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Posted: Sat Jul 13, 2002 7:20 pm
by Destos
bon je cree un mod(tt le monde doit le savoir mnt) et qd je le lance sur arcanum(pour tester)....rien,lecran est noir et cest tout.
je pense connaitre la source du probleme:
qd on quitte WorldEd il rame et marque "xxxdat files created"(a peu pres ca)
Et la;chez moi,qd je le ferme(WorldEd),il se ferme direct SANS CREER LES DAT.
qqun a une idee de quoi faire?
merci d'avance
Posted: Sat Jul 13, 2002 7:27 pm
by Destos
ARG.......
gai le regret de vous annaoncer que ce topic est devenu inutile car...
mon mod a disparu.
envolé.
detruit.
meme dans arcanum /modules il y est plu.
bon,a present veillez laisser un vieillard désepéré a son triste sort....
_________________
Et vous me suivrez car je suis le Seigneur de la Fin des Temps venu en ce monde pour y repandre Mort,Destuction et Carnage!
Archaon,chant de bataille a l'intention de son armée,les Epées du Chaos....
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-07-14 20:39 ]</font>
Posted: Sat Jul 13, 2002 10:42 pm
by Roloune
Un conseil, utilise la version 1070 de worded. Elle est beaucoup plus pratique que celle de la version 1074 et ca permet d'eviter ce genre d'ennui.
Posted: Sat Jul 13, 2002 10:47 pm
by Destos
en fait getais sur la 1070 et le "passage" a la 1074 a fait la bourde...
roloune tu viens chatter?
Posted: Sat Jul 13, 2002 11:30 pm
by Roloune
Tu peux patcher le jeu en 1074 et tu prends la version 1070 de worded. La version 1074 de worded n'apporte pas grand chose à part des bugs.
Là je suis sur le chat mais y a personne!
Posted: Sun Jul 14, 2002 3:16 pm
by Destos
mnt que jai tout en version 1074 je fait comment pour passer UNIQUEMENT le WE en 1070
je suppose quil faut detruire certains fichiers apportés par le patch mais lesquels?
Posted: Sun Jul 14, 2002 7:54 pm
by Roloune
Il te suffit juste de prendre l'exe de worded version 1070 pour remplacer celui de la version 1074.
Posted: Sun Jul 14, 2002 7:58 pm
by Destos
encore des qs : la teleportation commen ca marche??? et pui pour les compagnons(bien espliker ldernier paske moi avoir rien compris)...
Posted: Sun Jul 14, 2002 8:00 pm
by luigifr

et encore

t'es deja expliquez
Posted: Sun Jul 14, 2002 8:03 pm
by luigifr
il y a quelque chose qui s'apelle l'amtut 3 tu télécharge et voila
s'est dedans si cosmo a traduit pour la téléportation
Posted: Mon Jul 15, 2002 1:24 pm
by Destos
tu a dja espliké mais setait po lair du tout!
tu mesplike alors.... plzzz..
Posted: Mon Jul 15, 2002 2:10 pm
by luigifr
ok attend je te met un truc que l'on m'avait donné [hed] de souvenir
ok... voici la ligne 5001 d'un module dont la carte de depart se nomme "village". Les deux chiffres qui suivent concernent les coordonnées de depart (l'endroit où se trouvera le perso au début
{5001}{village, 150, 136, Type: START_MAP, WorldMap: 0}
Posted: Mon Jul 15, 2002 2:17 pm
by Destos
oui mais...cest pas de ca que javai besoin.... pour les compagnos stp
merci qd mem
Posted: Mon Jul 15, 2002 2:35 pm
by luigifr
a les compagnons
donc
voila exemple d'un dialog
{1}{salut m'sieux}{salut ma belle}{}{}{}{}
{2}{tu me veux quoi morveux ?}{}{1}{}{20}{}
{3}{adios connardo}{}{1}{}{0}{}
{20}{je cherche un boulo monsieur}{je cherche un boulo madame}{}{}{}{}
{21}{sa tombe bien je cherche un essui-pieds}{}{1}{}{0}{jo 0 30}
{22}{bien sur suis moi}{}{1}{}{0}{jo 0 30}
{23}{j'ai pas besoin d'un leche bote désolé}{}{1}{}{0}{}
{30}{je ne peux pas vous etes trops nombreux}{....}{}{}{}{}
{31}{dommage bon allé dégage, tu me géne le passage amigos}{}{1}{}{0}{}
dans se dialog la commande JO sert a faire une proposition de nous joindre le 0 lui tien compte du nombres de compagnons que tu peux avoir, tu peux le remplacer par 1
qui sert a ce que ta limite soit depassable
le numéro 30 et la ou le dialog reprends si il ne peut se joindre a toi
tu peux le remplacer par n'importe quoi !
t'as compris la ?
Posted: Mon Jul 15, 2002 2:40 pm
by Destos
Posted: Mon Jul 15, 2002 3:24 pm
by Destos
encore une question a ce sujet :
comment mettre une condition pour qun pnj rejoigne le pj? genre avoir aling -1 ou plus bas pour recruter pnj malefique?
merci davanc
Posted: Mon Jul 15, 2002 3:42 pm
by luigifr
demande au autre je sais pas
Posted: Mon Jul 15, 2002 4:24 pm
by chaipakoi
bon d'abord dans ton script tu fait une ligne qui est stat (num) of (obj): store in (num) (dans action)
la pour l'alignement c'est 19 donc :
stat (19) of (player): store in (local1)
ensuite dans conditions :
(num) <= (num)
ça fait if local1 <= 0 then dialog1 else dialog 100
dans le dial1 il acceptera de venir car ton al est inferieur ou egal a 0 et dans le dial 100 il refusera.
tient voila les differentes stat que l'ont peut interroger :
0 strength
1 dexterity
2 constitution
3 beauty
4 intelligence
5 perception
6 willpower
7 charisma
8 carry weight
9 damage bonus
10 ac adjustment
11 speed
12 heal rate
13 poison recovery rate
14 reaction modifier
15 max followers
16 magic tech aptitude
17 level
18 experience points
19 alignment
20 fate points
21 unspent points
22 magic points
23 tech points
24 poison level
25 age
26 gender (0 female;1 male)
27 race (0 human;1 dwarf;2 elf;3 half elf;4 gnome;5 halfling;6 half orc;7 half ogre;8 dark elf;9 ogre;10 orc)
Posted: Mon Jul 15, 2002 6:30 pm
by Destos
Qqun peut maider?
lorsque je sors de WorlEd il ne compresse pas mon mod et jai po envie que a cause de ca ca foire et que je doive recommencer tout(pour la 9e fois)===>
Posted: Mon Jul 15, 2002 6:53 pm
by chaipakoi
dans world ed tu fais Files/ compress module
ou crtl + C ( raccourci clavier )