Hobbits, Quetes du roi de Dernholm et Cimetierre

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
red kill
Posts: 11
Joined: Fri Nov 29, 2002 1:00 am

Post by red kill »

ou se trouve le 1er des 3 hobits qui pose des enignes a racine noire ?
j'ai regarde le soluce de site ainsi que la fonction rechercher mais impossible de mettre la main sur ce hobit de malheur, donc merci d'etre precis dans votre reponse.

de plus quel niveau faut-il pour que le roi de derlhom nous donne sa deuxieme quete apres celle des impots. je suis niveau 23 expert perssuation, 15 en int, 15 en volonte, 16 en charisme et 12 en beaute.

enfin, a quoi sert le cimetiere avec des tombes marquées en anglais à la croisée de 2 rivieres juste en dessous de la grotte non repertoriée.



<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-12-11 15:33 ]</font>

pouet des bois
Posts: 7
Joined: Mon Dec 02, 2002 1:00 am
Location: tagazou

Post by pouet des bois »

Le premier des trois hobbits se trouve au nord-est de la mairie de racine noire.

Passe à gauche de la mairie et derriére, ensuite pour finir par longer l'eau vers l'est jusqu'à ce que tu trouves ce hobbit.

Voili, voilou, pour le reste je peux pas t'aider...

pouet des bois
Posts: 7
Joined: Mon Dec 02, 2002 1:00 am
Location: tagazou

Post by pouet des bois »

Déolé, j'ai fait une fausse manip, je dois pas être trés clair, j'ai la journée de boulot dans les pattes...

J'en appelle à la grande mansuétude des grands maîtres spirituels qui pourraient taxer cette erreur d'infraction aux lois du forum...

PS: Je vais me fouetter de ce pas...

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

GRRRRR... :evil:
bon ça va pour cette fois :lol:

red kill
Posts: 11
Joined: Fri Nov 29, 2002 1:00 am

Post by red kill »

ok merci, j'y go !

potoroo
Posts: 548
Joined: Wed Nov 21, 2001 1:00 am
Location: Nancy

Post by potoroo »

Le 2002-12-09 19:40, red kill a écrit:
ou se trouve le 1er des 3 hobits qui pose des enignes a racine noire ?
Tu longes la rivière de l'est vers le bas de la carte et tu devrais trouver la bestiole.
Le 2002-12-09 19:40, red kill a écrit:
de plus quel niveau faut-il pour que le roi de derlhom nous donne sa deuxieme quete apres celle des impots. je suis niveau 23 expert perssuation, 15 en int, 15 en volonte, 16 en charisme et 12 en beaute.
Rien à voir avec ton niveau, il te donnera la deuxième quète quand tu auras atteint Calladon, si ma mémoire est bonne.



_________________
Let's unite tonight
We should not fight
Embrace you tight
Let's unite tonight

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: potoroo le 2002-12-10 11:53 ]</font>

red kill
Posts: 11
Joined: Fri Nov 29, 2002 1:00 am

Post by red kill »

merci, pour les reponses, j'ai enfin trouver ce hobit de malheur, je comprends pas j'ai du passer 10 fois devant sans le voir dans mes autres tentatives.

tres bien d'avoir remanier mon titre: plus explicite.

par contre pour le cimetiere personne ne sait ???
c'est l'un des 2 lieux secret avec celui de l'arme de la mort dont personne ne sait rien ni ne parlera même sans rien savoir a ce sujet.

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Le 2002-12-12 10:22, red kill a écrit:
par contre pour le cimetiere personne ne sait ???
A mon avis c'est une private joke des programmeurs, aucun intérêt dans le jeu si ce n'est quelques monstres donc de l'xp... :D

Post Reply