Magnus ne veut pas venir avec moi!!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Doomjohn
Posts: 7
Joined: Mon Aug 14, 2006 2:03 pm

Magnus ne veut pas venir avec moi!!!

Post by Doomjohn »

Bonsoir tous le monde,
J'ai recommencé une partie dans l'aprés midi d'arcanum, arrivé chez Schoulere(je sais plus comment sa s'ecrit...) j'ai parlé a Magnus et il m'a dit qu'il ne pouvait venir car mon equipe été complete etant donné que j'avait Virgile et Sogg, j'ai augmenter d'un niveau et me suit mis un point de charisme (12pts= 3 compagnons) je suis retourné le voir et il n'y a pas de phrase qui puissent lui dire de venir avc moi....

Il ne viendra pas avc moi, sa veut dire???

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Vérifier bien que tu peux prendre 3 compagnons (c'est marqué texto dans la feuille de perso).
Si ça se trouve quelque chose que tu ne soupçonnes pas t'empêche d'avoir 3 alliers ou 12 de charisme.

Tu peux aussi essayer de virer Sogg et de prendre Magnus, c'est le truc le plus simple pour vérifier.

Doomjohn
Posts: 7
Joined: Mon Aug 14, 2006 2:03 pm

Post by Doomjohn »

Non non, c'est bon pour les compagnons y'a bien marqués 3, meme avc un point destin avc Forcé une bone reaction sa marche pas....

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Magnus doit avoir une bonne raison de pas te proposer de venir...
Peut-être es-tu passé du côté des nécromanciens Schuyler ?

Doomjohn
Posts: 7
Joined: Mon Aug 14, 2006 2:03 pm

Post by Doomjohn »

j'en suis rendu a 17 de charisme et la persuasion suit, il ne veut toujours pas venir avc moi, je viens de debassé Le clan de la roue Loghaire est revenu au pouvoir....
Pourquoi veut-il toujours pas venir!!!!

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Tu n'a pas répondu à ma question ! :duh:
Je ne vois pas d'autre possibilité pour expliquer ton problème, en tout cas pour le moment.

Doomjohn
Posts: 7
Joined: Mon Aug 14, 2006 2:03 pm

Post by Doomjohn »

Comment sa du coté nécromancien Shoulere????Bah j'ai juste dialoguez avec eux de facon a savoir que l'anneau etait a bastien....

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Tu ne les a pas tués ?
C'est sûrement là que ça coince. Il faut leur faire la peau pour que Magnus te suive.
N'oublie pas que les Schuyler "emploient" des nains zombies dans leur "entreprise".

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

Je confirme.
Soit tu demandes à Magnus de te suivre avant d'entrer chez les Schuylers, soit tu y vas seul et faut les tuer. Magnus refusera de se joindre à toi parce que tu n'as pas tuer les Schuylers lors de ta rencontre... et quand bien même tu y retourneras pour les tuer, ça ne marchera pas. Il fallait les tuer pendant le dialogue.

Maintenant, il ne te reste plus qu'à passer à 20 en Charisme et devenir maître en Persuasion pour faire sauter ces restrictions. :) Mais il faudra qu'il reste tout le temps dans le groupe (sinon il refusera d'y revenir)... Bref, tout pour être chiant... oops! je voulais dire tout pour être nain. :D

Kelben
Posts: 4
Joined: Mon Sep 04, 2006 11:06 pm

Post by Kelben »

Excusez-moi mais je pense que le premier sujet est clos...

Et donc pour relancer un peu les débats, je souhaiterais poser une petite question, tuojours au sujet de Magnus et plus précisément de ses gants.

Je voudrais savoir si vous les avez déjà utilisés sur votre propre héros ?

En tout cas sur mon nain technologique, il m'accorde +1 en force, constitution et dextérité ! Sympa pour commencer la partie...

J'ai aussi une mage elfe et ils ne créent pas le même effet sur elle. Donc ma question est en fait, ces gants sont-ils "magiques" uniquement pour un joueur nain ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Non justement ils sont technologiques... c'est le principe de base du jeu, magie et technologie ne peuvent se mélanger... et donc une elfe avec des gants mécaniques ça marchera pas... ;)

Un puissant magicien ne pourra pas non plus prendre le train...

Kelben
Posts: 4
Joined: Mon Sep 04, 2006 11:06 pm

Post by Kelben »

ok merci Berenor. :)

Tu vas dire que je suis ennuyant mais alors j'ai une nouvelle question :p

Lorsque je jouais avec cette mage donc, je n'ai pas noté que les caractéristiques de Magnus étaient vertes (sinonyme d'un bonus) par contre je n'ai pas fait attention à si je les lui enlevais, perdait-il de la force, dextérité et constitution ?

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quand tu mets un objet dans l'inventaire d'un personnage, et que tu vas dessus avec ton pointeur, tu vois des caractéristiques...

Si par exemple tu met un truc technologique à un magicien tu va voir une phrase rouge avec risque d'échec critique et un pourcentage qui va croissant plus la différence magie / technologie est grande...

Chaque objet qui apporte des bonus, le fait pour une orientation de joueurs, du coup, des objets techno qui donnent des bonus, ne les donneront pas à des mages et si tu prend le même objet techno et que tu l'enlève d'un technologiste, le perso perdra alors les bonus liés à l'objet...

Je me relis pas, je sais pas si c'est tout bien clair, mais je suis un brin fatigué ce soir... :o

Kelben
Posts: 4
Joined: Mon Sep 04, 2006 11:06 pm

Post by Kelben »

Oui c'est bon, tu es parfaitement clair. ;)

Magnus profite des bonus dûs à ses gants dès qu'il fait progresser son affinité avec la technologie. :)

Post Reply