Salut,
J'ai un petit problème, je suis prête pour aller sur l'ile du desespoir et j'aimerai apporter le livre LA MAIN. Sauf que le problème c'est que le tonneau est fermé et que je ne suis pas capable de le brisé parce qu'Edouard L'Enseigne me saute dessus...Comment faire pour prendre ce livre?Merci
LA MAIN
-
- Admin Dictateur
Ce cher panda qu'est Bof avait trouvé une super astuce, tu met un objet inutile loin en coin en hat à droite par exemple, l'enseigne va le chercher et toi t'ouvre le coffre... (A la boule de feu si tu t'appelle Farlander...) facile !!!

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
-
C'est une quete sur L'ile du desespoir.
Un ogre veut un livre car il se fais un peu chier sur cette ile. Alors la quete c'est de lui ramener le bouquin "La Main" qui est dans le tonneau juste devant le bateau qui t'emene à l'ile.
Seul prob c'est que l'Ile n'est accessible q'une fois dans tous le jeu donc il ne faut pas oublier de prendre le livre avant de partir.
Et ensuite le capitaine à le regarde fixé sur le tonneau la moindre tentative pour ouvrir le tonneau le fais attaquer. Et Bof notre sauveur a trouver une technique pour distraire le capitaine et ainsi pouvoir ouvrir le tonneau en toute tranquillité
Voila
Un ogre veut un livre car il se fais un peu chier sur cette ile. Alors la quete c'est de lui ramener le bouquin "La Main" qui est dans le tonneau juste devant le bateau qui t'emene à l'ile.
Seul prob c'est que l'Ile n'est accessible q'une fois dans tous le jeu donc il ne faut pas oublier de prendre le livre avant de partir.
Et ensuite le capitaine à le regarde fixé sur le tonneau la moindre tentative pour ouvrir le tonneau le fais attaquer. Et Bof notre sauveur a trouver une technique pour distraire le capitaine et ainsi pouvoir ouvrir le tonneau en toute tranquillité

Voila