Trois questions:

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

1- Il est ou le torain kel, je veux dire dans quel temple j'ai fait tout le temple ancien (la ou t'as l'autel de mooridaal) j'ai rien trouvé
2- Je suis allé à rosebourg, à l'endoroit indiqué par le pierre (finin par comprendre comment ca marchait)
Mais on me repond que je ne connais pas le mot de passe
3- Pour la clef de verre on l'obtient comme du mage halfelin, j'ai pas envie de lui bouriner la tête comme dans ma partie d'avant. (désolé j'ai déjà vu une question dans le style dans ce forum mais ayant déjà trouvé la crane de l'autre, je n'ai semble t il pas le dialogue qui m'indique que c'est cette clef qu'il faut, mais c'est logique)

Anonymous

Post by Anonymous »

Le 2002-04-19 17:28, M14w a écrit:
1- Il est ou le torain kel, je veux dire dans quel temple j'ai fait tout le temple ancien (la ou t'as l'autel de mooridaal) j'ai rien trouvé
dans le temple ancien ( entre les ruines elfique et le repere de bellogrim ) , tu trouve plein de squelette / mortvivant .
y'a egalement l'autel du dieu du mal ( je crois ).
quand tu entre dans le temple , essaye d'aller au maximum vers la droite puis au maximum en haut .
la tu trouvera un squellete enferme dans une piece . c est torian kel . il est possible qu'il t'attaque . je c pa koi faire pour eviter l'assault a coup sur . enfin , si tu l'attaque et le tue , c fini .
si il t'attaque , alors ne rentre pas dans la piece .
prend la direction d'eau dormante .
le fleuve dessine un Y . sur la droite du Y , il y a un lieu a visiter , dedan , il y a du sang de dragon .
recupere en une fiole .
retourne voir torian kel , et comme tu as la fiole dans ton inventaire , il ne t'attaque pas . tu le resucite , et c gagne .

2- Je suis allé à rosebourg, à l'endoroit indiqué par le pierre (finin par comprendre comment ca marchait)
Mais on me repond que je ne connais pas le mot de passe
le mot de passe et donne le deuxieme pote d'alexandre ( cad PAS le gnome , mais celui qui connait les texte ancien , en dessous du gnome ) . parle lui , il finit par te donner des infos sur manox . essaye , dans le doute , de faire tous les dialogues .
moi , si je me souvien bien , j'ai ramene le crane , j'ai cause au gnome pui a l'autre , et il m'a dit qqch . ensuite , c fini .
tu peu aussi parler a alexandre ( ou aller voir dans la partie sluce de arcanum-fr )
3- Pour la clef de verre on l'obtient comme du mage halfelin, j'ai pas envie de lui bouriner la tête comme dans ma partie d'avant. (désolé j'ai déjà vu une question dans le style dans ce forum mais ayant déjà trouvé la crane de l'autre, je n'ai semble t il pas le dialogue qui m'indique que c'est cette clef qu'il faut, mais c'est logique)
il gnome de donne la cle et les autres objet si tu revient du tombeau de manox avec le bouquin ( que tu as lu ) et l'epee de manox .
apres , alexandre de donne les objet .
(enfin ,c atoi de les prendre )

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ok merci murky, pour torian il va me falloir une autre partie j'ai dévasté la zone

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Le mot de passe pour ton 2, c'est vérité je crois, et c'est vrai que pour l'avoir parles avec les deux mecs du temple
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

pour avoir le mot de passe :
il faut aller dans les égouts à la sortie du temple Panarii.
Une fois que tu as trouvé le tombeau de Nasrudin, ouvre le sarcophage, prend le crane et clique sur la porte du sarcophage.
Il ya des ecritures dessus.
Ensuite tu dois parler à l'archeologue puis à l'historien.
C'est lui qui te donne le mot de passe(verite).

Post Reply