au fait, PPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFff
Etonnament, je préfère les anciens (que j'aime bien) aux nouveaux (qui sont parfois des bons boulets de compète).Ytebrule wrote:Bah toute facon, j'en ai marre ; vu comme les nouveaux sont accueillis par le grand maîîîîître du monde Cosmo, je me tire, qu'ils restent entre anciens si ca les éclate. Au revoir, sans regrets.
Je crois qu'en fait il avait pensé te bannir, mais qu'il a été raisonnable : il s'est retenu. Et il s'en veut d'avoir été raisonnable, d'où l'étranglement.Eoliad, Miroir de la nuit wrote:Quelque chose ne vas pas Gun ?Gunsmith bob wrote:S'étrangleFeaelda wrote:Kikoo tout le monde ! Me revoilà ! Je vois que vous avez été raisonnable en mon absence. Félicitations !![]()
Hum, oui oui : TRES TRES raisonnables .
Tu veux que j'attende un peu avant de répondre? O.K.Regarde les dates des messages avant de répondre.
Feaelda wrote:Sinon, mon frérot chéri est passé aux actualités régionales hier. Moi aussi d'ailleurs, mais juste 1s (limite image subliminale ou qqch comme ça). Qu'est-ce qu'on est célèbres dans la famille !
![]()
Alors complète ptite tête ...Elle est tellement facile, celle là...![]()
Normal t'es pas équipée pour!Nita wrote:je comprends rien du tout ...
C'est tout à fait possible : plus ca vient, plus l'orthographe et moi sommes fachés ( et la grammaire aussi, à mon profond regretentr0py wrote:(Ce n'est pas plutôt empreint?)
Je dois etre une andouille mais c'est quoi "broumé" ?Sinon pour mon avatar, il est symbolique mais ça me sert de broumé ... c'est mon appât à andouille.
Chui d'aqccordEt le lien dans ma signature c'est pour montrer combien même le truc le plus immonde peut être pédagogique ... regardez l'éducation nationale par exemple![]()