PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFF
*se rattrappe aux branches*
Cela est faux, le disciple peut dépasser le maitre par son don innée que le maitre n'a pas. D'où un apprentissage pour maitriser ce donSad Angel wrote:merci fea
tu sais, petit scarabée, il est futile que de vouloir dépasser le maître...![]()
et puis, ca sert a rien...
Sad : viens encore flooderNemesis wrote:Disons que Sad a derrière lui une chose unique que tu ne peut pas avoir pour l'instant : l'expérience (du a un cotoiement assidu de forum, de Nita, de Fea, de Beren, de Cosmo et d'autres fous floodeurs qui endurcissent l'esprit jusqu'à le rendre imperméable à toute tentative de post utile).
Vous voyez où en est : des centaines de pages sur Zoé...
J'ui pas jaloux parce que Nita elle est belle et pas moi, c'est pour ça qu'elle a le droit.... En plus c'est une fille... Donc.... Galanterie de rigueur....Cosmoschtroumpf wrote:nita a le droit de vingt-cinquantuple poster (si jamais vous me trouvez le vrai terme...). Elle le mérite bien.
Mais pas toi
Merci, j'étais au courantEoliad wrote: Sad : viens encore flooder
Nita : fait son retour
Beren : on le vois plus![]()
Cosmo : Viens de moins en moins
Fea : N'a jamais floodé
J'ai jamais dit le contraireSad wrote:en même temps, toi t'es pas mal non plus...
Entièrement d'accord... Pour la chronologie du forum, je me suis toujours référé a la période où Zoé a été fermé : il y a l'avant, et l'après.Sad wrote:et encore, moi jme considère comme un jeune, de l'apres-belle-époque du forum...
Et quand on a rien à faire chez soi ? En plus, j'ai po le droit d'avoir MSMSad Angel wrote:ouais, on appuie sur la croix en haut a droite !!
Toi, quand t'as rien à faire, tu viens sur un forum pour poster 2 pages de messages, non seulement inintéressants, mais en plus pas drôles ?Eoliad, Mage d'Haholith wrote:Et quand on a rien à faire chez soi ? En plus, j'ai po le droit d'avoir MSM
EDIT : Bon ok, j'suis tout seul sur le forum, j'vais pas flooder seul alors j'appuie sur la croix en haut*pense qu'il ont fui parce que ils en avaient marre des mes
*
>>J'aime pas quand Fea me mets ce signe :Feaelda wrote:T'as rien à faire chez toi ? Menteur !Tu peux faire le ménage, à manger, repasser le linge ! Et puis réviser pour ton oral de français, petit voyou ! Quand on cherche bien, ya toujours qqch à faire.
Et là, avec ce que tu viens de dire, tu passes définitivement pour un "no social life" (j'aime cette expression) C'est très mauvais, ça ! Car même si on l'est, faut jamais le dire !
En voilà une bonne nouvelle.Eoliad, Mage d'Haholith wrote:Ha oui, c'est pour annoncer aux membres que je vais faire très attention pour poster que des posts constructifs ou en tout cas, pas flooduleux...
Non, on n'en fait pas toute une histoire, parce que lui, il ne dit pas des trucs genre "han tu flood je vais appeler cosmo" en floodant. Meme si c'était de l'humour, c'était vraiment pas drole.Et puis entre nous quand Sad triple post, on n'en fait pas toute une histoire.... En plus c'est pas une fille()donc pas de galanterie... Voilà
Ah ? bon. Ben si tu le dis...Ytebrule wrote:, le Sad.
Faudrait peut-etre arreter de faire une fixation sur le flood, non ? Tu (et c'est un "tu" général) floodes un peu c'est marrant, mais tu floodes un peu en disant "non non je floode pas et puis les autres ils floodent plus que ça d'abord", là, c'est énervant, surtout quand y'en a deux pages.Faut pas être méchant avec Eoliad, entre nous qui à floodé le plus entre vous et lui, hein?
Gorka wrote:Un doyen !
Eh bien , bonjour monsieur l'Ancien...
Ah là là... Le monde n'est plus ce qu'il était ! Tout fout l'camp !
Moi ?? Comment ça , qui je suis ?
Ben... Je suis le nouveau boulet de service qui sait même pas flooder correctement...
D'ailleurs , preuve : je suis même pas sur la liste officielle d'Eoliad , alors hein !? Si c'est pas une preuve , ça !
*part bouder dans son coin*
edit : J'y crois pas !!!!! Et en plus , la 350ème page !!!
J'me disais qu'ça m'arriverais jamais , que c'était une utopie que je puisse un jour ...
paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafffffffffffffffffffffffffffffffffffer !!
Faut motiver Cosmo sur ce coup làentr0py wrote: Ah oui, c'est mieux phpBB pour le forum, ça fait moins tranche de saumon![]()
Ca me fait penser qu'on m'a sucré mon avatar. Va falloir que j'en trouve un beau.
Et puis ce logo en haut à gauche, ça ne fait pas sérieux, il vaudrait mieux en utiliser un en rapport avec Arcanum.
Berenorounet est toujours admin? Ben c'est son boulot alors... et puis il faut une belle skin qui pète
et 56k friendly.
eulà !!! le copinage qu'y va s'payer , le Sad , si jamais la coïncidence se réalise !!!!Sad Angel wrote:entropy, tu me passes ton adresse e-mail?![]()
félicitation a toi et a madame entropy pour entropy junior ^^
(j'ose pas imaginer le chaos chez vous...)
*sad, dans la veine des jeux de mot débiles...
au fait, t'habites toujours en Alsace?
paske jme suis rendu compte que t'as quelques points communs avec mon prof de maths de cette année -_-
Bravo ! \o/entr0py wrote:Ma vie est toujours notre vie... et on est trois à présent
depuis le 17 juillet dernier (n'y voyez aucune allusion).
il y en avait une sympa, jusqu'à ce que des blaireaux piratouillent les skinsBerenorounet est toujours admin? Ben c'est son boulot alors... et puis il faut une belle skin qui pète
et 56k friendly.