Version 2.1 "La société secrète"
- Eoliad, Miroir de la nuit
Version 2.1 "La société secrète"
Vous souvenez-vous d'un vieux module beuggué intitulé la société secrète ? La version 2.1. va bientôt sortir...
Exemple de beugues supprimés : des dlgs retouchés, les jmp points tout au début qui servaient pour testés sont supprimés, l'écrin de fin marche, ...
SPOILER : Le deuxième mod s'appelle "La société secrète - Deuxième partie" : La suite !
Exemple de beugues supprimés : des dlgs retouchés, les jmp points tout au début qui servaient pour testés sont supprimés, l'écrin de fin marche, ...
SPOILER : Le deuxième mod s'appelle "La société secrète - Deuxième partie" : La suite !
"Noli me tangere"
-
- Chasseur de ténèbres
Moi j'ai réussi après pas mal de tentatives...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
http://rapidshare.de/files/30085391/La_ ... _.rar.html
Voilà l'url pour télécharger la version 2.1. (dispo bientôt sur le site de Triblonto, merci à lui)
Voilà l'url pour télécharger la version 2.1. (dispo bientôt sur le site de Triblonto, merci à lui)
"Noli me tangere"
Une autre url (au cas où), dispo 7 jours. : http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... E86610522D
"Noli me tangere"
-
- Chasseur de ténèbres
La version 2.1 est désormais téléchargeable sur mon site.
-
- Chasseur de ténèbres
J'ai été un peu déçu, à vrai dire. Alors même où je pensais que l'intrigue allait démarrer, le module finissait... La ville est très grande également mais j'ai eu l'impression de ne rencontrer que des marchands ou des personnages qui ne disaient rien. J'avoue ne pas être aller au bout des quêtes annexes (trouver la pelle, creuser la tombe, descendre dans le puits, trouver les champignons et prendre la barque...), vu que j'ai fini le module prématurément. Ces quêtes avaient l'air bien alléchantes pourtant.
Autres remarques :
Mon perso évoque une secte dans un dialogue alors que je n'étais pas au courant de son existence.
Si on n'a plus d'argent, on ne peut plus prendre le bateau et cela oblige à recommencer, si on ne veut pas buter un honnête marchand (moi, j'ai buté la vendeuse de fringues).
Les gardes à l'extèrieur de la banque n'ont pas bougé le petit doigt pendant que je butais le banquier.
J'aurais vriament aimé trouvé le moyen d'atteindre le gnome voleur enfermé dans la prison du début.
Sympa l'idée des questions au bar. Sauf qu'en sauvegardant et en rechargeant, on a la bonne réponse sans se fouler...
Très sympa l'idée d'amener la matière première au forgeron pour qu'il nous fabrique des trucs.
Merci pour le clin d'oeil.
Autres remarques :
Mon perso évoque une secte dans un dialogue alors que je n'étais pas au courant de son existence.
Si on n'a plus d'argent, on ne peut plus prendre le bateau et cela oblige à recommencer, si on ne veut pas buter un honnête marchand (moi, j'ai buté la vendeuse de fringues).
Les gardes à l'extèrieur de la banque n'ont pas bougé le petit doigt pendant que je butais le banquier.
J'aurais vriament aimé trouvé le moyen d'atteindre le gnome voleur enfermé dans la prison du début.
Sympa l'idée des questions au bar. Sauf qu'en sauvegardant et en rechargeant, on a la bonne réponse sans se fouler...
Très sympa l'idée d'amener la matière première au forgeron pour qu'il nous fabrique des trucs.
C'est dans la deuxième partie : La société secrète - Le sceau qu'il y aura plus de réponses...triblonto wrote:J'ai été un peu déçu, à vrai dire. Alors même où je pensais que l'intrigue allait démarrer, le module finissait...
C'est vrai... ... Les personnages présenys uniquement le jour ne disent rien... (+problème de Waypoints il me semble)triblonto wrote:La ville est très grande également mais j'ai eu l'impression de ne rencontrer que des marchands ou des personnages qui ne disaient rien.
Dommage... T's plus qu'a recommencer (je plaisante)triblonto wrote:J'avoue ne pas être aller au bout des quêtes annexes (trouver la pelle, creuser la tombe, descendre dans le puits, trouver les champignons et prendre la barque...), vu que j'ai fini le module prématurément. Ces quêtes avaient l'air bien alléchantes pourtant..
En fait, c'était pas super facile de demander des renseignements donc j'ai pensé que vu l'aspect du meutrier, il faisait partie d'un ordre secret...triblonto wrote:Autres remarques :
Je pensais qu'on avait assez d'argent (surtout dans le puits )triblonto wrote:Si on n'a plus d'argent, on ne peut plus prendre le bateau et cela oblige à recommencer, si on ne veut pas buter un honnête marchand (moi, j'ai buté la vendeuse de fringues)...
Bug !triblonto wrote:Les gardes à l'extèrieur de la banque n'ont pas bougé le petit doigt pendant que je butais le banquier.
J'avais l'idée mais je l'ai abandonné...triblonto wrote:J'aurais vriament aimé trouvé le moyen d'atteindre le gnome voleur enfermé dans la prison du début.
He oui...triblonto wrote:Sympa l'idée des questions au bar. Sauf qu'en sauvegardant et en rechargeant, on a la bonne réponse sans se fouler...
Merci pour le compliment et de rien pour le clin d'oeil. (Tu en as un autre dans le prochain )triblonto wrote:Très sympa l'idée d'amener la matière première au forgeron pour qu'il nous fabrique des trucs.
Beaucoup de points négatifs quand même... Pas mal de commentaires reprochent une faiblesse au niveau du scénar donc je ferai bien une ultime version 3.1 rallongé (+ de réponses, on peut par la suite revenir à Eladon, ...) Si cela vous dit ?
D'après les remarques bienvenues de Triblonto, il y aura donc dans cetter nouvelle version :
- Une quête du voleur gnome à avoir
- Des dialogues pour les gars en ville
- ne intrigue principale rallongfée (la lumière mène ra quelque part et on pourra revenir à eladon par la suite
- Les (petits) bugs supprimés.
"Noli me tangere"