P'tite question

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

P'tite question

Post by Nersule »

C'était pour savoir comment trouvé le lieu cérémonie etrange parsque je suis passer sur les coordonné environ environ 60 fois et le lieu ne s'affiche toujour pas.

Et aussi c'est pour pas faire remonter un viex message c'est quoi les coordonné du lieu ou on trouve un nain qui (asqui parrai) encule un poulet parsque g vu qu'il portait une super arme de lancer.

(Je sais pour l'orthographe pas la paine de le rapelai) :evil:

:help:

User avatar
Tebach
Posts: 243
Joined: Sun Jul 31, 2005 1:25 pm
Location: http://freedomland.jeun.fr

Post by Tebach »

Tu pourrais faire attention à ton orthographe ... hihihi je plainsante ...

Normalement, tu dois tombé sur "cérémonie étrange" automatiquement Quand tu vas à Quintara et que viens de franchir le col...

Pour l'histoire du nain ... je n'en ai jamais entendu parler... je ne peux donc pas t'aider...
C'est bien que j'en parle quand même !!
Et pourquoi pas non ?

User avatar
Mr Bibendum
Posts: 14
Joined: Tue May 02, 2006 9:32 am
Location: Au milieu de nulle part, un peu sur la droite.

Post by Mr Bibendum »

Un nain qui e*** un poulet ? Ca fait un peu FAKE, non ? J'en ai jamais entendu parler non plus.
Un jour j'aurais un site Internet. Ouais, un jour. Comme dans : "un jour, l'homme sera intelligent". Faut juste que je trouve un moyen d'en faire un sans que ça me coûte trop.

Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

Post by Nersule »

si j'te jure je l'ai lu une foit sur se site mais pour le moment j'ai la fleme de relir tout les sujet(a nouveau)

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Le nain qui encule un poulet? :heink: Un peu scabreux tout ça! Je subodorre plutôt une mauvaise intérprétation de l'arme ultime et de son détenteur!
Non, Cosmo, pas la disqueuse!! Arrg! :miam: :sick:
The sun is blue like the eggs in winter.

Post Reply