je suis content

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

j'ai mon mail dans le num de ce mois-ci dans Joystick (le truc pour le comparatif des pads)

chouette ma vie non ?
Ci-gît ma signature.

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Y a ausi les mods de Triblonto sur le cd 2

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

sans deconné !
on est connu !

ah je vais me dépecher de faire un beau module pour eux !

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Mouais, d'un autre cote, ils pensent que le site de trib est le seul valable en francais sur Arca, c'est deprimant tiens.

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

oh les vilains et nous on est quoi ?
des vulgaires m.... de chien ?

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: luigifr le 2002-09-03 22:37 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Quoi ???

Ils on même pas entendus parler du plus gradn elfe dicateur de tout l'univers ??? Du nain bleu neurasténique, du panda rasé, du rongeuir mangeur de pizza froides, du Troll lanceur de pierre, de la fée la plus belle du monde, du poète le plus solitaire et despéré ???

Je sais jen oublis pleins mais... Ca m'énerve qu'on soit pas plus reconnus !!!
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Si joy mettent les mods de Tribolonto sur le cd, c'est parce qu'il a envoye un mail. Ca veut pas dire que son site est le meilleur sur arca.

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Pourtant moi aussi je leur avait envoye un mail en leur filant l'url de mon site pour qu'il la mette dans un coin, meme en tout petit... 2 fois meme, je l'ai envoyée.. :pleurs:

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

Le 2002-09-05 01:55, Berenor a écrit:
Quoi ???

Ils on même pas entendus parler du plus gradn elfe dicateur de tout l'univers ??? Du nain bleu neurasténique, du panda rasé, du rongeuir mangeur de pizza froides, du Troll lanceur de pierre, de la fée la plus belle du monde, du poète le plus solitaire et despéré ???

Je sais jen oublis pleins mais... Ca m'énerve qu'on soit pas plus reconnus !!!
tu as as oublier le floodeur vert ;)

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

"poète le plus solitaire et despéré"
tien ceserait moi?
nonjenepensspass...

**se dit que malgré qu'il n'écrive jamais rien dans dans "histoire" , NabotBleu(KoinKoin pour les intimes) a ecrit quelque chose de tellement...
profond...
vrai...
ca: "J'ai envie dme pendre" **

:(
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

et c'est moi le troll lanceur de pierre ???? :evil: ..... Flannnnn tiens une pierre pour la politesse !!! :D
Si c'est de moi qu'on parle ... alors faut dire la Troll !!!
Bah oui ... nom d'une pipe !!! :rockband:

Bon c'est pas grave mais que ca ne se reproduise plus ok !!!!!!!!! ??????????? :rofl: :lol:
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Tu remarqueras que j'ai dit "du Troll lanceur de pierre" et jusqu'à preuve du contraire, "du" est une possible contraction de l'expression "de la"

Mais bon, j'aime bien qu'on me lance des cailloux, surtout quand ils sotn bien gros ou bien pointus... :lol: :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Soit dit en passant et en toute humilité, les dialogues de mes modules sont relativement corrects (pas de "tu me fais chier, tête de noeuds"...) et je me suis appliqué à ne pas faire trop de fautes d'orthographe (voire aucune). Ensuite, mes modules sont en version 1.02 si ce n'est pas en 1.03 (rassurant pour Joy de constater qu'un scénario a subi plusieurs moutures suite au débuggage...) et ils sont "plug and play" (placer le fichier dat dans le répertoire module - Roloune, j'ai dû compresser MuHu pour pouvoir y jouer...). Enfin, je pense que l'histoire est assez claire dans l'ensemble et bien délimitée (rumeurs, quêtes...), que les dialogues ne surprennent pas le joueur par rapport à ce qu'il a déjà appris, que les petits détails dénotent d'une certaine qualité de finition (des heures et des heures à fermer les portes et les fenêtres, à renommer les coffres en "table de chevet", "pot", à surveiller le comportement des pnj...).
Voilà, le débat est ouvert...

Je ne prétends pas que mon site soit le meilleur, bien que j'aies des partisans convaincus, comme vous êtes tous partisans d'Arcanum-fr (les deux sites sont complémentaires). Simplement, j'ai envoyé un mail à Joy, leur rappelant que la communauté anglaise ramait pour sortir la moindre démo de scénario, tandis que j'en avais déjà pondu trois et traduit un autre.
Voilà.

_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-09-13 22:16 ]</font>

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben même que moi j'en ai testé trois et mêm un de traduit... que d'ailleur j'avais confondus avec celui de Triblonto... encore désolé d'ailleur... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

Oh, mais je ne dis pas que ton site est mauvais, et je te tiens en tres grande estime, ne serait-ce que pour tout le travail que tu as fourni niveau modules et aides au développement sur ces forum et ton site...

Néanmoins, je suis bien vert, parce que mon site possède plein d'infos sur Arca (soluces, cartes, tips, aides worlded (quoique je t'ai pompé dessus des fois :D) et autres) que ton site n'a pas (evidemment tu t'es pas concentré sur le meme aspect, on peut pas tout avoir), et que nombre de sites anglophones connus ont, mais plus difficilement accessibles (du moins a mon gout)...
Alors bon, moi, chuis quand meme un peu degoute que mon site (je le leur ai envoyé l'url aussi) n'ai jamais vu son url dans un quelconque mag...

Mais bon c'est pas grave hein, ca me passera :P ;)

Tout ce qu'il faut, c'est que je trouve un site a faire sur un sujet pas encore traité... Parce que les propositions pour Morrowind et Neverwinter, elles sont bien gentilles, mais face a la dizaine de sites qui ont deja ete faits sur le sujet, et face au fait que je ne sois pas du tout interesse par ces jeux, ben il va pas servir a grand-chose mon site NWN ou Morrowind...
Moi je ne fais que des sites que je considère plus ou moins nécéssaires, cad que je n'en ai pas trouvé de satisfaisant sur Internet. Avec la miriade de sites francophones sur NWN ou MW, vous devriez bien trouver votre bonheur, non ?
Image

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

d'après se k-a dis notre chère tribloto
faut que sa soit en version min 1.3 et sans-faute et bas j'ai du boulo tien !

Post Reply