Il me semble que je dois avoir un module en élaboration dans un recoin de mon PC

Je m'y remettrai, peut-être...
Certes.ZZzzzzZZzzzZZzzZZZZ
C'est un jeu de grosbill. "Vous avez trouvé : épée bâtarde +4" tout le long.Gorka wrote:Par contre, BG 2, tu devrais l'essayer : le scénar est bien meilleur ( j'ai adoré : je l'ai trouvé, comment dire ? Magistral. )
Bah... 'Faut faire durer, c'est tout !! Tenez, moi, par exemple : je possède le jeu depuis sa 1ere sortie en France.Ytebrule wrote:Certes.ZZzzzzZZzzzZZzzZZZZ
Pour la durée de vie jsuis assez d'accord avec le chat, ok y en a qui s'éclatent a le finir en 15 minutes, (vous avez du voir la video j'imagine) mais vu le nombre de quêtes annexes, y a franchement de quoi faire.
Là, je dis pas le contraire. Je parle du scénario, pas du "gameplay" ( -hum- si on peut employer ce terme là à ce propos ).Ytebrule wrote:C'est un jeu de grosbill. "Vous avez trouvé : épée bâtarde +4" tout le long.Gorka wrote:Par contre, BG 2, tu devrais l'essayer : le scénar est bien meilleur ( j'ai adoré : je l'ai trouvé, comment dire ? Magistral. )
Mwouhhha !! EXPDR !!!Berenor wrote:Elle est pas grosse, elle fait du stock pour l'hiver, c'est tout....
Et donc ? T'as des idées ?Gorka wrote:Et après, je pourrais commencer les choses sérieuses et réfléchir sur mon prochain ( et premier ) module.
bloodshot eyesGorka wrote: Tequila sunrIIIIIIIIIIze !!
Le scénario, je l'ai déjà en grande partie, mais je veux pas me lancer dans des essais de programmation, tant que j'ai pas fini mes partiels...Eslodmonaë, archidruide wrote:Et donc ? T'as des idées ?Gorka wrote:Et après, je pourrais commencer les choses sérieuses et réfléchir sur mon prochain ( et premier ) module.Moi, j'en ai à revendre
et un PPPAAAFFF aussi de temps a autres ^^ (ca f'sait longtemps)ben alors? c'est mort!
Pitié, pù est Bill Gates qu'on lui demande ?Berenor wrote:Bah tu peux toujours trouver quelques millions de dollar pour lancer le développement hein...![]()
c'ets mort il n'y a que des gens qui disent que c'est mort
ce forum est rarement plus mouvementé, quoi qu'il en soit.
Je trouve aussi que c'est mort !Citation: ben alors? c'est mort!
je n'irais pas jusque la, mais je trouve qu'on tombe dans l'absurde, au fond je n'ai pas plus de raison de croire ce que me met le CV que ce que m'ecrirait le type dans sa traduction.Sad Angel wrote:y sont cons les français![]()
M14w wrote:Berenor wrote:
Par contre c'est pas pour les tout jeune on voit des madames toutes nues dedans, et elles sont même plutôt vraiment bien faites...ouh toi tu me prends par les sentiments.
il faut le voir ou cashback ?
Berenor wrote:Ouai enfin bon en même temps, on commence à avoir fait le tour et on a du aborder tous les sujets possibles et imaginables...
Et pour ceux qui voudraient savoir ce que je vis ici...
http://www.youtube.com/watch?v=NYApjYKwvR0
Repentigny...Berenor wrote:Ouai enfin bon en même temps, on commence à avoir fait le tour et on a du aborder tous les sujets possibles et imaginables...
Et pour ceux qui voudraient savoir ce que je vis ici...
http://www.youtube.com/watch?v=NYApjYKwvR0
Du gel ( rapport à la vidéo de têtes-à-claques... Au fait, vous connaissez le vrai site ? )M14w wrote:il ne sert que d'excuse au debut du jeu, apres c'est bastien qui apporte la vrai aide (directement ou non).
de quoi tu parles ?Malheureuse expérience...
Cest le voleur qui reçois la flèche dans le dos...M14w wrote:tiens vous aviez capté que naheulbeuk se sert de la musique de fond de south park.
sinon depuis qu'ils sotn tres connu, qu'ils fotn leur bd et tout ca, on remarque que au moins une scene a été censuré quand on l'ecoute.
Je fais reference à la scene ou l'elfe tire une fleche: originellement la fleche est censée atterir dans le dos de quelqu'un (je ne me souviens plus de qui) mais quand j'ai reecouter la serie desormais l'elfe rate juste sa cible et le dit explicitement, ce qui est une forme d'autocensure.
(ceci dit ca ne colle plus trop apres, car juste un court passage etait censuré et la continuité n'est pas totale).
Quelqu'un d'autre l'a remarqué ?
hmm donc la "censure" si s'en est une n'est pas du à la bd.Gorka wrote: Cest le voleur qui reçois la flèche dans le dos...
Si c'est vrai, c'est curieux que ça soit censuré dans le fichier audio, parce que dans la BD, on le voit, ce passage là...
Tu es sûr que c'est pas juste une version plus ancienne ?
J'admets.Berenor wrote: Ton paf compte pas, t'as fait double post du coup même si ca me fait chier de dire ça, c'est le chaton qui Paf...![]()
Je serais au rendez-vous, si ce forum existe toujours à ce moment-là !Berenor wrote: En tous cas félicitations et puis bon... on se reparle en 2015 quand t'auras finis le jeu pour la deuxième fois c'est ça ??![]()
![]()