Remarques sur LRDFDVD

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

LRDFDVD c'est "Le retour Du Fils De Van Damme".

Je propose de faire les remarques ici puisque ça casserait l'ambiance de les faire sur le topic.

D'abord: :rofl: :lol:

ensuite: Non je suis pas tout le temps de boire de la bière ou de donner des leçons à 2 balles!...
.
.
.
.
.
.
.
ah tiens, si... :D
(et je mange du fromage aussi!)

Franchement, j'aimerais bien participer à votre délire mais j'ai vraiment pas le temps de tout lire... ce week end peut être...

Luigifr: je mets 2 fois plus de temps à lire tes topics et c'est pas à cause de la longueur... Pourrais tu mettre une pierre de Rosette à disposition sur le forum pour mieux déchiffrer... Comment ça on te l'a déjà dit??? ah pardon...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

scuse : elle est pas fini, il a plein de chose qui se corresponde pas !

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Petit récapitulatif pour que tout le monde comprenne bien où on en est et pour que personne ne fasse de confusion : Episode 2 de la page 5 du retour du fils de JCVD.

Berenor + Logan kidnappés par un empereur inconnu, qui fait équipe avec le gamin kinder.

Crokinette + le fils de JCVD disparus on ne sait pas où et c'est la principale enquête du groupe pour le moment.

Gunsmith Bob se repose dans l'appartement de Cosmo pour l'instant.
Baron et M14W sont absents et ils interviennent quand on veut.

Nif-Nif Coustoro = castor allié avec le groupe des forumeurs.
Pacte de paix signé entre les forumeurs et les castors.
Luigi = en garçon pour le moment. Destos aussi

Pingouin, Artemis, Shin étaient de passage mais ils ont pris des vacances en ce moment même de l'histoire (ils y sont encore)

Dans le groupe actuel des forumeurs présents : Cosmo, Chaipakoi, Luigi, Roloune, Louis, Will, Katt, BoF, Destos, Potoroo,JCVD, Nif-Nif Coustoro....

Je pense que c'est les détails les plus importants pour le moment.


<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Louis91 le 2002-10-17 23:09 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Louis91 le 2002-10-17 23:13 ]</font>

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

je tiens a signaler que je ne voudrais plus que l'on me fasse passer non-stop pour un cretin...[meme si jle sui mais ca sest pas gen,til dle dire :( :( ]
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

De quels passages parles-tu, Destos ?

(je tiens quand même à rappeler que c'est une fiction, et que c'est en aucun cas autre chose qu'une caricature, le fils de JCVD....)

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

regarde, moi, est-ce que je dis tout le temps "oh le lourd" comme dans LRDFDVD ? Hmmm ?


Ah tiens, si en fait....
Image

Destos
Eternel Poète
Eternel Poète
Posts: 1215
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Quelle bonne question ^^

Post by Destos »

oui si vous voulez mais bon la caricature est censéé reprendre le caractere du personnage...

SUIS-JE REELLERMENT AUSSI STUPIDE????
Image
Where comes humanity,
There goes insanity...

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

je ne pense pas qu'on puisse juger de ceci juste en te parlant a travers internet, ce que tu dis n'est pas tout, c'est aussi un ensemble d'attitudes, de faits et de gestes...

Ouah, comme je parle bien des fois moi...



Ouais mais des fois seulement en fait, et là c'est pas une de ces fois :P
Image

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

ah oui, si je me souviens bien, de toute facon, tu n'es pas le seul a etre considere comme stupide, les seuls cas ou les personnages sont glorifies, c'est quand eux-meme racontent leurs peripeties (oui, je pense surtout a luigifr, que je n'aurais jamais touche, meme si c'etait une putain de bombe, et a qui je n'aurais jamais confie aucune "mission", si peu importante soit-elle :P mais ca me derange pas).
Image

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

[quote]
Le 2002-10-19 19:56, Louis91 a écrit:

Chaipakoi , qui surgit de l'ombre : Non c'est rien, j'avais glissé sur une peau de banane, et j'avais la flemme de me relever. Je vais bien. Ou sont Bof et Potoroo ?


:rofl: :lol:

comment à tu reussi a percer ma veritable nature de flemmard-né , louis ?
comme quoi certain trait de caractere des perso sont vrais...

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

eh moi je suis aussi stupide que ça ????

non, pas du tout je fais juste le mariole [faut dire que en classe me fais .....]

sinon je suis délégué de ma classe et au CA je crois si j'etais aussi stypide que dans mes caricatures [je participe bc]
ça se saurait !

[bon pour ce qui est de la caricature ou j'apprends le français s'est une part de vrai]

Cosmo
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 129
Joined: Wed Jul 17, 2002 2:00 am
Location: Ici... Ou là-bas ? Je sais plus
Contact:

Post by Cosmo »

ah oui, aussi destos : c'est pas a cause d'un trait de caractere qu'on aime bien quelqu'un, moi y'a des gens tres cons que j'aime bien, ne serait-ce que parce qu'ils sont cons... :P
Image

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

moi c'est à cause de mon génie que je m'aime bien. :lol:
Image Méchant? moi ???

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ben moi c'est à causes de tous pleins de trucs que je m'aime bien... :lol:

Mais en fait je ma plait tellement que ca serait trop long de tous vous dire... ;) :D

Tiens j'ai une bonne nouvelle, masi je vais la dire sur clara... non, je vais ouvrir un nouveau topic... je vais manger une pomme aussi... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Ben moi personnellement je me trouve très beau... :love: blanc et noir ça va super bien ensemble en plus...

HoMeLeT
Posts: 92
Joined: Thu Jul 11, 2002 2:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by HoMeLeT »

Ouais, ben moi j'ai des poils sur le torse...


Sinon, histoire de donner mon avis, c'est vrai que ca me parait un peu decousu cette histoire... Enfin là ca doit faire 5 ou 6 jours que je suis pas venu sur le forum et je n'ose imaginer comment ca a évolué et même, j'ai une flemme inimaginable d'aller voir (800 posts de 130 lignes chacun j'arriverai pas a lire aussi vite que vous tapez!).

Cela dit, même si j'ai conscience du caractère bon enfant de la chose, je suis assez d'accord avec Destos pour dire que les personnages sont parfois assez... réducteurs, enfin pour la plupart, parce-que pour d'autres c'est carrément l'effet inverse, comme le souligne Cosmo au sujet de Luigi, par exemple... On voit tout de suite que le délire part de lui tant il est vrai que son personnage est à chaque scene au coeur de l'action, pour ne pas dire qu'il est l'action, encore plus que Steven Seagall dans un film de Rhollywood... Sauf que Steven, y sait pas faire des kamehameha, ni changer les gens en glace, ni se transformer en fille (comme par hasard méga bonne, objet de tous les fantasmes... qu'en pense Freud?)...

Sinon dans l'ensemble c'est décousu vu que personne ne tient vraiment compte de ce que les autres ont dit avant, enfin, dans les details je veux dire...

Mais c'est sympa quand même.

Voila.

Non, c'etait juste pour critiquer un coup, ca fait du bien, rien de personnel.

Et puis vaut mieux ca que de se défouler sur des animaux!

Non?

Allez, bisous!
Image Chica Chica Haaki haki ha haki, hoooooogaaa heeeeey

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

se défouler sur les animaux c'est pas mal non plus... :devil:

Non Katt !!! je rigolais !!! avoir une petite soeur sur qui se venger suffit... :lol: :P
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

Non pis en plus c'est lâche de se mesurer à des animaux ... surtout muni d'un UZI ... mais bon si c'est à mains nues contre un lion ... moi je dis ok !!! vas-y je te soutiendrai moralement !! :lol:
Non sans dec ... c'est vrai que l'histoire est assez décousu mais je dois avouer que ça fait plaisir de voir autant de personnes participer à ce Topic ... dailleur on peut même envisager d'en créer d'autre qui soient un peu plus réfléchit ... ou meme limiter les post des gens à 1000 caractères ou je sais pas moi un dialogue de 15 réponses ... bref !! aménager un truc sympa !!!

Bon voilà je vais arrêter de dire des trucs bien intello : OUgah??

:lol: :)
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

LUIGIFR, plus on avance dans JCVD, plus ce que dit Homelet se confirme.....l'histoire se découd et ça veut pu rien dire.

Je m'adresse à toi parce que apparamment tu n'as pas l'air de suivre tellement l'histoire et tu écris tes suites sans tenir compte attentivement de ce qu'écrivent les autres. C'est un peu dommage parce que ça crée des contre-sens assez flagrants dans l'histoire.
Donc s'il te plait si tu veux faire une suite, ne lis pas les épisodes à la va-vite, ou soit fais plus d'efforts de compréhension, je ne sais pas.... mais regarde l'histoire d'avant pour rédiger ta suite, parce que sinon ça par en cacahuète.

Voilà, c'est pas méchamment que je le dis, mais c'est surtout parce que quand j'ai lu ton dernier épisode j'ai vraiment eu l'impression que tu avais à moitié lu l'histoire.

C'est tout.

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

heu c'est pareil pour moi sauf que jai l'impression de me répéter ... Vraiment faut lire c'est vachement :cow: important pour la compréhension mais aussi ça ne nous (je pense pouvoir inclure quelques personnes) donne pas envie de continuer lorsque tes suites font peu de cas de ce que nous avons écrit ...
voilà cest tout !
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

Roloune
Etranger mystérieux
Etranger mystérieux
Posts: 384
Joined: Mon Feb 18, 2002 1:00 am
Location: No man's land

Post by Roloune »

Je me demande s'il ne faudrait pas élire un ou plusieurs modos pour qu'ils puissent changer les suites de certaines personnes pour que l'histoire reste coherente. Il faudrait que ce soit des personnes qui participent à l'histoire bien sur. Ca permettrait d'eviter ce genre d'incidents.

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

je suis d'accord avec roloune, il faut un modo pour ce topic.
si certain posteur ne lisent pas les posts precedent le leur c'est genant pour ecrire une histoire a peu pres coherente (pas trop quand meme, faut pas exagerer on parle de JCDV :D )


User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon c'est arrangé , vous pouvez refaire une suite pour ceux qui se sentent inspirés, en partant du dernier épisode écrit.
Mais la prochaine fois pour éviter ce genre de démarches faudra bien lire les épisodes précédents avant d'écrire son propre épisode (hein Luigi :P )

luigifr
Posts: 2093
Joined: Thu Mar 07, 2002 1:00 am
Location: camelot

Post by luigifr »

alors d'abord vous savez pour la fin de mon dernier post de dans vous verez des parenthése oui des parenthése

ceci => [ ]

et s'est la que passe le h.s.

pq ?

parceque s'est les mots de l'auteur pardis non mais

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Oui......... et alors ?
:help:

Crokinette
Pouvoir du TransTroll
Pouvoir du TransTroll
Posts: 954
Joined: Thu May 09, 2002 2:00 am
Location: ... pres de Versailles, pas au chateau !

Post by Crokinette »

moi aussi pas compris !!
:crazy:
Mais cest pas grave le message est passé non ???
Image

Que les pierres soient lourdes ... et fassent pleurer

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Oui effectivement le message a été dit (pour ne pas dire redit) et je pense que c'est bon. Maintenant à vous de vous lancer dans l'écriture de nouveaux épisodes ;)

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Nous sommes arrivés à un point de l'histoire de JCVD où on peut considérer que l'intrigue principale est terminée.
Mais ça ne vous empêche pas de continuer un petit peu l'histoire directement à la suite si vous voulez rajouter quelque chose.
On en a parlé avec Will ce soir et j'aimerai (will aussi je pense) avoir votre avis sur une petite idée : on pourrait faire une sorte de..."suite" à JCVD mais qui ne s'appellerait pas JCVD. Sur un autre topic peut être, à vous de nous dire.
Ce serait en fait une histoire où celui qui veut faire partie de l'histoire en question(donc avoir son personnage dans l'histoire) doit rédiger lui même un épisode avec son personnage dedans pour l'inclure dans l'histoire...
Cette nouvelle histoire serait un "après-JCVD" où les forumeurs se retrouvent quelques temps après pour de petites missions, ce que vous voulez, quoi.

Mais bon, on veut votre accord avant et bien sur , si vous voulez continuer l'aventure JCVD vous pouvez parfaitement, j'étais juste en train de porposer une alternative au cas où on déciderait de conclure "Le retour du fils de JCVD".

VOilà, à bon entendeur... ;)

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

ET pour ceux qui veulent d'autres histoires dans le genre de JCVD, pour lire ou pour participer à l'écriture d'épisodes, rendez vous sur le FORUM HISTOIRES et venez sur petites enquètes arcanumesques (pas encore tout à fait créé mais le commentaire est déjà là pour vous donner une idée). Ceux qui sont tentés par ça, n'hésitez pas.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Je suis tout a fais d'accord pour une suite !!!

D' ailleur je vais passer sur le topic histoire pour voir ce qui se passe... :D :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Moi ce que j'aim le plus ces le liens qui était crée au debut de cette histoire , on pourrait presque predendre le forum comme un grand appartement ou on es tous reunis pour vivre des ... étrange aventure :D

Hihih mais je trouve aussie que ces TRES difficile a lire par certain passage...

Alor voila mon petit mot dans cette grande histoire :angel:

XxX ...
Image

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Je vois bien de quels passages tu parles Katt :lol: ;)
Content que tu sois revenue au fait :)

Katt
Revenante
Revenante
Posts: 640
Joined: Thu Apr 18, 2002 2:00 am
Location: Canada

Post by Katt »

Hihi merci :oops:


Post Reply