Comment devenir un dieu ...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
EndArk
Posts: 2
Joined: Mon Jul 12, 2004 2:00 am

Post by EndArk »

Je viens d'arriver (sur le site et donc par conséquent sur le forum, ou le contraire).

J'ai déjà fini le jeu plusieurs fois, avec pas mal de persos différents, mais avec des fins de jeu assez similaires, à deux ou trois éléments prêts.

Hors je viens de lire dans la rubrique Tips, comme ça, en passant, qu'il était possible de devenir un dieu ?!?!?

De deux choses l'une :

- Soit devenir un dieu consiste à accepter de suivre l'autre taré, et ça je l'ai fait, je vois pas trop l'intérêt (bin oui, c'est vrai, régner sur un monde vide en attendant la mort, vous m'excuserez, mais j'ai déjà passez des vacances en Normandie sous la pluie plus trépidantes)

- Soit c'est pas ça et alors là j'aimerais bien qu'on m'explique.

D'un autre coté, je viens d'apprendre qu'on pouvait également le convaincre de se petit-suicider, y faudra que j'essaye ça.

Donc voilà, s'il se trouve quelqu'un pour m'aider à sortir de l'abîme de détresse dans lequel je me trouve (snif...), ce serait avec plaisir.

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Si tu as regarder sur tips de jeu tu as du voir la liste de cadeau à faire au autel :P
Image

EndArk
Posts: 2
Joined: Mon Jul 12, 2004 2:00 am

Post by EndArk »

Ce serai dû à ça ?

C'est vrai que j'ai jamais penser à faire tous les autels ...

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Faut suivre la liste , tout les faire et en ORDRE... :)
Image

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Nita tu parle des bénédictions des sanctuaires c'est bien ça ? :)

Parce que si c'est ça c'est pas ça :P

Moi aussi je me demande bien comment devenir un Dieu Bon/Passif/Diabolique (vu sur un site anglophone)... parce que moi aussi après maintes et maintes parties... ça c'est jamais produit.

(Donc c'est pas moi qui pourrait t'aider là :D)

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Ben tu sais , le simple fait d'avoir tous les bénédictions on dit : Je suis un dieu . En théorie, si tu obtiens le lot c'est soit l'enfer, soit le paradis ;)
Image

Vampirecoy
Posts: 73
Joined: Sun May 30, 2004 2:00 am

Post by Vampirecoy »

Tu sais moi et la théorie :D

Nita
Maîtresse du Flood
Posts: 4213
Joined: Fri Jan 03, 2003 1:00 am
Location: Conyers, GA, USA

Post by Nita »

Alors question de probabilit, il est PRESQUE invincible avec toutes les bénédictions, voilà pourquoi on dit qu'il est un dieu :D
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Euh... tu rentres vraiment au panthéon des Dieu si tu fais toutes les bénédictions dans l'ordre et que tu te débrouille pour que machin se suicide... M'enfin bon... :roll:

toumaï
Posts: 24
Joined: Tue Nov 01, 2005 9:42 am
Location: bayonne (64)

Post by toumaï »

et si on en a fait dans le désordre faut recommencer le jeu?

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

En recommançant au début les offrandes ? Mais c'est pas sur et comment le faire suicider (Kerghan)
"Noli me tangere"

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Image

On arrête le bounce.

cyberful
Posts: 28
Joined: Fri Aug 30, 2002 2:00 am

Post by cyberful »

Moi j'ai pourtant fais au moins trois fois le jeux et suivi à la lettre les ofrandes à faire mais malheureusement sans devenir un dieux :heink: Puis quand vous dite se suicider vous parlez de kergan :heink: La seule chose que j'ai pu faire et cela lors de ma troisième partie s'est de convaingre kergan de ses erreurs en parlant de mort et de conscience, mais c'est tout et sur çà j'ai même pas dû le combatre il est aller de lui-même dans l'engin de vendigroph :eek:

Post Reply