"Voler" un perso non comptabilisé

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Bon, imaginons que vous êtes sur l'ile du desespoir, vous avez rencontré le nain, et vous savez ce que vous devez faire pour la suite.
Vous êtes allé chez les sortes d'amazones, et vous devez remettre le gun a la nana prisonnière.
Imaginons que vous la preniez dans votre équipe, y se passe quoi si au lieu de prendre le bateau vous rentrez avec un sort de téléportation pour rentrer, sachant que après le nain vous ne pouvez plus rentrer sur l'ile.

(pour le bateau de latige c'est pas un problème, pour le trouver faire les poches d'un soulard suffit)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ca fait un perso non comptabilisé en plus ?

Anonymous

Post by Anonymous »

a mon avis ca fera un cop de plus :)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

est ce que deja, c'est possible de rentrer avec un sort de teleport.? si ca marche dans un sens, ca doit pas marcher dans l'autre... a essayer.

Anonymous

Post by Anonymous »

je crois quil est possible de retourner sur lile de dessespoire avec ce sort :) mais a koi sert dy retourner? :-/

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Hé non mes amis....
Pour la culture de votre perso, sachez que pour avoir lu intégralement les livres de la bibliothèque de Dernholm, j'y ai appris que la téléportation n'était pas possible sur l'île du desespoir, et ce en raison de la présence d'un énorme gisement de mithril sous l'île qui perturbe la magie...

C'est en partie à cause de ça qu'il s'agit d'une excellente prison !

Anonymous

Post by Anonymous »

moi je retourne quand je veux sur l'ile ! et ouais j'appelle le pote de Magnum (ne pas confondre avec magnus) qui arrive avec son hélico, il m'emmène où je veux et gratos !!!
:-) :-) :-)

Anonymous

Post by Anonymous »

lol
avec une belle pelle je vais faire la partie ou jaurai le plus de plaque de mithril :)

Anonymous

Post by Anonymous »

sans déc, ça marche ça ????
mais t'as intéret d'avoir de la place et des bras pour transporter tout ça !!!

Anonymous

Post by Anonymous »

avec mon demi ogres mutant qui a 8 bras, il te tout transporter :)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

A propos y parait que sur l'ile du desespoir il ne 'pousse que des patates" (c'est même comme ca qu'il font leur tord boyau....
Pas vu de patates :(
A propos elle est ou la biblio de derholm ? dans le chateau ?

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

oups ! :)
Vous avez bien entendu compris bibliothèque de Tarante...

Anonymous

Post by Anonymous »

je ne connais quun biblio c celle de tarante ou g passer tres longtemps a tout lire : P
sinon les patates ... peut etre a cote de la casa du vrai roi?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ben t'as la biblio de tulla aussi

Anonymous

Post by Anonymous »

oui mais jy ai pas encore lacces alors.. :(

Anonymous

Post by Anonymous »

on m'a dit que si tu mets les patates et le mithril dans le cube horadrim tu obtiens un ensemble en dentelle pour jayna qui rajoute +40 à toutes les caractéristiques ???....

:)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

La bibliothèque à Tarante est en haut à gauche, vers l'université, derrière je crois ...
Manolo : Oublis pas de la mettre à sertir de 3 gemmes purs, ou eventuellement de cranes purs... :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

zut alors, g pas janya dans mon equipe :(

Post Reply