Thomasino, le topic des questions a gogo, parceque je m'****

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

Thomasino, le topic des questions a gogo, parceque je m'****

Post by Thomasino »

bonjour ! trés heureux de rencontrer enfin arcanum-fr, sa me fait plaisir de voir des gns qui aiment ce jeux extraordinaire... bon, j'ai un petit probléme :
dans le site, il n'est dit que l'endroit où se trouve les EXPERTS et les MAITRES, mais pas les aprentis !!! j'aimeris devenir aprenti vol a la tire, mais ...je ne sais pas où, j'ai fait une recherche google, mais... ceux qui le savent ne sont ps du tout précis ...merci de m'aider ...@+ !!

PS : vaiment désolé si ce sujet est déplacé ou alors qu'il a deja été posté, mais je ne sais pas vraiment où le poster et avec le nombre de page qu'il y'as a feilleter ...ca me décourage ...
Last edited by Thomasino on Sat Oct 07, 2006 11:08 am, edited 1 time in total.

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

De mémoire je ne m'en rappelle pas mais d'après Terra Arcanum, il faudrait que t'aille voire un certain Adam Maxwell au 24, Dragon's Turnabout (pas sûr de ce que ça donne en VF) à Caladon.

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

La voleuse à la gare vermillon je crois... Au moins elle vole de l'argent...
"Noli me tangere"

Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

merci bien !

Post by Thomasino »

merci bien, en atendant vos reponses, j'ai fais les 50 pages du forum et j'ai trouvé, et pour que ce soit claire une bonne fois pour toutes :

quand on veut devenir aprenti vol a la tire et qu'on a pas accé à CALADON, devenir membre de la confrerie des voleurs (pur cela parlez à Lucain Nigaud à triste colline ensite cherchez un homme à Tarante (dans la petite ruelle a coté de la maison de la femme qui veut une pierre tombale) puis allez voir mr ...(celui dans une maison pas loin de la gitane)(j'editerai dés que je peux) pas loin de chez madame lily et Toussaude) et enfin, direction gare de vermillon ! une petite femme prés des chaises, vous fera devenir aprenti vol a la tire ... ensuite pour expert mr noir etc...etc...

j'ai aussi decouvert quelque chose de sympa (pas extreme non plus) mais là j'ai pas le temp, j'edit dés que je rentre...salut à tous !
Last edited by Thomasino on Thu Sep 28, 2006 5:32 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Le suspense est insoutenable. :lol:

Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

lol

Post by Thomasino »

lol, c'est qu'un petit truc qui te raporte 1500 en 20 secondes si t'est maittre a la tire et niveaux 30 (un peux moins peut-être)

voila, aller à eaux dormante et parler au petit nain, il vous raconte une histoire et vous pase un livre, vous accptez sa quete, vous traversez cette gentille petite forêt scitillante, direction : LE REPAIRE DU RUBIS ! alors, on y'est, soit on est fort en discretion, et on se fait pas attaquer soit on les bute (assez facile dés le niveau 25 avec des potos (sauvegardez tout de mâme avant)) on prend le rubis, on detrouse l'elfe par terre et on revient voir le zoli nain !!!! il vous dit "merci merci merci merci" (dire "c'etai trés dur" pour qu'il voud aime encore plus(il vous aime deja bcoup rien qu'en lui deonnant le rubis)) ensuite, on lui donne le rubis lui il nous donne 1500, puis ...le lui chourer...pour li redonner, pour le rechourer, pour lui donner, pour lui chourer etc...etc... :D :roll: ;) :p



:EDIT:


j'ai aussi remarké un truc simple et sympa, les gitânes sont toute décalé par raport a la ville, donc allez en voire une fais passer plusieurs journé jusqua tomber sur un equipement sympa (épée des arcanes casque des arcanes bouclier des arcanes) acheté ce qui vous plait, (si il vous manque qq chose, c'est pas grave, faite passer un jour il sera toujour dans sa poche) pui la buter :fire: ...personne vous voi (hors de la ville) et il vous en reste toujours plusieur (pis mm, vous avez tout ce que vous voulez, pour l'identification vous avez les otres hin hin hin :lol: :D

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Un effort sur l'orthographe, s'il te plait : c'est parfois dur à décrypter.

Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

Post by Thomasino »

Gunsmith bob wrote:Un effort sur l'orthographe, s'il te plait : c'est parfois dur à décrypter.

(dsl, je tape trop vite, je le fais pas à la sms...)

Ares
Posts: 34
Joined: Tue Apr 11, 2006 4:47 pm

Post by Ares »

D'ailleurs en parlant de journée (vous allez me prendre pour un noob) ya-t-il un moyen de les passées sans aller dans une auberge?
Sir shadwick, mon seul maître.

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Il suffit de cliquer sur le rond vert en haut à droite de l'écran il me semble.
Là tu dois pouvoir choisir de te reposer le temps que tu veux. :)

Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

Post by Thomasino »

(sauf dans les donjons ou les chateaux (là où il y'as du monde)

Ares
Posts: 34
Joined: Tue Apr 11, 2006 4:47 pm

Post by Ares »

merci! C'est décalé mais j'avais une autre question et je voulais profiter du poste, est-ce qu'il n'y a que la gitane de Triste Collines qui vend des objets des arcanes? Pour savoir si je peux la buter pour récupérer le fric que j'ai dépensé en lui achetant l'épée des Arcanes.
Sir shadwick, mon seul maître.

Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

Post by Thomasino »

nan, y'as celle de Tarante, qui se trouve à l'exttreme est ...en bas, voila, si tu as d'otre questions, posent les, je m'enmerde ! ^^

Ares
Posts: 34
Joined: Tue Apr 11, 2006 4:47 pm

Post by Ares »

Je voulais exposer mon cas un peu spécial, mon perso est vraiment hétéroclyte (m'en fout des fautes d'ortograf :p ): Un humain voleur d'alignement 40 possédant l'épée des arcanes et 60000 pièces d'or....et tout ça en étént niveau 9....
Sir shadwick, mon seul maître.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Borf, c'est pas forcément impressionant( :p )et je peux faire mieux en sortant de Sad Hills! :p (faut être patient quoi! :D )
The sun is blue like the eggs in winter.

Ares
Posts: 34
Joined: Tue Apr 11, 2006 4:47 pm

Post by Ares »

Sinon, j'ai un gros problème d'objets: Magnus et mort dans la crypte car je l'ai trahis, et j'avais mis plein d'objets sur lui, est-ce qu'il vont disparaître ou st-ce que le cadavre va rester?
Sir shadwick, mon seul maître.

Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

Post by Thomasino »

Mouwhahaha, loooooool, si tu l'as trahie, fallait retirer ses objets !!! tu l'aurai tuer plus facilement !!! LOOOOOL ...m'enfin, va voir, tu risque surtout de trouver un "tas d'objet" à la place de son cadavre, et stp, evite de te vanter (si tu voulai pas te vanter dsl, mais on dirait que tu le fais ...) dsl de m'être moqué de toi, mais c'est pas de toi que je me moquai, de l'ironie de la situation...allez salut ! :lol: ;)

Ares
Posts: 34
Joined: Tue Apr 11, 2006 4:47 pm

Post by Ares »

:x Mais non je rigole...je comprend que tu l'ai pris comme ça...je voulais juste expliqué comment mon perso était complètement opposé en lui-même (exemple: voleur (c'est censé être mauvais), d'alignement 40...

Aussi, est-ce que c'est normal que je touche jamais les ennemis alors que j'ai 11 en déxtérité???
Sir shadwick, mon seul maître.

Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

Post by Thomasino »

calme toi, je rigolais aussi ! et oui, c'est normal, augmente ton "corps à corps", devien aprenti, devien expert et ensuite (si tu veux t'embêter) fais la quête pour être maitre corp à corp, (juste pour dire, la quête met en raport le maitre de l'esquive qui aimé une femme et le maitre du corp à corp qui a crevé les yeux de "l'esquive" a cause de la femme ...) aprés, tu devras toucher tout le monde comme un gros boss et tout tes compagnons devront te dire : "joli [burp] coups!" "bien joué montrons a ces sales...euh...bravo monsieur" etc... demande si tu as quelque chose d'otre !?!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Bn les gens ça commence à virer HS, alors on se recentre sur le sujet ou ça va trancher... :o

Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

Post by Thomasino »

mais noooooon, j'ai chang le titre, maintenant, pas de probleme !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

si

Locked