PIFPAFPOUF : PAF

Oui ! Je m'en suis aperçu hier soir !M14w wrote:Megaupload has been shut down by US officials with immediate effect.
http://www.digitalspy.co.uk/tech/news/a ... cials.html
On en est pas vraiment sûr... mais c'est fortement probable malheureusement !Eslodmonaë, archidruide wrote:C'est définitif cette fermeture ?
Eslodmonaë, archidruide wrote:Sinon Khelnorim, tu l'avais toujours pas fini ce module ?
a priori.Eslodmonaë, archidruide wrote:Oui bon, heureusement je l'ai encore sur mon ordi... Je remettrais un lien. C'est définitif cette fermeture ? Non parce que ça fait ch**r le monde entier là... Ils sont abrutis ces américains ?![]()
Sinon Khelnorim, tu l'avais toujours pas fini ce module ?
Ou bien ... le JDR sur table occupe beaucoup plus mes loisirs que les jeux vidéo en ce moment.Berenor wrote:Dites... y'a que moi qui attend impatiemment la sortie de Diablo 3 ou bien ?!![]()
http://arcanum.multani.info/forum/viewt ... &start=210entr0py wrote:
En mode visionnage passif, je ne sais pas si vous connaissez, je suis tombé là-dessus : [Clic clic]
Nita wrote:
Alors quoi de neuf sur ce forum? Pour etre honnete avec vous, je n'etais pas certaine de la survie du forum mais bon.. WOW!
Je pense qu'on peut considérer mon nouveau module comme une nouveautéNita wrote:Alors quoi de neuf sur ce forum? Pour etre honnete avec vous, je n'etais pas certaine de la survie du forum mais bon.. WOW!
elle parle d'une beta et elle dit qu'elle va participer à la version anglaiseEslodmonaë, archidruide wrote:C'est à dire que l'intérêt d'un jeu baisse beaucoup quand tu ne peux plsu parler aux gens en général (sauf peut-être dans un Ack and Slash).
Un patch multilingue peut-être ?
Rien du tout.. c'est la chance je supose!M14w wrote:elle parle d'une beta et elle dit qu'elle va participer à la version anglaiseEslodmonaë, archidruide wrote:C'est à dire que l'intérêt d'un jeu baisse beaucoup quand tu ne peux plsu parler aux gens en général (sauf peut-être dans un Ack and Slash).
Un patch multilingue peut-être ?
Tiens Nita, tu as fait quoi pour qu'on te selectionne pour la beta d'un jeu video ?
Certes, c'était y'a 12 jours... Mais peut-être que je vais quand même souhaitais quand même bon anniversaire à ce chat un peu balafré... Oh oui allez : Bon ***********e (je l'ai à moitié dit, ou même un tiers...).M14w wrote:Purée j'ai raté mes 10 ans sur ce forum
SalutNita wrote:Coucou! Y se passe quoi par ici ??
Je viens de demenager a Seattle.. mon copain a eu un emploi a Arena.Net ( compagnie de jeu video qui produit la serie de jeux Guild Wars) et je suis ENFIN confortable dans notre nouvel apartement!
Aussi froid que le quebecNita wrote:Oh j'ai vu ca sur le Facebook de Berenor, le chanceux!!!
Il fait un peu froid a Seattle... comparativement a la Floride mais c'est semblable au Quebec
Mon copain a un bacc en Information Science et Technologie (IST) avec une mineur en Securite informatique a Penn State, une des meilleures universites au pays (public Ivy league university). Programeur, codeur etc... il fait de tout et il a une passion pour les jeux videos donc c'est un emploi parfait pour lui! Il prend des cours de design avec la compagnie pour avoir un meilleur poste.
J'ai un niveau mastere en analyse chimique du medoc.Eslodmonaë, archidruide wrote:Ma foi ma foi... On va relever le niveau alors : 41 pages de chimie orga ? Un bouquin de 600 pages de biologie cellulaire, un polycop de 100 pages (de textes, pas de schéma) sur l'anatomie de la tête et du coup ? 16 pages sur les glucides ? 16 autres sur les propriétés pharmacocinétiques et pharmacodynamiques du médicament ?![]()
Bon, j'ai un peu mélangé les deux quadrimestres mais y'a réellement tout ça et bien plus en P1.
Ah, j'ai oublié les 28 textes à apprendre en par coeur![]()
![]()
![]()
(J'ai l'air de me plaindre mais... en fait si, je me plains)
Consollation ? Y'a les vacances dans moins de 4 semaines...
Quel cachotier, t'aurais pu le dire plus tôt...M14w wrote:J'ai un niveau mastere en analyse chimique du medoc.
C'est 40 pages de réactions dont il faut comprendre les mécanismes, les apprendre et être capable de les refaire avec une autre réaction simmilaire. Mais pour ça je me plains pas, j'aime bien la chimie organique.M14w wrote:Et puis 41 pages de chimie orga, ca ne veut pas dire grand chose.
Si c'est 41 pages de mecanismes, ce n'est pas pareil que si 41 pages de reactions dont il faut trouver les mecanismes...
C'est pas si mal pour un truc qui me servira jamais. Non parce que franchement le cycle ADME, c'est intéressant à voir mais en médecine, ça sert rarement...M14w wrote:pharmacocinetique du medicament, j'ai eu aussi.
Ce n'est pas beaucoup 16 pages (meme condensée)
C'est plus efficace d'apprendre les reactions en se servant des mecanismes.Eslodmonaë, archidruide wrote: C'est 40 pages de réactions dont il faut comprendre les mécanismes, les apprendre et être capable de les refaire avec une autre réaction simmilaire. Mais pour ça je me plains pas, j'aime bien la chimie organique.
C'etait inutile...Et donc, c'était bien ton master ?
Code: Select all
www.bayrou.fr
C'est la vie... Si je m'inquiétais de ce que pensent la majorité des habitants de ma région, je me serais propablement suicidé il y a longtemps.M14w wrote:Purée j'habite dans une region qui met sarkozy en premier et lepen en 2 ...
je viens de voir ca sur yahoo news:Eslodmonaë, archidruide wrote: "Saponosides : on en trouve des les graines de marron d’Inde (saponosides triterpéniques) et dans le rhizome du petit houx (saponosides stéroïdiques)"