Bloqué dans le "Clan de la Roue"

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Locked
arthrus
Posts: 4
Joined: Fri Dec 13, 2002 1:00 am
Location: pen ar bed

Post by arthrus »

je cause au fils du roi,il me dit que son père est en exile et c'est tout.j'ai 16 en int. et 10 en cha.j'ai pas trouvé d'aide avec "rechercher".pouvez vous m'aider?
merci

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Artemis Folk le 2002-12-21 00:53 ]</font>

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Alors il y a 2 solutions à ton problème :
1/ baston :fire: tu vas dans les mines désafectées (pour ça il faut que tu tue un garde, bien entendu), tu te fraie un passage au milieu des monstres pour trouver une caverne où il y a des cadavres de monstres qui ne sont pas ton oeuvre. Et là il y a un passage pour aller dans la caverne de Loghaire.
2/gentil perso bien civilisé : quand tu parles avec le fils, lorsqu'il dit un truc qui montre qu'il a vu son père, ne t'écris pas "Ah ! je le savais !" petit indélicat !!! Dis juste un truc du genre "j'espère que ça va s'arranger" ou je ne sais plus quoi. Là, le fils va revenir sur ce qu'il a dit et... TATDZAM !!! Il va te montrer un passage secret ! Et tu pourras aller parler à Loghaire sans avoir à te salir les mains :)
Voilà ! Et autrement, comme tu as l'air intelligent (ton perso je veux dire, toi j'en sais rien :D ) essaie de parler avec le fils (avant de voir le père) de la philosophie des Nains, ça aidera peut-être.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Feaelda le 2002-12-13 21:19 ]</font>

MoiToto
Posts: 52
Joined: Wed Nov 20, 2002 1:00 am
Contact:

Post by MoiToto »

Salut,

Il y a une 3ème solution.

Un des nains (près des marchands) aimerais retrouver un trésor de famille perdu dans les mines.
En aceptant sa quête le garde te laisse passer.


Amicalement, christian. http://christiansarda.free.fr

arthrus
Posts: 4
Joined: Fri Dec 13, 2002 1:00 am
Location: pen ar bed

Post by arthrus »

merci,je crois que je vais prendre la 3eme
soluce car j'en ai assez de monter mon niveau en tuant à tout va.
bon @+

arthrus
Posts: 4
Joined: Fri Dec 13, 2002 1:00 am
Location: pen ar bed

Post by arthrus »

ben eh bien voilà:
j'ai tout essayé ben ça marche po(sauf la baston ,je suis un nain et je vais massacrer d'autre clan).j'ai 16 en int;17 en for;15 en dex;11 en vo;7 en pe;8 en cha.
bon si j'ai po monté les bonnes aptitudes ,je sais plus moi?!?
merci de m'aider

red kill
Posts: 11
Joined: Fri Nov 29, 2002 1:00 am

Post by red kill »

oui il te manque une competance pour reussir : la competance en perssuasion au niveau aprenti cela aide deja beaucoup.
j'ai eu la preuve de l'utilitée de cette competance avec l'epreuve du maire de cendrebourg qui refusait de me donner sa quete. apres avoir grimper d'un niveau et mis un point en perssuasion et niveau apprenti il a accepter de me donner sa quete.
cqfd.
au passage mes carac etaient a 15 en int, charime, volontée et 12 en beauté

Anonymous

Post by Anonymous »

et pis t'a pas assez de charisme

thanos
Posts: 7
Joined: Fri Dec 06, 2002 1:00 am

Post by thanos »

A ce propos, la persuasion est utile dans une myriade de cas de figure. Avoir un haut charisme et la persuasion qui va bien avec modifie un nombre considérables de dialogue avec les PNJ ( ex : négocier avec Caladon est assez fun, etc ).

Donc je ne peux que vous reccommander, pour découvrir tout un pan d'arcanum, de vous blinder dans ces caracs.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Util...
...mais absolument pas indispensable.
De plus, on vire hors-sujet, donc on arrête.

Locked