Le Col de Harden

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
golbin
Posts: 4
Joined: Sat Oct 21, 2006 2:31 pm

Le Col de Harden

Post by golbin »

Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le forum mais cela dit j'ai une question: est-ce que c'et normal que je n'arrive pas à passer le col de harden pour aller Quintarra ?
Car j'ai fais la quête pour que le col et Quintarra figure sur ma carte mais je n'arrive par aucun moyen à franchir le col. Si quelqu'un s'avait comment faire se serais gentil qu'il me l'explique parce que la je suis en manque d'inspiration pour trouver une solution.

Voilà voilà,
Bonne soirée.

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

En fait tu dois t'approcher au maximum du point "Col de Harden" sur la carte puis passer en mode de déplacement "classique". Marche vers l'ouest jusqu'à ce que tu sois sorti du col caratérisé par sa végétation luxuriante et ses singes géants. C'est bon, tu pourras désormais traverser la col via la carte.
Bon courage pour la suite ! :)

golbin
Posts: 4
Joined: Sat Oct 21, 2006 2:31 pm

Post by golbin »

Ok en gros il faut faire marche a pied^^ bon ben j v essayer de mis mettre.

golbin
Posts: 4
Joined: Sat Oct 21, 2006 2:31 pm

Post by golbin »

Euh j'ai essayer de me raprocher du col sans aller dessu ya rien. Par contre quand je me rend au col et que au lieu de longer la montagnes par le haut je descend il y a plein de bouts de foret avec des yétis des ours des loups et des pesece de dragon c'est par la qu'il faut passer ?

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Oui oui ça doit être ça... Essaye de franchir ce passage.
(rien ne t'oblige à tuer les monstres !)

golbin
Posts: 4
Joined: Sat Oct 21, 2006 2:31 pm

Post by golbin »

Euh oui alors on sont les archives à tarantes ? dans la bibliotheque ?

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Non, elles sont au sous-sol de l'hôtel de ville (le premier bâtiment situé à gauche du portail du manoir).

Post Reply