Délire et chtite piqure de rappel

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

kikooooooo ;) , d'abord je vous conseille ce site pour delirer:
http://membres.lycos.fr/azerty0
(ca c'est la chtite piqure de rappel)

ensuite tiré de cette page, je me demandais, est ce que quelqu'un a déjà essayer de faire ca dans un board irc de rencontre
(tiré d'ici:
http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html
* Bikounet has joined #youpi
{Bikounet} Salut je cherche des copains (si possible des filles) sur ma region pour des discussions sympa :)) /MSG me !! :)))

Bon, OK, ça fait un peu gros mendiant, mais ce n'est pas grave, sur ce genre de channel tout le monde est dans ton cas : Des djeunz bien dans leur peau avec plein d'amis mais qui rament 4 heures par soir sur un réseau IRC pour avoir quelques contacts humains dans leur vie. Tu remarqueras que le nickname doit être bien choisit. Comme les hackerz qui s'appellent MeGALeeT ou UniXmAN, il faudra obéir à certaines règles pour se faire un nickname de cyber-djeunz. Il faut le prendre bien cul-cul, genre les noms qu'on donne aux momes de 6 ans. On pourra citer Pupuce, Kikounet, Biquet, Biquounou, enfin un nickname tellement couillon que même un clébard aurait honte de s'appeler comme ça. Le but est évidemment d'attirer la femelle : c'est pas en t'appellant SupeR-WaRX qu'elle va te prendre pour un mec romantique, alors que Pupuce tout de suite, ca fait Poetic Lover.



Da A/S/V Spirit
La meilleure chose à faire pour te faire comprendre l'esprit que tu dois respecter pour etre un vrai cyber-djeunz est de décortiquer un query classique entre users de #amitié-francophone. La scène est la suivant : Kikounet, 14 ans, de Bouxieres-aux-Dames, aborde Moumoune, 48 ans, de Sarcelles :

{KiKounet} salut :)))))) a/s/v ?
{Moumoune} kikoo :))))))))) 19 ans, fille :)), Paris
{Kikounet} cool :)))))))
{Moumoune} et toi ???? :))))))
{Kikounet} 20/mec/Paris :)))
{Moumoune} oki :))))))))
{Kikounet} t'aime les animaux ???
{Moumoune} oui !!! :))))) les poneys et les oiseaux surtout :)))))
{Kikounet} LOL !! :)))) moi aussi ! :))) ca te dit qu'on se rencontre irl ??? :)))

Bien. Analysons. Tout d'abord, on peut noter la fréquence des smileys : il faut en effet en mettre partout, toujours, tout le temps. On vient de t'annoncer que tu avais un cancer du cerveau ? Pas de problème, tu réponds : ok :))))))). Ensuite, on remarque les expressions typiquement cyber-djeunz : a/s/v qui signifie "ton age, ton sexe et ta ville" (on notera au passage la faculté des cyber-djeunz d'aller aux informations essentielles) et le "irl", qui signifie In Real Life. Se recontrer irl signifie donc se voir pour de vrai (et au passage se demander pourquoi cette top-model danoise d'1m90 s'est transformée en grosse vilaine de 2 metres cubes). Enfin, on notera la pertinence de la discussion et l'émotion suscitée par la naissance d'un amour entre 2 êtres, réunis par la passion des animaux.

Ton nickname est bien ridicule, tu fréquentes assidument #kikoo-amitié ? Il te reste encore l'étape ultime à franchir, celle qui te fera définivement rentrer dans le monde des Bisounours du Net : devenir Mister Infonie.

si oui merci de m'indiquer vos reactions.

Post Reply