Diverses question sur les script
Diverses question sur les script
Bonjour à tous.
J'ai remarquer que dans la soluce de WorldED, ya pas marquer comment on fait pour que des PNJ nous rejoignent. J'ai recherché beaucoup et j'ai pas trouvé
On pourrait m'aider please ?
-------------edit pour trib.---------------
Je voulais dire le tuto
J'ai remarquer que dans la soluce de WorldED, ya pas marquer comment on fait pour que des PNJ nous rejoignent. J'ai recherché beaucoup et j'ai pas trouvé
On pourrait m'aider please ?
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Je voulais dire le tuto
Last edited by cricriweb on Sat Apr 14, 2007 7:06 pm, edited 5 times in total.
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- Chasseur de ténèbres
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La soluce de WorldEd??? On parle de la même chose?
Il existe une ligne de script qui permet qu'un personnage devienne le compagnon du héros :
have (object) become a follower of (object)
Il existe une ligne de script qui permet qu'un personnage devienne le compagnon du héros :
have (object) become a follower of (object)
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Je ne suis pas très fort en script:
1)Pourrais-tu m'ecrire le script complètement pour avoir les compagnons?
Il faut l'attacher à quoi sur le personnage ?
Dans quelle crochet (dans un txt de dialogue) faut t-il mettre le -"numero du script"
2)
Comment pourrait-on faire pour que à la fin d'un dialogue, le PNJ aille à un endroit précis
3)Comment fait ont pour créer une faction ?
Merci de me répondre le plus vite possible
J'éspère que j'ai été assez clair
1)Pourrais-tu m'ecrire le script complètement pour avoir les compagnons?
Il faut l'attacher à quoi sur le personnage ?
Dans quelle crochet (dans un txt de dialogue) faut t-il mettre le -"numero du script"
2)
Comment pourrait-on faire pour que à la fin d'un dialogue, le PNJ aille à un endroit précis
3)Comment fait ont pour créer une faction ?
Merci de me répondre le plus vite possible
J'éspère que j'ai été assez clair
- Eoliad, Miroir de la nuit
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1) 0. Dialog 1
1. Return and SKIP default
2. Have (obj) become a follower of (obj)
3. Return and RUN default
Tu attaches ça au point dlg
Il faut mettre "-2" dans la parenthèse de renvoi (l'avant dernière)
2) Il faut mettre dans la parenthèse de renvoi "-X" où X est la ligne suivante :
X. Have (obj) walk to X/Y
X+1. Return and RUN default
(un truc dans le genre. Il existe aussi la même pour le faire courrir).
3. Tu vas dans le dossier du mod, tu vas dans "onames" (un truc dans le genre) et tu un dossier "gamefactions.mes". Il faut recharger le mod après avoir ajouté ta faction.
Pfiou...
Voilà.
1. Return and SKIP default
2. Have (obj) become a follower of (obj)
3. Return and RUN default
Tu attaches ça au point dlg
Il faut mettre "-2" dans la parenthèse de renvoi (l'avant dernière)
2) Il faut mettre dans la parenthèse de renvoi "-X" où X est la ligne suivante :
X. Have (obj) walk to X/Y
X+1. Return and RUN default
(un truc dans le genre. Il existe aussi la même pour le faire courrir).
3. Tu vas dans le dossier du mod, tu vas dans "onames" (un truc dans le genre) et tu un dossier "gamefactions.mes". Il faut recharger le mod après avoir ajouté ta faction.
Pfiou...
Voilà.
"Noli me tangere"
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le mieux est que tu télécharges la notice de WorldEd. Si tu comprends un peu l'anglais, tu y trouveras toutes les réponses. Sinon, à ce rythme, tu vas nous demander tout sur tout.
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Tu peux la télécharger sur mon site, dans la rubrique Patch. personnellement, je crée avec la version patchée 1074 du jeu. Ce patch est également téléchargeable sur la même page.
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Moi, la version patchée me fait gagner du temps.
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