3. Aucun bug relevé ?!

Modules de Triblonto, Arcanum Lab ( http://arcanumlab.free.fr/ )
Locked
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Ceux qui ont fini "Le tombeau de Tol Guldur" n'ont donc relevé aucun bug sur lequel j'aies une prise ? Ou personne n'est-il parvenu à en venir à bout ?
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

je l'ai fini mais hormis le bug du couloir qui fait ramer le pc je n'en ai trouvés aucun.

joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Je ne vois pas pourquoi cela fait ça. Une interférence avec un script, je suppose. Je tombe toujours sur des bugs bien lourds, moi. Enfin...
Ce bug là restera, tant pis.
Merci pour ta contribution.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Haplo
Posts: 38
Joined: Tue Jun 11, 2002 2:00 am

Post by Haplo »

Ben non, il faudrait le virer ce bug, car la partie est foutue après (impossible de revenir en arrière). Si on est obligé de recommencer à chaque fois, c'est plutôt lourd, non ?
Haplo, explorateur des Portes

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Va jeter un oeil sur mon site. La news du 03/07/02 t'éclairera à ce sujet.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Locked