Vraiment pour ceux que ça intéresse une version en anglais, je vous retransmets le message que j'ai posté sur Terra-Arcanum :
"I announce it here too : the english version of the first demo should be available in less than 4 weeks. I believe it will be the 21 or 22 May.
Fortunately, it's my brother who translate(d) it (I can't translate anything by myself with my awful english level). You can thanks him for than titanic task...
It will be a new version of the demo so you don't need download the current one. I will take this opportunity to fix some bugs and improve some little things.
Thanks everyone for your patience : Jojobobo, Crypton, DSDQ, Drog Alt, Vendigrothian, Constipation, DaneKoponen, ...

"
Voilà... Donc vous êtes prévenus que si vous en avez envie (mais pourquoi donc ?), vous pourrez jouer la démo en anglais. Ceci dit, la démo comportera les versions anglaises et françaises donc vous pourrez profiter des modifications et des réparations que j'aurais apporté.
Et je vais en profiter aussi pour supprimer tous les liens expirés du forum, qu'il ne reste qu'un seul lien de téléchargement. Inutile d'embrouiller les membres et les invités (si si, j'ai vu un invité dans ma section) avec tous les liens des différentes versions de la démo.