarante ) ( c plus ca a mon avis )
pour l'eventreur c'est moi qui est fait une erreur.
pour l'anneau de marié: c'est partie n'est pas caché

Anonymous

Post by Anonymous »

nan , je veux dire que les egouts du marie apparaissent sur la carte des egouts de tarante

Anonymous

Post by Anonymous »

essaie de balancer plein de boule de feu sur les murs juqua une jolie breche ;)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le maniaque de la bdf a parlé. hugh!

Anonymous

Post by Anonymous »

jaurai du prendre loption pyromane :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

moi je l'ai pris d'ou mon nom

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

pour la quete de la confrerie, c'est pas le poste de police, mais le poste de garde. Un poste de garde, c'est une espece de petite baraque toute petite, ou y'a rien dedans, pour que les gardes y puissent garder en etant proteges. Y'en a plein a Caladon, notamment sur les murs exterieurs.
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

je me suis aventure dans la prison de caladon.. c pas amusant dedans parce que le gars super fort en crochetage est coince derriere un grillage qui veut pas souvrir :(

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm, ah bon ,
Heu t'as essayé une boule de feu :) ?

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol:

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Heu moi j'ai pas eu de problèmes pour liberer le maitre en crochetage..t'as essayé de lui parler avant de crocheter sa cellule ?

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

mais le grillage ne se selectionne pas :)

Anonymous

Post by Anonymous »

kel interet de le delivrer ? c est un voleur !
et quand on le delivre , on est pas justement voleur ????

Post Reply