Votre musique

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Un post juste pour savoir le genre de musique que vous ecoutez?

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

mmmm..
Linkin Park
Desftones
Adema
System of a Down
Offspring
Nicklebak
Gorillaz
Jennifer Lopez
Apophygma Berzerk
Covenant
VNV nation
un peu Daft Punk
et dautres mais se sont les principeaux.

bien sur les incontournables
Naheulbeuk
survivaure
de Pen of Chaos
:rofl:

_________________
Image

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-19 19:44 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Destos le 2002-08-19 19:45 ]</font>

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

La musiqueuuuuuuuuuh, arg la musiqueeeeuuuuuuuuh.............

Hard rock, metal, punk, un peu techno defois, sinon dans un autre style du trip hop .....

Juste une question ??
Qui ecoute britney spears
(non je pose la question parce que tout le monde merde sur britney, a se demander qui peut bien lui acheter ses disques qui sont pourtant bien vendu, d'ou la question.....)

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

tient voila la reponse de plusieurs personnes du forum :D

http://gamesite.altajeux.com/cgi/phpbb/ ... forum=6&71



Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Vangelis
Jarre ( surtout Chronologie )
la série des Synthétiseurs
indochine (j'ai pas un seul cd, mais j'aime bien )
The MasterHarper of PERN ( si quelqu'un connait, j'offre une tournée :D )

Le Baron Rouge [L.S.]
As des as
As des as
Posts: 539
Joined: Wed Jun 05, 2002 2:00 am
Location: De partout et nulle part dans le ciel
Contact:

Post by Le Baron Rouge [L.S.] »

Musique c'est quoi sa? :lol:


Pour moi c'est du bruit...


Voila c'est tout ce que j'ai a dire a ce suget

Moi le Rittmiester Manfred Freiher Von Richthofen.
Le Baron Rouge je suis toujours près avec mon triplan DrI Fokker à abattre l'ennemi pour augmenter mon palmarès inegalable.
Image

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

moi je kiffe grave britney sans dec et tant pis si j'affronte toujours le regard suspicieux de mes chers petits camarades quand ils s'en rendent compte (pfffff.... savent pas ce qui est bon)

à part ça:
pod
garbage (à fond!!!)
nightwish
seventh
les doors
joan baez
new order
PJ harvey

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Bon, bon, bon... On ne va bien sûr pas faire une liste exhaustive, mais plutôt citer quelques catégories privilégiées, à savoir:

-Ska... c'est BON, le ska, le ska roots comme le ska punk!
:rockband:
-Punk, puisqu'on en parle, surtout la scene west-coast style "Voodoo Glow Skulls"(aaah! mes premiers slams!), enfin, des trucs de préférence un peu plus hardus que Blink 182, mais c'est sympa quand même, silly punk style "Mad Caddies" ou des groupes comme "Rancid", le chanteur a une voix de merde, c'est terrible! J'apprécie aussi particulièrement les consonnances irlandaises de Dropkick Murphy's ou Flogging Molly...

Ces catégories se recoupent, mais on peut pas tout citer... Enfin quand même pour les français y'a la Ruda Salska, Marcel et son orchestre, ou, un peu plus vieux, Ludwig von 88 ou les Bérus... Sans oublier Jacques Brel, qui n'était ni punk, ni français!

Sinon j'ai mes groupes fétiche, et non, je n'aime pas que le punk, loin de là:
-Mardi Gras.BB ... Excellent!!! Un brassband allemand carrément fabuleux!
-Bloodhound Gang ... Stupide à souhait!
-Bran Van 3000 ... Des canadiens trés bons... et tiens, tant qu'on est au Canada, citons les Colocs et surtout, Normand l'Amour, indispensable! (ceux qui vivent là bas comprendront...)

Et bien sûr du reggae, la seule musique qui met tout le monde d'accord, mais overdose de Bob Marley, y'en a plein d'autres, pour ceux qui ne sauraient pas, et surtout pas Lauryn Hill...

Histoire de vous saouler encore un peu, on va parler de ce que j'aime pas... Alors en vrac, le rap, enfin, surtout les rappeurs en fait, sinon y'a du trés bon rap, le caca miéleux que les gens trouvent bon de qualifier de "R&B", la variéte (surtout française), l'invasion québecoise de chanteuses à voix comme Céline, chriss'd'ostie! Je suis assez désappointé aussi par les gens qui n'ont qu'un sujet récurent pour leurs textes, au hasard, Dieu (si, j'aime bien la musique de Ben Harper, mais faut s'ouvrir l'esprit, parler des fleurs...) ou le canhaschish passque c'est cool et que ça fait d'jeuhn, et aussi par les gens qui font un album de 15 titres avec 3 chansons, à savoir les Fugees.

Y'a encore plein de trucs que j'aime et que j'aime pas, sans compter ce que je ne connais pas encore, donc j'arrête et je laisse la parole à mes petits camarades...
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Le 2002-08-19 21:58, Le Baron Rouge [L.S.] a écrit:
Musique c'est quoi sa? :lol:


Pour moi c'est du bruit...


Voila c'est tout ce que j'ai a dire a ce suget

Oui sauf qu'en philosophie on dit plutot que la musique c'est du bruit qui pense... je connais plutot l'auteur de cette citation sorry.

Sinon pour moi j'aime un peu de tous en tous cas j'ecoute de tous, mais je ne danse que sur de la techno.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Moi j'écoute de tout sauf des variétés françaises (genre Lara Fabian, Jenifer de la star academy....etc), ça va des Têtes raides, à Sono, Gorillaz, Garbage un peu, en majorité du Rock, de la techno, de la House, du Hip Hop et parfois de la dance (the hamster official dance song, muhuhu).... donc un répertoire très vaste et très varié

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

La aussi ca, m'épate...
Bon lara fabian je suis tombé sur des gens qui l'ecoutais, mais les machins de loft choses, la c'est bizarre tout le monde merde dessus et ca ce vend super

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm c'est quoi la truc des hamster qui chantent ?

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Youhou :D encore à mon tour d'apporter ma contribution, oh combien interessante, à ce merveilleux topic (je m'ennuis ferme au boulot...)
Je suis très bon public, et comme j'adore chanter je retiens tout et n'importe quoi.

mais si on regarde mes cd on trouvera surtout :

- du trip hop, parce que mon amoureux adore, je vous conseille "Mandalay" et "Lamb" qui ne sont pas très connu il parait.
- des trucs francais comme le dernier Voulzy, les vieux Zazie, les Innocents...
- des trucs anglais avec de jolies voix comme Tori Amos ou Noa
- Bjork que j'aime très ++++


Je m'arrete là pour cette fois, sinon ca va faire trop de bonheur dans la même journée ;)


_________________
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: potoroo le 2002-08-21 11:21 ]</font>

Anonymous

Post by Anonymous »

Au fait pour vous dire les varietes francaises c est pas des pauvres artistes comme lara fabian ou Jenifer mais c est plutot Jacques Brel(meme si il etait belge),Charles Aznavour ect..

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

En ce moment, c'est une vieille chanson de Foo Fighter, Linkin Park, Limp Bizkit, et un peu de rap aussi. Et quand j'ai envie de rire jean pascal.

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

Linkin Park ,
tu a reanimator?
sinon lâ video faite pour le remix de points of authorithy est splendide(100% animation)
demande a Louis91 si tu la veux jlui ai passé hier a 1h du mat...

Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

OK, je vais voir pour la video.
Sinon, j'ai ecoute quelque morceau de Reanimator, mais je prefere l'album precedent.

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Le 2002-08-21 11:49, Pingouin a écrit:
Au fait pour vous dire les varietes francaises c est pas des pauvres artistes comme lara fabian ou Jenifer mais c est plutot Jacques Brel(meme si il etait belge),Charles Aznavour ect..
Et oui, il fut une époque faste au cours de laquelle, éffectivement, c'était ça, mais, malheureusement cher pingouin, les temps changent, et de nos jour des "artistes" (désolé mais ça aussi ça a changé, et aujourd'hui on appelle ces individus des artistes) tels que Doc Gyneco osent se revendiquer des fils spirituels de Jacques Brel (si c'est pas malheureux!)...

Enfin, si seulement les rayons "variété française" de la Fnac ne contenaient que les oeuvres (pour une fois que le terme est approprié) des gens que tu cites, j'oserais sûrement y faire un tour de temps en temps, mais en fait je crois surtout que ça signifierait que les gens n'ont vraiment plus aucun goût et ont vidé les rayons de ce qu'il y avait autour...

C'est un scénario catastrophe, mais dis-toi bien que plus jamais tu ne pourras voir un de ces rayons dépourvus de titres de Céline! :bat:
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Anonymous

Post by Anonymous »

He oui triste epoque dans laquelle on vit maintenant

Artemis Folk
Le Justicier
Le Justicier
Posts: 441
Joined: Wed Apr 24, 2002 2:00 am
Location: Université de Tarante

Post by Artemis Folk »

Moi, j'écoutes de tout et avec plaisir même, j'écoutes du Hard Rock, à Britney Spears !!
Mais avec quand même une préférence pour la musique Techno - Dance !!
Artemis Folk.

Vanderling
Sorcier Metamorphe
Sorcier Metamorphe
Posts: 216
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Location: Lille

Post by Vanderling »

ouais vive la diversité et Britney!
des petites chansons légères qui te mettent la pêche, faut pas les snobber sous prétexte que c'est hyper commercial.

Post Reply