Et Sad modo... Pourquoi pas tiens

Edit : I had a PAF
Vous faites donc le bal de la promo ? C'est la même chose que dans les feuilletons ?Nita wrote:Et moi je peux etre modo dans J'ai rien à dire ??
~~aller je file, je suis toute belle, les ongles frais fait, une jolie robe, A L'AVENTURE!
Je vous reviens bien vite avec tout plein de photo de l'horrible Nita à son bal de Promotion ^^
kiss à tous
Oui, ça on était au courant.Isaac Zapruder wrote:Boire et fumé sont mauvais pour la santée.
Ouais, enfin, ça c'est plutôt démago, les émissions sur TF1 qui disent "attention n'allez pas dans les soirées techno de djeunz interdites, c'est super dangereux". Ca arrive, mais ça reste marginal.Ma mère ma dit quelle avait vus un reportage ou, dans les club de danse le soir(techno...) il y en avait qui mettait de la drogue dans les boissons...
Tutut...Cosmoschtroumpf wrote:Oui, ça on était au courant.Isaac Zapruder wrote:Boire et fumé sont mauvais pour la santée.
Mais tu sais que vivre, c'est dangereux aussi ? La preuve : tu finis toujours par en mourir.
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:Aie ... J'attends la réaction de CosmoCosmoschtroumpf wrote:Oui, ça on était au courant.Isaac Zapruder wrote:Boire et fumé sont mauvais pour la santée.
Mais tu sais que vivre, c'est dangereux aussi ? La preuve : tu finis toujours par en mourir.
Tutut...![]()
La mort (naturelle) n'est pas un accident de la vie, c'est tout simplement la finalité de celle-ci.![]()
Sinon sinon, rien à voir, mais allez jeter un petit coup d'oeil ici : http://homepage.mac.com/amazones/PhotoAlbum10.html
La dernière en bas à droite, Inis, c'est ma chtite elfe dans Wow. C'est une photo souvenir de mes vacances dans les Paluns. Très belle région, mais un peu humide quand même. Heureusement, le port de Menethil bouge pas mal !
Et demain soir, je vais participer à l'élection de Miss Amazones, la Miss de ma guilde (les Amazones) C'est une guilde purement féminine ... donc très bien !
Pour continuer sur les Amazones, elles prenaient un partenaire une fois par un, faisaient ce que vous savez et le tuait.Gunsmith bob wrote:Pas brûler, mais elles s'en coupent un ( d'ailleur, la signification exacte d'amazone en grec est "sein coupé" ou quelque chose dans le gout ), afin de pouvoir mieux tirer à l'arc ( oui parce que de profil, en bandant son arc, on se rend compte qu'une femme a quelque chose qui gène ).
Gunsmith, très intéressé par la mythologie grecque et l'égyptienne aussi.
Tout a faitIsaac Zapruder wrote:Très..Amazone des villes Fea, hein?
Elles tiraient avec plus d'aisance et le fait de se couper le sein prouvait de la volonté d'intégrer cette tribu par le sacrificeFeaelda wrote:Si elles se sont dénaturées. En se coupant un sein, tu perds une partie de ta féminité. Regarde comment souffre les femmes qui ont un cancer du sein.
Mais nous nous sommes des Amazones modernes. On a apris à tirer à l'arc autrement !Surtout que moi même je ne tire pas à l'arc
InculteIsaac Zapruder wrote:J'ai entendus dire qu'ils y avait plusieurs bac, S, L, ...A quoi ça correspond?
Et qu'étudiez vous en histoire(surement la matière le plus interresante) et qu'estce que la philosophie en terminale?
pour avoir le titre d'ingenieur et que ingenieur c'est aussi classe que de porter un pull lacoste à 100 euros noué autour du couCosmoschtroumpf wrote:Voilà pourquoi j'aime pas les écoles d'ingénieur...
- hé, j'entre dans une école d'ingénieurs !
- ouais cool, pour faire quoi ?
- heu, je sais pas, ingénieur ?
- ok, mais tu vas faire quoi plus tard alors ?
- ingénieur je te dis !
- oui oui, mais précisément ?
- ben, je vais ingénierer...
- heuuuu... hum... bon, laisse tomber...
Feaelda wrote:mais je sais que je n'aurais certainement pas le même train de vie que mes parents qui sont pharmaciens ...
Eoliad, Miroir de la nuit wrote:De toute façon, celui qui base sa considération sur le titre que l'on porte est... vou voyez quoi.
Sans aller jusqu'à l'ex-taulard, on fait plus confiance à quelqu'un bardé de diplomes qu'a quelqu'un qui s'est arrêté après le bac (et on n'a pas toujours raison, j'en sais quelque chose).M14w wrote:Pense que l'on fera plus confiance a un ingenieur qu'a un ex taulard sans diplome.
C'est vrai ?Sad Angel wrote:
ah tiens, j'ai 5 points de sutures sur ma plante de pied (je suis pass certains pour l'orthographe de plante, pour le pied) paske jme suis engueulé avec mon père et que jme suis jeté du haut du toit, et j'peux plus marcher, mais sinon vous, ca va?