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Posted: Wed Aug 21, 2002 5:54 pm
by Arcanox
Je ne sais pas les bons pouvoirs a prendre.(Je veut faire un méchant)
Posted: Wed Aug 21, 2002 5:59 pm
by Le Baron Rouge [L.S.]
Tu prend necro noir et energie a fond un peu de necro blanche tu rajouter l' elemant de feu et pour finir deplacement car tres pratique
Posted: Wed Aug 21, 2002 8:24 pm
by Destos
le deplacement por moi cest le mieu:ts les sorts sont utiles.
boule de feu tres puissant...vive le kite grillé!!

energie: desinitegration tue nimporte qui en un coup sauf le boss final eclair coool.
necro noir: blessure TRES utile
necro blanche: ta virgile pour ca...
Posted: Wed Aug 21, 2002 8:30 pm
by Le Baron Rouge [L.S.]
Virgile c'est ma premiere victime
Posted: Wed Aug 21, 2002 8:45 pm
by Destos
a non!! moi je prend un max de compagnons chians(vigile magnus orfraie...) et je les laisse tous poiroter dans le neant!!(bouton"attendre")
Posted: Thu Aug 22, 2002 2:05 pm
by Arcanox
il faut tu mettre persuasion pour pas que se sois trop difficile??
Posted: Thu Aug 22, 2002 2:29 pm
by Destos
pas du tout pour la magie mais sinon persuasion est tres utile.
en etant Maitre tu peu recruter nimporte qui(comme lelfe noire mauvaise si tu a +93 dalignement par ex.)
Posted: Sat Aug 24, 2002 4:51 am
by Artemis Folk
Toutes les écoles de magies sont bien, chacune à ses atouts et ses inconvénients, alors essaye de choisir selon ce que tu aimerais, c'est plus amusant que de chercher directement la puissance, essaye un peu de tout pour voir ce qui te plait vraiment, ensuite tu pourras creer ton magicien selon tes propres gouts !!
Enfin, fait ce que tu veux, mais c'est juste un petit conseil.
Bonne chance !!
Posted: Mon Aug 26, 2002 1:24 am
by areagon
La necro noir est bien pratique, surtout pour animer les cadavres (mais supprimes la vie est a chier, chez moi il ne fait que quelques dégats de plus que blessure). Sinon, divination est tres pratique pour identifier, mais y'a que ca de bien et il faut gaspiller quatre points... Au choix.
Et bien sûr, un des quatres elements (feu de préférence)
Et j'allais oublier déverrouillage (déplacement je crois) qui est absolument indispensable
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: areagon le 2002-08-26 01:33 ]</font>
Posted: Mon Aug 26, 2002 3:06 am
by Berenor
Moi je prends toujours feu jusqu'à Boule de feu, magie blanche, que le premier (éventuellement le deuxième, mais bon...) nécro noire à fond, énergie à fond, déplacement jusqu'à déverouillage, les deux premiers sort des éléemntaires et mental aussi qui est pratique des fois...
Ah oui, j'allais oublié, les meilleurs magicien charismatiques sont les elfes, ils partent avec 15 en volonté et + 1 en beauté, tu peux donc apprendre tous els sorts niveau 3 et le petit boonus en beauté n'est pas négligeable...
Vive les Elfes !!! (non c'est pas une attaque personnelle baron...

)
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<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Berenor le 2002-08-26 03:11 ]</font>
Posted: Mon Aug 26, 2002 1:16 pm
by Arcanox
Dévérouillage c'est pas si bon car ça dévérouille presque jamais les portes
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Arcanox le 2002-08-26 13:34 ]</font>
Posted: Mon Aug 26, 2002 1:25 pm
by Gunsmith bob
Pour les portes, y a la boule de feu.
Par contre, j'ai aps trtouvé Invocation extraordinaire, franchement. Les sorts de temporel sont bien, surout le dernier ( Tempus fugit ).
Posted: Mon Aug 26, 2002 1:31 pm
by Arcanox
Oui ça c'est très bon mais ça fait koi au juste???:-?
Posted: Mon Aug 26, 2002 4:05 pm
by Gunsmith bob
tempus fugit? ca ralentis l'ennemis et double ta vitesse, il me semble. Pile ce qu'il faut pour tuer Kerghan en un tour.
Posted: Mon Aug 26, 2002 5:15 pm
by Arcanox
OK c'est gentil de me répondre très vite.

Posted: Mon Aug 26, 2002 5:32 pm
by Berenor
Déverrouillage à haut niveau de magie, tu ouvres beaucoup de portes...
et au pire, boule de feu et désintégration sont pratiques... mais ca coute plus cher en mana...