bloqué à caladon

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

voilà j'ai fait tsen ang et je retourne sur caladon.
je vais au temple et je parle avec l'archéologue et il me demande un os d'arronax.
je vais le chercher où exactement ???
et une fois que je l'ai ?

merci

Anonymous

Post by Anonymous »

ce serait pas plutot le crane de nasrudin qu il te demande ?
c 'est surement ça tu vas le chercher en passant dans les egouts c 'est dans la soluce

Anonymous

Post by Anonymous »

may be ???
mais un crane est un os, non !

non sans déc, j'ai pas capté la soluce puisque moi dans les égouts juste derrière moi j'ai un passage qui m'amène à un étage où il y a la porte ou on te demande un mot sinon au bout de 3 coups y'à des vilains qui débarquent !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ben si tu tape trois fois, les vilains débarquent , tu les tuent et après tu peux pas prendre la porte, alors tu prends l'escalier, tu te retrouves dans une tombe, tu ouvres le cerceuil, tu prend le crane et u regardes le haut du cerceuille après tu vas parler aux gars en haut et tu continus le jeu... amuses toi bien !
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

merci je vais aller voir ça !!!
je te tiendrai au courant

@+

Anonymous

Post by Anonymous »

ok ok je tape 3 foisje peux pas prendre la porte...
mais l'escalier dont tu parles est gardé par 2 soldats qui me laissent pas passer !!!
comment faire pour passer ???

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ben c'est simple tu retouene sur tes pas (en revanche j'admets qu'une fois au tombeau je n'ai pas retrouvé la sortie dans cette piece)
(en fait j'avais déjà buté les gardes.)

Anonymous

Post by Anonymous »

quoi ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Il y a un passage dasn les égouts, en haut à gauche je crois, prends le et tu arrive au bon endroit, il y a un escalier qui monte, vas y, tu trouve le cercueil, et tu repars pas les égouts !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

oulalallalalalallalalalal , on se perd vite la ............ euh g pas tout compris ce que vous avez essaye de dire .
vla ce que j'ai fai

1) entrer dans les egout
2) chercher le 2eme ( pas celui qui est sous notre nez ) passage . on passe et on arrive a la tombe de nasrudin .
c plus facile de le trouver en entrant dans le 1er egout de caladon , celui le plus pres de kitzel et des docks .
apres , c'est

haut ( on trouve un ogre )
gauche
2eme a gauche
on suit le chemin
on bute les liche ( vs avez vu comment elles sont faible , ca change de bg2 ... ) apres , on continue et c 'est fini .

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour passer la porte sur laquelle fo frapper 3 fois, il suffit apres avoir tuer les sbires qui apparaissent alors, de lancer des pierres (ecole elementaire de la terre) ou des boule sde feu...la porte se brise alors...

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Là je suis completement OT mais en 2 jours de forumage j'ai du voir au moins 13049 fois écrit le mot Boule de Feu. C'est normal?
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Oui, Farlander est parmis nous :lol: .

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

farlander, ouai ou sinon bastonne la porte son niveau de resistance n'est pas indiqué mais pour le reste c'est une porte classique
et c'est bien par la qu'il faut revenir sur ses pas (une fois le crane de "nasrudin" récupéré)

Post Reply