Journal de Bastien

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Legolas
Posts: 8
Joined: Sun Oct 27, 2002 2:00 am

Post by Legolas »

Quequ'un pourrait il me dire ou est le journal de Bastien qui doit nous dire qu'onest sensé aller aux Mines du Mont Noir ?
Je le trouve nulle part et g fouillé dans tous les coffres ...

Merci

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

dans un coffre a l'etage et dans sa chambre c'est fermé a clé et c'est assez chaud a recuperer pacifiquement

peregrin "pippin&quo
Posts: 7
Joined: Sat Nov 02, 2002 1:00 am

Post by peregrin "pippin&quo »

j'ai une soluce pour le prendre pacifiquement. Quand il fait nuit Bastien va dans sa chambre. suivez-le de près pour eviter que la porte ne se ferme avant que vous n'entriez. Crochetez le coffre quand il dort.Et voilà!Bien entendu il faut crochetage ou déverrouillage, surtout crochetage.Attendez le jour et sortez quand Bastien sort.et c'est bon!

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

et Bastien ne se réveille évidement pas même si on fait un putain de bordel en tenter le crochetage ou même un sort de déverouillage ??? :P ;)

Désolé mais je crois pas... à ma connaissance, la meilleur solution, c'est de passer par une porte se trouvant sur la droite de la chambre pendant la journée et de se débrouiller pour être discret... ou sinon utiliser le sort de domination mentale... enfin y'a pleins d'autres possibilités... ;) :D
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

ou bien, tu entre dans sa chambre quand lui en sort le matin, puis tu crochete tout ça (personne autour donc pas de problemes ) et enfin tu sort quand bastien retourne se coucher.

Post Reply