Expertise Persuasion et Marchandage

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Quelqu'un sait où je peux trouver l'expertise en Marchandage et en Persuasion ??????

Pas la Maitrise hein... L'expertise

Recto
Peace and love
Peace and love
Posts: 304
Joined: Thu Apr 25, 2002 2:00 am
Location: Limelette (ch'ui un ch'tit belge)
Contact:

Post by Recto »

Heu... Je pense que le barman a l'auberge de Tristes collines peut t'apprendre l'expertise en marchande a moin que ce soit la femme de ménage des Garrinsbourd ou des Lalande qui peut te l'apprendre pour la persuasion ca... je sais po encore :oops: :D :D
Bonne chance :)
Psychopathe gentil... mais psychopathe quand même

Anonymous

Post by Anonymous »

Pour l expertise en persusasion va voir Madame Lily et pour le marchandage va voir un barman

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

et pour avoir la maitrise en marchandage ??
Sur le site c'est marqué Mr Saule mais il est pas la. Et j'ai pourtant deja fais les mines du mont noir ??

Anonymous

Post by Anonymous »

faut aller voir le fils du concierge du voisin de la personne qui connait la reine dangletterre :)
nan, en fait je me rappel plus de son nom mais il habite a tarante


Anonymous

Post by Anonymous »

Pourquoi veux tu ètre maitre en marchandage alors qu'il suffit de les tuer et de les dépouiller ?? :devil:

:D

Non, plus sérieusement, je ne vois pas vraiment l'intéret vu le peu de valeur qu'a l'argent dans ce jeu !

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Monsieur Saule est maitre en persuasion et pas en marchandage. Il rejoindra sa maison une fois que tu auras trouvé Quintara.
Pour le maitre en marchandage, regarde dans ton journal, généralement tu peux demander à l'expert ou se trouve le maitre, tu l'as peut être noté.

:bunny:

Anonymous

Post by Anonymous »

expert marchandage : premier bar quand tu arrive a tarante ( c dans la rue ou il y a le telegraphe )

Anonymous

Post by Anonymous »

Le maître en marchandage est dans le même bar que l'expert (le gnome entouré de 2 demi-ogres). Tu lui refiles 10000 balles, et il te refile un anneau.

Anonymous

Post by Anonymous »

tout mes compagnons ont des amulette dorienne gratos :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Pourquoi MAITRE en marchandage ????

Mon précédent perso Flint Kowalsky, dont j'ai dejà parlé était une sorte de Luky Luke avec pleins de GROS flingues et 5 en CHARISME et 8 en VOLONTE...

Le problème du pognon s'est vite posé (25 000 pièces suffisaient pas...). Du coup, il a pris son courage à 2 mains et il est parti buté tous les marchands de magie !!! Cool, du fric !!! Seul problème, là encore c'était pas suffisant (c'était un gros consommateur de Vin des Plaines et des Balles). Alors il m'a quand même fallut économiser mes munitions !!! J'aurais pu tuer les marchands d'arme... mais avec au maximum 240 balles par rigolo, c'était pas vraiment suffisant...

Maintenant j'ai créer une sorte de James-Bond Elfe roi du relationnel (qui s'en prend plein la gueule...) mais qui est pleins de thunes : 17 000 pièces d'or à Dernholm, juste arpsè tristes collines. En plus tout le monde l'aime bien ;)

Anonymous

Post by Anonymous »

faut pas buter, faut voler, comme ca tu peux revenir plus tard pour le raquette une fois de plus :)tu vera a se moment la tu pourra avoir un compte en bank en suisse :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Juste. Pas buter les marchands tout de suite, sinon t'as plus rien par après. Tu les butes (si t'es mauvais tout plein) au dernier moment.

Ah oui, les gitanes sont indépendantes des villes, donc elles continuent à commercer même si t'as tout buter.

Post Reply