Ben j'étais un peu provoc, mais j'ai trouvé pire que moi
![:eek:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Ok on peut trouver ça bourrin, surtout le 1, mais le 2 non, ou alors c'est qu'on a rien compris
![:)](./images/smilies/icon_smile.gif)
!
Krnette (qui a des arguments plus judicieux
![;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
) :
Dans BG comme dans Arcanum 1 seul perso pourra jamais lancer tous les sorts !! La différence AD&D/Arcanum c'est qu'en effet c'est fixé a l'avance, un mage aura pas de sort de pretre ... Mais bon, dans Arca un mage aura pas de techno(ou quasi pas ..) !
C'est quand meme plus ouvert dans Arca, et ça je l'ai reconnu tout de suite
Quant a la tactique face aux bandits du pont, je me suis fait torcher la 1ére fois, même la 2é et 3éme, après j'ai voulu causer, ça a rien donné, et j'y ai été a la grenade, et les ai tués ... Pas hyper technique quand même !
Dans BG1 a un endroit ou il y a 2 ogres qui gardent un pont alors qu'on est tout faiblards, ceux là j'ai pu les convaincre de me laisser passer !
![:D :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
C'est moins bourrin finalement ...
Et un autre truc : les dialogues de NPC, dans Arca c'est un peu nul a coté de BG2 (Minsc, Edwin !! Ceux là sont éclatants ! Et il y aussi les "romances", ça vaut ce que ça vaut mais c mieux que le néant des NPC arcanum ...)
Enfin arrétons les guéguerres, tout ça c'est quand même des bons CRPGs et c'est ça le principal...
Vive Arcanum !
![:D :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Vive Baldur's Gate !