Hobbits, Quetes du roi de Dernholm et Cimetierre

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
red kill
Posts: 11
Joined: Fri Nov 29, 2002 1:00 am

Post by red kill »

ou se trouve le 1er des 3 hobits qui pose des enignes a racine noire ?
j'ai regarde le soluce de site ainsi que la fonction rechercher mais impossible de mettre la main sur ce hobit de malheur, donc merci d'etre precis dans votre reponse.

de plus quel niveau faut-il pour que le roi de derlhom nous donne sa deuxieme quete apres celle des impots. je suis niveau 23 expert perssuation, 15 en int, 15 en volonte, 16 en charisme et 12 en beaute.

enfin, a quoi sert le cimetiere avec des tombes marquées en anglais à la croisée de 2 rivieres juste en dessous de la grotte non repertoriée.



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-12-11 15:33 ]</font>

pouet des bois
Posts: 7
Joined: Mon Dec 02, 2002 1:00 am
Location: tagazou

Post by pouet des bois »

Le premier des trois hobbits se trouve au nord-est de la mairie de racine noire.

Passe à gauche de la mairie et derriére, ensuite pour finir par longer l'eau vers l'est jusqu'à ce que tu trouves ce hobbit.

Voili, voilou, pour le reste je peux pas t'aider...

pouet des bois
Posts: 7
Joined: Mon Dec 02, 2002 1:00 am
Location: tagazou

Post by pouet des bois »

Déolé, j'ai fait une fausse manip, je dois pas être trés clair, j'ai la journée de boulot dans les pattes...

J'en appelle à la grande mansuétude des grands maîtres spirituels qui pourraient taxer cette erreur d'infraction aux lois du forum...

PS: Je vais me fouetter de ce pas...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

GRRRRR... :evil:
bon ça va pour cette fois :lol:

red kill
Posts: 11
Joined: Fri Nov 29, 2002 1:00 am

Post by red kill »

ok merci, j'y go !

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »