Le nouveau module alderan laisse abandonne pour le moment
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Je suis la pour vous faire decouvrir mon module
Pour l'instant je ne fait que le village du debut
Alderan est régit par l'assemblée des arcanes pour asseoir son autorité elle a interdite la technologie mais un archipel refuge de la technologie refuse l'autorité de cette assemblée. Celle-ci demande à son executeur et regent de son pouvoir L'empire de Gareth de ce débarasser de cet archipel .
Journal de construction
Les décors du village du début son presque finient plus que quelques maisons à rajouter!
Les décors du village sont officiellement terminés ! Je m'attaque à éditer mes PNJ et les commerces ! 14 maisons éditées et décorées.
Les personnages du village sont presque tous crées et édités (dialogues non commencés).
Tout les personnages du village ont été creer et édités 51 au total (peut- être en ai-je oublié)!
Commerces et dialogue de commerçants, 6 au total terminés. Dialogues secondaires en cours de création.
Pour l'instant je ne fait que le village du debut
Alderan est régit par l'assemblée des arcanes pour asseoir son autorité elle a interdite la technologie mais un archipel refuge de la technologie refuse l'autorité de cette assemblée. Celle-ci demande à son executeur et regent de son pouvoir L'empire de Gareth de ce débarasser de cet archipel .
Journal de construction
Les décors du village du début son presque finient plus que quelques maisons à rajouter!
Les décors du village sont officiellement terminés ! Je m'attaque à éditer mes PNJ et les commerces ! 14 maisons éditées et décorées.
Les personnages du village sont presque tous crées et édités (dialogues non commencés).
Tout les personnages du village ont été creer et édités 51 au total (peut- être en ai-je oublié)!
Commerces et dialogue de commerçants, 6 au total terminés. Dialogues secondaires en cours de création.
Last edited by FLORD24 on Tue Aug 28, 2007 9:14 pm, edited 10 times in total.
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- Chasseur de ténèbres
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Ambitieux tout ça... Bienvenue dans le monde de la création de modules pour Arcanum. J'espère que tu n'abandonneras pas en route. Bon courage.
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Je pense qu'il y aura 3 villes, 2 villages , aucun lieux rempli de monstre pour l'instant j'ai quelque idée mais faudra que je devellope
ca va etre de la balle
biensur y aura la part de gueguerre
pour l'instant j'attend des reponses la chuis entrains de faire les dernières retouche du premier village
faudra que je pense a un scenar pour se ballader.
si vous avez des idées dites le moi
ca va etre de la balle
biensur y aura la part de gueguerre
pour l'instant j'attend des reponses la chuis entrains de faire les dernières retouche du premier village
faudra que je pense a un scenar pour se ballader.
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- Chasseur de ténèbres
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Je ne veux pas te décourager, mais il vaut mieux commencer avec un petit scénario, pour se faire la main, et surtout se rendre compte du travail à abattre. Beaucoup se sont lancés dans la création de scanarios ambitieux sans arriver au bout. Si tu demandes déjà de l'aide pour créer le moindre dialogue parce que tu n'y arrives pas, alors tu n'es pas au bout de tes peines.
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Je te rappelle que le jeu est sorti en 2001. Il n'ya plus grand monde sur le forum, du coup. et puis, certaines de tes interventions ne requièrent pas forcément une réponse
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Muahahahahahahaahah il vit il vit !
Apres cette entrevue minable je vais vous dévoiler pourquoi je reposte ici !
Mon module renait de ses cendres !
J'ai repris tout à zero (sauf la carte)
J'ai reussi à programmer 6 dlg compliqués ( pas les dlg bateau pour le commerce) incluant 5 quêtes qui marchent on prend en note le détail !
Vous pouvez aussi avoir 1 compagnon semblable à virgile (il fait tout comme lui !)
J'ai donc presque fini le village du debut plus que les dlg des gardes et des marchands et voila !
ET je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé en corrigeant mes bugs !
Apres cette entrevue minable je vais vous dévoiler pourquoi je reposte ici !
Mon module renait de ses cendres !
J'ai repris tout à zero (sauf la carte)
J'ai reussi à programmer 6 dlg compliqués ( pas les dlg bateau pour le commerce) incluant 5 quêtes qui marchent on prend en note le détail !
Vous pouvez aussi avoir 1 compagnon semblable à virgile (il fait tout comme lui !)
J'ai donc presque fini le village du debut plus que les dlg des gardes et des marchands et voila !
ET je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé en corrigeant mes bugs !
Tiens il n'y à pas que des rabat-joie
oui eh bien mon module avance très très bien et plutot vite !
en revanche triblonto pourrais tu m'aider
pour un de mes scripts
have critters attachee walk to X:1746 Y:1746
return and run default
et la c'est le drame le "attachee" marche bien mais pendant 1 seconde ensuite il reviens à son point de depart je vois pas trop l'erreur
oui eh bien mon module avance très très bien et plutot vite !
en revanche triblonto pourrais tu m'aider
pour un de mes scripts
have critters attachee walk to X:1746 Y:1746
return and run default
et la c'est le drame le "attachee" marche bien mais pendant 1 seconde ensuite il reviens à son point de depart je vois pas trop l'erreur
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heu.. alors, si mes souvenirs sont bons : si le point où tu veux faire arriver le perso est trop loi de son point de départ, ça buggue. J'ai utilisé ce sript dans mon deuxième module "L'épée du naufrageur" -un peu de pub ne fait pas de mal, hein - et j'avais en fait fait plusieurs script du genre le perso va vers point A. Si il est au point A qu'il aille vers b. S'il est à B, etc. tout ça attaché au point heartbeat du perso.
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De rien. Bon courage, coco. Ce sera un plaisir de jouer à ce bon vieil Arcanum à travers ton module.
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1er village Eau noire
31 dialogues
15 quêtes
4 lieux différents (Eau noire, Sous-sol, Forêt d'eau noire, Pont)
3 réputations
1 compagnon
[...]
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15 quêtes
4 lieux différents (Eau noire, Sous-sol, Forêt d'eau noire, Pont)
3 réputations
1 compagnon
[...]
Last edited by Flord24. on Wed Feb 25, 2009 11:34 am, edited 1 time in total.
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Et ce village représente quoi en pourcentage du module?
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Décidément, tout ceux qui ont voulu créer un module se sont lancés dans quelque chose de vraiment gros. Je rappelle que, de ceux-là, personne n'est arrivé à en boucler un. J'espère que tu seras le premier.
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Zetes mechant
Nan je rigole bon pour les plus rabat joie je vais mettre une demo en ligne bientot.
Euh par contre y pese plutot lourd
46 mo me semble-t-il....
La map geante c'est une erreur de jeunesse
Reedit : Voila http://rapidshare.com/files/202345557/a ... 0.zip.html
http://rapidshare.com/files/202345557/a ... 0.zip.html
vous pouvez telecharger la demo qui inclut la premiere partie du jeu j'attend vos commentaires avec impatience.
Au faite je crois que j'ai mis des dossiers en trop supprimez les si ca marche pas.
J'ai corrigé quelque bugs qu'il y a dans la version telechargeable mais ils ne sont pas nuisible au jeu
Nan je rigole bon pour les plus rabat joie je vais mettre une demo en ligne bientot.
Euh par contre y pese plutot lourd
46 mo me semble-t-il....
La map geante c'est une erreur de jeunesse
Reedit : Voila http://rapidshare.com/files/202345557/a ... 0.zip.html
http://rapidshare.com/files/202345557/a ... 0.zip.html
vous pouvez telecharger la demo qui inclut la premiere partie du jeu j'attend vos commentaires avec impatience.
Au faite je crois que j'ai mis des dossiers en trop supprimez les si ca marche pas.
J'ai corrigé quelque bugs qu'il y a dans la version telechargeable mais ils ne sont pas nuisible au jeu
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J'ai téléchargé le module, mais, pas encore approfondi. Juste remarqué que par endroit tu subissais le bug du ralentissement (près de la maison où se tiennent trois gardes).
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