fauit une echerche la dessus et tu devrais trouver rapidement.
bonne chance,esperant que cela te sois utile,
mais une fois de plus,vas-y doucement avec cet éditeur
non mais qu'est-ce que je raconte moi???disons que je l'ai déja utilisé qq fois... :P (cest nul je sais mais faudra vous y faire, je suis heureux)
Marche pas l'éditeur...Ni le patch pour monter au niveau 127 sur la version corrigée du jeu.
J'aimerai bien réussir aussi à faire marcher l'éditeur de background car il y en a qui sont vraiment à chier...
Je te le dis en passant, tu gache le plaisir de jeu en changant tes caractéristiques, ca va etre marrrant au debut mais ca va vite devenir chiand je te previent
Plus important que la vie ou la mort, il y a l'amour.
Ceux qui ont fait pété la limlite d'xp ont rarement dépassé le niveau 70 à ma connaissance... alors avant que t'arrive au niveau 127 t'as de la marge...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
t'as des ources d'Xp illimité mais faible comme le cimetire de cendrebourg (enfin le patelin avec cendre tallerond devant le cimetiere)
Mais des zombis niveau 3
Suffit de pas gfaire la quète avec le portail qu'on doit fermer dans la forêt après le début... le smonstres sont tous niveaux 30 arrivé à un moment... et même avec mon super magos tueur de monstres, j'ai faillis mourir en étant niveau 50...
berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
Le portail ne produit plus rien après un moment. Ca permet quand même de monter de 10 ou 15 niveaux. Pour se battre sans risque au portail, il faut être en tour par tour et quand tu es trop touché, tu annules le mode combat assez loin du portail, vers le corps de Lambert. Tu soignes, passe une heure et tu seras frais comme un gardon !
Remonter un sujet vieux de trois ans, faut le vouloir : fermeture !
Pour répondre à ta question, si c'est le fichier xp-level, utilise notepad, that's all.