Nouveau module à télécharger : Les Sables Ombragés
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Nouveau module à télécharger : Les Sables Ombragés
Voilà j'ai récuperé mon module sur mon ancien PC et je me suis dit que cela intéresserait peut-être quelques personnes de l'essayer.
Je ne sais plus exactement ce que je voulais terminer avant de le mettre en téléchargement, mais après l'avoir essayé il marche plus bien, donc je vois pas de raison de le laisser moisir sur mon disque dur.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me rapporter les problemes que vous avez rencontrés.
Sables Ombrages v0.1
Je ne sais plus exactement ce que je voulais terminer avant de le mettre en téléchargement, mais après l'avoir essayé il marche plus bien, donc je vois pas de raison de le laisser moisir sur mon disque dur.
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Sables Ombrages v0.1
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Comme tu le disais, jedi, il s'agît d'un module court. On sent que tu l'as laissé en plan, vu les dialogues assez étoffés au début pour déboucher sur une seule et unique quête. A part ça, difficile de se situer dans cette grotte sombre et sans plan. Dommage que le gars malade ne dise rien de plus que merci une fois qu'on l'a guéri. Et je ne m'attendais pas à jouer à du Fallout... Un bon petit module quand même. Ca fait plaisir de voir de nouvelles choses pour Arcanum.
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Disons que ça se fait par étapes
Tandi est le seul personnage que je n'ai pas vraiment terminé, elle n'a qu'une ligne de dialogue alors que dans le jeu original elle dit bcp de trucs.
Pour le reste, c'est Les Sables Ombragés, tout y est ou presque. Le type que l'on soigne, Jarvis, ne dit rien de plus que merci dans le Fallout original. Il n'y a qu'une quête dans ce village de Fallout, nettoyer la caverne des radscorpions. Au passage elle est vraiment toute petite, c'est vraiment difficile de s'y perdre normalement
Les prochaines étapes seront de rajouter des zones comme les Khans, les Vipers et les Ravens (?). Pour les Khans je vais refaire les memes trucs que dans l'original, à savoir une ou deux quêtes.
Pour les 2 autres il va falloir que j'invente.
Merci en tous cas d'avoir testé mon module, il marche bien donc
Tandi est le seul personnage que je n'ai pas vraiment terminé, elle n'a qu'une ligne de dialogue alors que dans le jeu original elle dit bcp de trucs.
Pour le reste, c'est Les Sables Ombragés, tout y est ou presque. Le type que l'on soigne, Jarvis, ne dit rien de plus que merci dans le Fallout original. Il n'y a qu'une quête dans ce village de Fallout, nettoyer la caverne des radscorpions. Au passage elle est vraiment toute petite, c'est vraiment difficile de s'y perdre normalement
Les prochaines étapes seront de rajouter des zones comme les Khans, les Vipers et les Ravens (?). Pour les Khans je vais refaire les memes trucs que dans l'original, à savoir une ou deux quêtes.
Pour les 2 autres il va falloir que j'invente.
Merci en tous cas d'avoir testé mon module, il marche bien donc
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Ca marche effectivement. Je préfèrerais personnellement un module original pour Arcanum mais, pas grave, le tout est de pouvoir s'amuser encore.
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- Eoliad, Mage d'Haholith
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Hmmm? C'est pas des bouts de module, c'est le module en entier mais je ne l'ai pas compilé en .dat, c'est plus simple comme ça pour l'éditionEoliad, Mage d'Haholith wrote:Oupss, oui c'est vrai, il y a des bouts de module, juste l'essentielLe Jedi Fou wrote:C'est pas un fichier .dat qu'il y a dans le .zip
C'est une version non compilée.
- Isaac Zapruder
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Je viens de le télécharger et il n'y a aucun probleme. Tu as peut-être une ancienne version de WinZip, ou bien le fichier est corrompu dans ton cache? Il doit normalement faire 1,16 Mo.Isaac Zapruder wrote:Bon, je vais le retélécharger...
Après retéléchargement:
Winzip
Cannot open files: it does not appear to be a valid archive.
If you downloaded this file, try downloading the files again.
OK----Aide
Et ça m'ouvre winzip vide
- Supernounours
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J'ai "terminé" ton petit module Jedi !
Le célèbre village de Fallout est en effet bien reconstitué...
Quelques petits regrets :
- dommage que tu n'ais pas modélisé des vrais radscorpions (j'y croyais jusqu'à ce que la grotte soit explorée de fond en comble !)
- aider le paysan en lui expliquant l'alternance des cultures ne s'inscrit pas dans le journal (comme dans fallout tu me diras mais bon tout de même)
- même remarque que Triblonto sur le mec malade
- Ian n'a pas de portrait
Sinon c'est sympa, la ville est animée, les dialogues sont marrants (surtout l'allusion aux Centre et à Depotville, présents dans le prochain add-on ), et j'ai pas vu de bug. Encourageant pour la suite !
Le célèbre village de Fallout est en effet bien reconstitué...
Quelques petits regrets :
- dommage que tu n'ais pas modélisé des vrais radscorpions (j'y croyais jusqu'à ce que la grotte soit explorée de fond en comble !)
- aider le paysan en lui expliquant l'alternance des cultures ne s'inscrit pas dans le journal (comme dans fallout tu me diras mais bon tout de même)
- même remarque que Triblonto sur le mec malade
- Ian n'a pas de portrait
Sinon c'est sympa, la ville est animée, les dialogues sont marrants (surtout l'allusion aux Centre et à Depotville, présents dans le prochain add-on ), et j'ai pas vu de bug. Encourageant pour la suite !
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Merci beaucoup pour ces remarques qui m'encouragent.
Pour les radscorpions, je ne suis même pas au courant qu'il y a des outils pour ajouter de nouvelles images, mais même si c'était le cas je ne suis pas assez bon pour cela.
Pour le paysan et le malade, j'ai refait ce qu'il y a dans Fallout. Pas de quête pour le paysan, pas de dialogues pour le malade, autre qu'une float line.
Quant au portrait de Ian, malheureusement il n'en a pas dans Fallout (pas de 'tête' qui parle), du coup j'ai préferé ne rien mettre. J'ai voulu en mettre pour les autres personnages (Tandis, Aradesh) mais j'ai compris après bien des heures que cela ne marchait qu'avec les NPCs qui font partie du groupe.
Si je retrouve de la motivation j'essayerai de faire le camp des pillards Kahns!
Pour les radscorpions, je ne suis même pas au courant qu'il y a des outils pour ajouter de nouvelles images, mais même si c'était le cas je ne suis pas assez bon pour cela.
Pour le paysan et le malade, j'ai refait ce qu'il y a dans Fallout. Pas de quête pour le paysan, pas de dialogues pour le malade, autre qu'une float line.
Quant au portrait de Ian, malheureusement il n'en a pas dans Fallout (pas de 'tête' qui parle), du coup j'ai préferé ne rien mettre. J'ai voulu en mettre pour les autres personnages (Tandis, Aradesh) mais j'ai compris après bien des heures que cela ne marchait qu'avec les NPCs qui font partie du groupe.
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- Isaac Zapruder
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ALLEZ LE JEDI FOU! ALLEZ LE JEDI FOU !ALLEZ LE JEDI FOU!!! C'EST UN AMIRAL SOUS LES ORDRES DU GRAND TRHAWN QUI T'ORDONNE DE CONTINUER!!
Nan, sérieux, vas y et termine le s'ilteplait, pour nous faire plaisir a nous pauvres petit joeursqui n'attendent que des nouveaux modules même béta
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[...]
Lun en am uttab, Lun en em arcniav
Lun en am tiurted, Lun en sareuqidare'm
Rac ej suis el larima'l ed al trom
Rac ej sius el larima'l SAS
Rac let tse al eétnolov ed larima'l
Ej sius Larima'l ed al trom
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- Isaac Zapruder
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C'est pas embettant ça, vas y si ce n'est pas trop te demadner
(dis, j'avais raison, Le Jedi Fou ça vient bien de Star Wars et des 3 épisodes de Trhawns?)
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Dis moi, tu n'aurais pas abandonné ton module par hasard ?
Sinon, voilà ce que j'ai relevé:
_ dans un dialogue, je demande où trouvé une puce d'eau sans jamais en avoir entendu parlé
_ Je ne trouve qu'une quête ... Est ce normal ?? ( celle où il faut toutes les pitites bébêtes, dans la grotte )
_ Sinon, il y a aussi un malade a soigné grace à un remède ( au passage
il suffit de le voler au médecin ... ) mais ça n'est pas conté comme quête ...
à part ça, un peu déçu : c'est trop cour et pas moyen de regardé la map de la ville !!! C'est normal ??
Sinon, voilà ce que j'ai relevé:
_ dans un dialogue, je demande où trouvé une puce d'eau sans jamais en avoir entendu parlé
_ Je ne trouve qu'une quête ... Est ce normal ?? ( celle où il faut toutes les pitites bébêtes, dans la grotte )
_ Sinon, il y a aussi un malade a soigné grace à un remède ( au passage
il suffit de le voler au médecin ... ) mais ça n'est pas conté comme quête ...
à part ça, un peu déçu : c'est trop cour et pas moyen de regardé la map de la ville !!! C'est normal ??
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?
Et pourquoi pas non ?
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Et pour le 1/4 qu'il reste ?Le Jedi Fou wrote:Les 3/4 des réponses ont déjà été données au dessus Suffit de lire.
Pour la map de la ville, oui c'est normal.
sérieusement, personnes ne parle de puces d'eau ou alors montre moi j'ai pas vu...
Et pour le remède ... le fait que l'on pouvait le voler c'était prévu ?(j'ai vu ça marqué nul part )
En tout cas j'espère que tu pourras le continué ( à moins que tu es déjà dis quelque part que tu avais définitivement abandonné, mais là c'est que j'ai vraiment pas de bol, pour pas dire que j'ai la pouasse !!!);)
Je suis impatient ...
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?
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Pour le 1/4 qui reste c'est ma réponse sur le map de la ville
Les puces d'eau, comme je l'ai dit c'est un module qui reprend le début de Fallout. Donc tu peux pas la trouver au village, ni dans le module.
Quant au remède qu'on peut voler au médecin, j'ai trouvé que ça. Normalement l'idéal aurait été de pouvoir créer un objet de toute pièce, mais tout ce que j'ai trouvé c'est transférer un objet d'un container (le médecin) à un autre (le joueur), donc le médecin devait avoir sur lui le remède, et donc on peut lui voler.
Pour la suite, j'ai dit que j'ai terminé le module. Mais que je pourrai en faire des add-ons en rajoutant des villes/lieux. Ce qui n'est absolument pas certain.
Les puces d'eau, comme je l'ai dit c'est un module qui reprend le début de Fallout. Donc tu peux pas la trouver au village, ni dans le module.
Quant au remède qu'on peut voler au médecin, j'ai trouvé que ça. Normalement l'idéal aurait été de pouvoir créer un objet de toute pièce, mais tout ce que j'ai trouvé c'est transférer un objet d'un container (le médecin) à un autre (le joueur), donc le médecin devait avoir sur lui le remède, et donc on peut lui voler.
Pour la suite, j'ai dit que j'ai terminé le module. Mais que je pourrai en faire des add-ons en rajoutant des villes/lieux. Ce qui n'est absolument pas certain.
- Tebach
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Et bien puisse que c'est ça !!
Et bien tant pis pour toi !!
Je suis tout triste
c'est domage ! c'est du talen gaché (et du temps de gagné aussi mais bon !)
allez un petit addon de rien du tout sil teplé teplé teplé !!!
juste ce dont tu as parlé (-----> HEY ! Les autres aidez moi à le convaicre il vous écoutera vous...)
mais dis moi ... tu en as fait d'autre des mods ?
Et bien tant pis pour toi !!
Je suis tout triste
c'est domage ! c'est du talen gaché (et du temps de gagné aussi mais bon !)
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juste ce dont tu as parlé (-----> HEY ! Les autres aidez moi à le convaicre il vous écoutera vous...)
mais dis moi ... tu en as fait d'autre des mods ?
C'est bien que j'en parle quand même !!
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